• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 27-01-2011 à 07:24

odile salut hé ben tu va pouvoir faire une bonne sieste cet aprem' ma biche! tan mieu si tout c'est bien passé ouf!!!!
oui ma odile dans chaque fammille ya des merdes! et c'est souvent presque toujours les pieces rapporté X( :-bd
il faut prendre du recul!c'est que je fait j'ai coupé court!plus je vie en retrait mieu je suis ,
c'est moche! et ca sera de pire en pire avec cette vie stressante !chacun deviens egoiste!heuresement que certaint de change pas mais c'est la vie qui nous change!merdeeeeeeeeeeeeee voila ca fait du bien!
gros bisous et profite de ta petite fille cool super ca nous rajeunis hihihihii mais ouille!!!!!

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 27-01-2011 à 06:54

salut ma pitchounet :x
c'est ty pas beau ca!!!!!!!!
la chance que tu as de vous aimer comme cela :-q :x :-* ,j'aimerai tan moi aussi :-bd
tu na qu'a preparé un bon repas ,les plats quil aime mettre une belle table avec bougie ,les cadeaux c'est pas important c'est la qualité!,du moment que vous soyer tout les deux c'est ca qui compte!
voila ma belle et retourne avant a la piscine te faire propre cendrillon X(

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 27-01-2011 à 06:44

DEMAIN MON PETIT MARI SOUFFLERA 55 BOUGIES ,JE NE SAIS QUOI LUI OFFRIR ,IL A TOUT OU PRESQUE !!!!ENFIN ,IL M'A <<<<<MOI >>>> ET ÇA C'EST UN CADEAU !!! JE L'AIME TOUJOURS COMME AU PREMIER JOURS ET LUI M'A DIT QU'IL N'ÉTAIT PAS ENCORE GUÉRI DE MOI ...C'EST BEAU !!!!!ET
ÇA DURE DEPUIS 26 ANS !! ÇA FAIT PEU ME DIRIEZ VOUS . UNE CONFIDENCE C'EST MON DEUXIÈME MARI ,AVEC L'AUTRE ÇA N'A DURER QUE 10 ANS ,ENFIN UN BAGNE CAR C'ÉTAIT L'ENFER !!AVEC MON PETIT MARI D'AMOUR C'EST PAS LE PARADIS ,CAR JE SERAIS UNE MENTEUSE ,MAIS C'EST SUPER ,ET LA JE NE MENT PAS ,VOILÀ LES FILLES DANS MON MALHEUR JE SUIS QUAND MÊME HEUREUSE ,JE L'AI !!! BON JE VOUS LAISSE CAR VOUS ALLEZ VOUS LASSER DE MES CONNERIES .....BRRRRRRRRRR

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 27-01-2011 à 06:33

RONRONRRRRRRRRRRONRRRRRRRRONRONRONRONNNNNNNNNNNNRON ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ SUR CE FOURUM ,TOUT LE MONDE DORT ..CHUTTTTTTTTT ! A PETITS PAS JE ME RETIRE ......
B O N N E N U I T ...ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ RONRONRONRON

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 27-01-2011 à 06:19

ahahahaha je me pètes de rire ,hihihihi ouaf ouaf j'en peux plus ,je vais mourirrrrrrrrrr!!!! au secours!!!!! sortez moi de ce piège dans lequel je suis tombée depuis 5 mois ....helppppppppppppppppppppppppppp pitié ,si quelqu'un pouvait m'entendre ,,,,,,,,,,,gloupsssssss ça y est ,je suis foutue !!!

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 27-01-2011 à 06:06

bon ,voilà la comptine du début mais jusqu'à la fin .......non non non ,vous irez voir la suite sur internet ,ça vous occupera ...
je me lève de bon matin quand le soleil se couche
je bois un café chaud qui sort de la glacière
je vais me promener au fond de la rivière
je vois un cerisier qui était couvert de prunes
j'y lance mon bâton ,il en tomba des pommes
je vais les ramasser ,c'était des pommes de terre etc etc .
voilà ce que je chantais quand j'étais petite ,comment voulez vous avec ça que je sois normale ????????

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 27-01-2011 à 05:50

ben alors personne ne connait cette chanson ??
je me lève de bon matin quand le soleil se couche ,bon je vais de ce pas la chercher sur internet et ensuite nous la chanterons ensemble !!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 27-01-2011 à 05:45

salut tout le monde les filles et le toutim!!!!!voilà après une nuit en dents de scie,comme d habitude .... normal la nuit on refait sa journée et les jours qui sont passés ,bref ,me voilà debout depuis 4 h ce matin et pour une fois que je voulais rester au lit <<<ma chienne en a décidé autrement >>>ouaf ????comment sait t elle que je suis fatiguée et que je veux rester un peu au dodo !!!SALOPE...
enfin ,vos messages sont vraiment supers et je prend un peu de l'une et de l'autre ,2 ans c'est long ,mais je connais quelqu'un qui a tenu 8 ans ,c'est un bagne ,oui il ne faut plus se laisser faire ,un peu de bon sens !!!un proverbe dit :::<<<<< JE TE SUIS ,TU ME FUIS, JE TE FUIS TU ME SUIS !!!>>>>> réflexion ...du matin ,et je ramasse les copies dans deux heures ....j'aimerais tellement vous parler les yeux dans les yeux ,car chacune avec son expérience on pourrait s'aider et affronter tous ces embûches avec force ,mais déjà comme ça c'est bien et ça fait du bien .
et pourtant je ne voulais plus revenir sur le forum ,car j'avais tellement mal ,mais je ne voulais pas dévoiler ma souffrance par honte d'être juger et me jeter la pierre ,en disant que tout est de ma faute ,.MERCI pour tout ,je vous aime ,comment peut on dire je t'aime a des personnes que l'on ne connait pas !!eh bien oui on peu et alors ????DISSERTATION ..je passe dans 3 heures chercher les copies ,bisous

odile (44) répond Posté le 26-01-2011 à 21:15

:x :x :x :x :-* :-* :-* :-* BONSOIR:un petit coucou en passant ,je vais aller me coucher demain 5 h debout pourma "pitchounette",ma fille a été opéré aujourd'hui tout s'est bien passé :tant mieux
PITCHOUNETTE(farandole 69) allez courage tu sais moi aussi je suis passé par des moments difficile:pendant 2 ans ,j'ai 2 de mes enfants qui nous ont fais la geule,sans savoir pourquoi j'ai fais le 1é pas à l'occasion des 60ans de mon mari les petits-enfants avaient leur invitatio et eux la leurlibre à eux de venir,le+ils sont venus comme si de rien n'était sans unmot de regrets ;rien ,mais bon ils étaient la ,c'était le principal
j'arrete je vais dormir bonne nuit à toutes,bisous

tortue répond Posté le 26-01-2011 à 20:47

OUF VOUS ETES REVENUES MES COPINES? BON JE VAIS POUVOIR ME COUCHER DE BONNE HEURE CE SOIR MOI AUSSI; a demain ET BIZZZ à toutes :-* renée :-* Yoga :-* pitchoun :-* :-* :-* odile :-* emma :-* gwen :-* :-*


1441 - 1450 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?