• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 26-01-2011 à 07:43

pas deranger!

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 26-01-2011 à 07:41

merci pour le petit dej', :-* ma pitchounet!!!!!!!


la tortue :x ton gateau devais etre super bon vu quil etait super beau :-q :D
tu vois elle se souviens plus du present mais du passé,je le disait bien elle ta appelé mimie hihiihihihihihhii la pauvre il faut faire quelle que chose pour l'aider ,j'ai decidé de gardé mon speudo pour l'aider! la pitchounette!


YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 26-01-2011 à 07:36

jespere que tu a recuperé tes larmes pour faire ta toilettes pas de perte!c'est normal que tu te souvienne de meunier le passer ,on sen rapelle toujours c'est le present qui part ,ma pauvre biechette ca crain!
gros bisous

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 26-01-2011 à 07:33

felicitation ma belle :x ,quelle bonne nouvelle :-q ,elle habite pas loin de chez toi? tu va la voir quand!
moi ils vont remetre ca apres le mariage du mois de septembre :D !!
la famille s'agrandit! bravo encore!!!!! :-q :x

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 26-01-2011 à 05:56

AVEZ VOUS RECONNU SUR LA PHOTO QUELQUES UNE DE VOUS ???

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 26-01-2011 à 05:55

PETITS BRAS ,JE VOIS QUE POUR BLABLABLATER ,IL Y EN A, ET ,JE NE CITERAIS PERSONNE ,MAIS BON ELLE SE RECONNAITRA ,BREF ...JE CROYAIS QUE CETTE PERSONNE SE LEVAIT TÔT ET QUE LE COMBAT SERAIT RUDE ,MAIS JE SUIS SEULE ...AVEC MA PEINE !!!!! SNIF ET RE SNIFFFFF...BON ,JE VAIS VOUS LACHER ,CAR VOUS ALLEZ EN AVOIR MARREEEEEEEEEEEEEEE DE MOI !!!!ET IL FAUT TOUT MÊME EN GARDER UN PEU POUR APRÈS !!!!!!
ALORS BONNE JOURNÉE A TOUTES CELLES QUI ME LIRONT ET AUSSI A CELLES QUI !!!!!!!!!
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 26-01-2011 à 05:47

MA YOGA ,NOS LIENS SE TISSENT ET COMME TU PEUX T'EN APERCEVOIR JE ME LANGUIS DE TE LIRE !!!!VOILÀ ,TU ME DISAIS HIER AU SOIR QUE VU MON ATTEINTE PSYCOLOGIQUE ,JE NE ME SOUVENAIS CERTES PAS DE MEUNIER TU DORT ,?????????????????????????????????????????????
ET CELLE CI LA CONNAIS TU ????
JE ME LÈVE DE BON MATIN ,QUAND LE SOLEIL SE COUCHE !!!!,IL Y A FORT LONGTEMPS ,SI MA MÉMOIRE EST BONNE ,ET AUJOURD'HUI ELLE ME REVIENS ,IL Y A CERTAINES CHANSONS QUE L'ON OUBLIERA JAMAIS ,
REVIENS VITE ET PLEASE ÉCRIS ???

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 26-01-2011 à 05:41

bonjour ;alors la quand il faut être les premières ,il n'y a personne !!!
dis donc MADAME Y O G A ,fais gaffe ,YOGA gaffe ga ga ga ffffffffffbon je voulais vous dire que ma fille a eu sa petite ,quelle s'appelle KIARA et quelle est venue par césarienne ,sinon tout va bien ,la maman se porte bien !!!voilà je suis mamie pour la cinquième fois ,,,comblée !!
MIMIE ,chut ,c'est entre nous !!!tu ne crois pas qu'il faudrait surveiller la .... ,comme tu es plus proche d'elle ,essaie d'en savoir un peu plus ...merci !!!bisous a toutes les mamies de ce forum et de tous les forum et du monde entier ....


tortue répond Posté le 26-01-2011 à 00:09

:D Coucou les filles, je reviens de chez mon fils, il était très bon mon gâteau je vous mets une photo.
Et ben dites-donc les filles vous avez toujours la pêche, c'est bien, j'ai lu tous vos messages maintenant je vais me coucher et je vous fais de gros bisous et vous dis à demain matin.
:P Qui va la première nous présenter le petit déjeuner ? Odile :-* Yoga :-* Emma :-* pitchoun :-* renée :-* gwen :-* Je verrai mais ce ne sera pas moi bizzzzzzz à toutes :-*

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 25-01-2011 à 20:49

ecrase ma pitchounet je suis encore la ,je chanter des chansons a mon petit bout !tu sais meunier tu dort!
j'aime la galette!
mais c'est sure tu ne ten souvien plus toi avec ta maladie hihihihihiihihihih
merci pour les 65ans hihihiihhannnnn
je baille jy va! me ressourcé dans ma chambre ,je n'est pas dit que je dormais dans ma chambre houhou!
gros bisous ma belle qui sent bon!
a deux main


1471 - 1480 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?