• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 26-01-2011 à 20:42

salut les nenettes!je vais me coucher ,pas dormir ma pitchounet hihiihihi!
ma tortue alors tu a passer une bonne journée ma nenette! bonne nuit a vous toutes a deux mains!!!!!!

renee caamano (06) répond Posté le 26-01-2011 à 19:33

coucou les filles voilà j'ai TOUT LU! les enfants sont ingrats envers nous PITCHOUN mais tu as tout à fait raison et y en marre qu' on s'en prenne plus la G...E à chaque fois mais tu as raison de pardonner surtout pe les petits! Felicitations ma PITCHOUN pt cette naissance. les filles le soleil d'hiver vs est tombé sur la tete et çà vs va bien. Dis donc PITCHOUN tu te leves qd le soleil se couche????? t'es sure que tu confonds pas avec la lune!!!!pour tes fuites PAUVRE HOMME quel boulot!Tu dois etre la mémée qui secout la tete attention le cerveau est fragile ne le secout pas trop MDR, je me suis bien marrée dommage qu'on soit si loin car ensemble on ferait une sacrée revolution!! on peterait les plombs ts les jours le clan des mamies loufoques! sur ce je vous souhaite une belle soirée et une douce nuit! au fait TORTUE ce gateau???? pas trop de dégats???gros gros bisous à vous TOUTES :-* :-* :-* :x :x :x :x renee

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 26-01-2011 à 19:31

je suis revenue les gonzesses!
alors pendant que je suis pas la madame pitchounet va au café du coin et s'achete un plateau bravo ;) :D ,ta bien raison ,j'aurai fait pariel et d'avoir eu ta cop" ca ta fait du bien :-q oui ma biche ,je comprend tres bien ta ranceur car se faire insulté ca va bien hein,
moi j'aurai reunis toute la famille et la je me srai expliquer! devaznt tout le monde ,bande de con!tiens je te fait de gros bisous!!!!

tortue répond Posté le 26-01-2011 à 19:22

coucou les filles où êtes-vous? :(( Yoga :(( Odile :(( Renée :(( Emma :(( Gwen :((
A force de pleurer c'est chez moi qu'il y a une inondation hi hi hi, au secours je vais me noyer :(( :((
:D Je vais rallumer l'ordi tout à l'heure et j'espère qu'une d'entre vous va me répondre sinon je boude
bisous quand même :-* :-* :-*

tortue répond Posté le 26-01-2011 à 19:15

Pitchoun tu as vu j'ai changé mon image "tortue"
;) je vais d'envoyer une photo des deux livres de JMC que j'ai acheté. bisous et bonne nuit :-* :-*

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 26-01-2011 à 18:58

pour aujourd'hui ce sera le dernier message !!pourras tu me donner le titre du livre de j m c ,je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit fait pleins de beaux rêves ..bisous

tortue répond Posté le 26-01-2011 à 18:29

T'as raison Pitchoun y pas grand monde :((

Hello Pitchoun , effectivement je suis celle de gauche qui danse avec une copine qui elle fait de la "country" une fois par semaine. C'est dommage qu'elle habite loin de chez moi sinon j'irai avec elle. Mais elle est beaucoup plus jeune que moi et elle travaille encore.
;) J'ai perdu 9kg depuis le 30 août. Il faudrait que j'en perde encore 3.
A midi j'ai fait le poisson en papillotte de JM.Cohen avec des pommes de terre sautées (c'était dans le menu)mais avec 1càc d'huile seulement. :-*
ça va mieux ma Pitchounette ? bisous bisous

:(( Il n'y a pas grand monde sur le forum :(( heureusement que Pitchounette et mimie la tortue sont là pour remonter la pente hi hi hi



pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 26-01-2011 à 16:47

MIMIE tu es celle de gauche ,si c'est toi ,tu es mimi tout plein ,tu as maigri de combien depuis ,car tu me sembles bien dans tes souliers .....j'adore le country ,,!!!aujourd'hui une copine est venue déjeuner avec moi ,nous avons pris un plateau repas au resto du coin ,et nous l'avons manger chez moi ,il se trouve a 50 mètres de ma maison et a 200 de chez ma copine ,c'était a l improviste ,donc pas eu le temps de préparer quoi que ce soit !!!elle est partie a 3 h et ensuite ,petite sieste jusqu'à 4 H 30 et la voilà je t'écris ,merci pour ton petit mot ,il m'a fait du bien ,mais ne te fais pas de soucis ,j'en ai tellement vu ,que j'arrive a rebondir .je te fais pleins de smacks .

tortue répond Posté le 26-01-2011 à 11:56

Pitchoun ta grande fille accouche bientôt donc, encore mamie 6 fois, je te félicite, je vais t'envoyer une photo de moi sur ton site, comme cela tu verras comment j'ai remué mon popotin dimanche et toi envoies-moi aussi une photo de toi sur mon site.
je te fais de gros bisous et j'attends ton message :-* :-*

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 26-01-2011 à 11:37

pardon j'ai dit 7 fois non c'est 6 fois ,c'est pas mal ?????


1451 - 1460 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?