• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 25-01-2011 à 16:13

:-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
UNE AUTRE

odile (44) répond Posté le 25-01-2011 à 16:11

LES FILLES:vous avez changé vos noms ok,mais je ne sais + qui est qui alors si quelquefois je me trompe en répondant à l'une de vous pardonnez-moi !!!!!!!!!!!!!vous chantez bravo,dommage que je vous entende pas ,en ce moment j'ai une chanson qui me trotte dans la tete :c'estUNE MERE DE LINDA LEMAY :que voulez-vous je dois avoir la tete ""petée par la gelée""normal je crois que nous en sommes toutes au meme point :la maladie nous guette,on finira toutes ensemble !!!!!!!!!!!!!! y aura du travail à faire
je vous quitte pour aujourd'hui ,je ne sais quand je vais revenir ,mais je voilis quand je me lève(5)du mat !!!!!!!!j'ai des frissons
je vais boire mon petit café j'en ai besoin
BISOUS A VOUS TOUTES .......A BIENTOT..........

odile (44) répond Posté le 25-01-2011 à 15:59

SUITE:donc arrivée de"pitchounette""à 5h 15,sa maman commençant à 6h remis petiote au lit sans problème ,elle à dormi,pas moi ,elle est repartie à14h et ce toute la semaine,rien que cet aprem la fatigue se fait sentir ,et normalement la semaine prochaine la maman travaillera de 13h a 21h ou+ suivant si le frigo de viande est terminé ou pas ,le +dur est pour la petite qui ne verra que rarement son papa ,lui travaille la nuit et aucun horaire n'est pareil il faut faire avec et à la dernière mn lui dire que le lendemain il est en repos!!!!!!!!!!!bon faut faire avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite au prochain numéro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

odile (44) répond Posté le 25-01-2011 à 15:49

BONJOUR A VOUS TOUTES:
YOGA.TORTUE 69.PITCHOUNETTE(farandole 69).RENEE CAMAO 06.?hello qu'es-ce qui vous arrive?vous avez tous fumer de la moquette,ou comme l'on dit par ici:le cerveau ravagé par les mites à fromagehihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
remarquez ça m'a fait du bien de vous lire,je viens juste de le faire (petit moment de détente) je sais+ si je vous l'ai dit:toute la semaine je garde ma petite "pitchounette"",sa mamie allant se faire opérer ,l'ont à fait appel a la "mémée" pour garder maelys A SUIVRE..................

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 25-01-2011 à 12:40

profite bien de tout ton petit monde ma mimie ho :-O tortue c'est mes doigts qui marque trop vite sur l'ordi et mon cerveau qui commande alors hihihii
c'est bien tu a bien geré pour ce midi !moi j'attend demain pour refaire bien comme il fo !!!!bisous ma belle

tortue répond Posté le 25-01-2011 à 12:10

Coucou les filles, j'ai changé d'image, le papillon s'est envolé hi hi hi. :-q
:D Tantôt je vais aller me promener avec ma fille, ensuite ns irons voir ma belle-mère et chercher les enfants à l'école, journée chargée hi hi hi ça change du ménage. :-q
A ce soir, les filles, je vous fait de gros poutous :-* :-* :-* :-*

tortue (69) répond Posté le 25-01-2011 à 11:10

Moi ça y est je me suis lavée dans un dé extensible hi hi hi
Pitchoun c'est moi la copiteuse, comment ça se fait que tu ne puisses pas relire, Renée et Yoga m'ont répondu, alors ça marche pas pour tout le monde. HE GARDE LE MORAL QUAND MEME
:-O oh yoga QUELLE BELLE PHOTO TU NOUS A MIS :-*
;) Renée, t'as raison c'est la sève qui monte hi hi hi
BON bah y a plus de soleil, j'ai dû chanter trop fort, le ciel est tout gris, mais je garde du soleil dans mon coeur les copines :-* :-* B-)
Allez on se motive, à midi moi je mange blanquette de veau (de JMC) 100gr de riz CUIT 1 yaourt et 2 Kiwis (c'est bien hein c'est sur le menu semaine 18) et ce soir salade d'endives, 2 oeufs sur le plat purée de je ne sais pas encore quoi mais pas de potiron j'aime pas ça 40g de chèvre frais 1/2 pamplemousse. ET GATEAU QUE JE VAIS PORTER CE SOIR CHEZ MON FILS, j'en mangerai un morceau.

VOILA LES FIFILLES, assez parlé à votre tour :-* :-*


YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 25-01-2011 à 10:58

pour vous toutes c'est tortue qui me la envoyer

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 25-01-2011 à 10:55
super la tortue :-q :x ta photo de la danse que tu a fait hier ,tu a du decompressé a fond ca fait du bien sde s'amuser avec les amis!!!!

YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond Posté le 25-01-2011 à 10:51

c'est pas des gateaux que je veu :(( c'est des legumes ,du poisson et autres!!! pas des choses interdites! grrrrrrr >:) >:) :((
demain je vais faire le pleins de touttttttttttt
ma renée a mon age c'est la sonde urinaire qui me guette hihiihihihi comme ca je perd pas de temp pour aller pisser mdr!
oui ils ont iterret a vider la piscine apres le passage de pitchounette car je te dit pas! car jen suis sure qu'elle va mettre toutes ses culottes sales en dessous son maillot de bain pour quils trempe en meme temp brekkkk la cradoooo!


1491 - 1500 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?