• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 26-10-2010 à 09:06
Bonjour
Frisquet ce matin sur la Bretagne, mais paraît que c'est pire ailleurs!!!!
J'espère que cette semaine sera bonne côté régime... A chque fois que je perds, je reprends le week... Mais j'avoue que je ne suis pas raisonnable. Le week-end prochain, je vais chez mes parents alors!!!!! bonjour les kgs!!!!! Je vais essayer de gérr au mieux... mais pas évident.
Yoga, c'est bien si tu te maintiens, mais prolonge tes efforts. Si tu as faim, remplis toi le "bidon" avec une bonne soupe de légumes. Moi, hier j'ai fait un potage potimaron, quelques légumes et j'ai ajouté quelques chataignes pour ce ce soit plus consistant et c'était délicieux.
BON COURAGE LES NENETTES

mimie (93) répond Posté le 26-10-2010 à 08:57
:D bonjour toutes les filles,
Je viens de me lever :-O et j'allume tout de suite mon ordi pour avoir des nouvelles des copines, avant même de déjeuner.
:-q merci chère Odile pour cette magnifique photo des oiseaux... et aussi pour "ton café et le chocolat", la matinée va bien commencer avec ça malgré la gelée de ce matin dans le jardin, comme tu dis adieu tomates, fleurs, quant à mes salades, elles sont toutes gelées, dommage.
;) Yoga, si tu savais hier vers 18h j'ai eu des envies de sucre, alors j'ai mangé 3 yaourth (à 0% et aux fruits) avec des gâteaux paille d'or (autorisés par JMCohen mais 4 gâteaux et non un paquet de 10)Oh que c'était bon. :^> Le soir j'ai mangé une quiche que ma fille m'a apportée et une salade C'EST TOUT. :^>
Ce matin, je me suis pesée (tu sais que je désobéis toujours... rien pris même pas 100Grs) YOUPI.
:D Minouset garde le moral et pas tes kilos ;)
Emma t'inquiète pas on va y arriver.
:-q BON COURAGE à toutes celles qui travaillent encore.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes et encore merci pour toutes ces belles photos je me régale, bon maintenant je vais déjeuner à bientôt ;) ;)

odile (44) répond Posté le 26-10-2010 à 08:36

une petite encore et je m'en vais

odile (44) répond Posté le 26-10-2010 à 08:33

encore une petite photo pour mimie

odile (44) répond Posté le 26-10-2010 à 08:29

bonjour àtout le monde du forum, j'espère que vous allez bien je viens d'ouvrir mes volets ,nous avons 1 belle gelée ,adieu:fleurs,tomates etc!!!!!!!! il fait -1 dehors ça donne envie de retouner au lit,bon courage à tous ceux qui travailles l'hiver arrive,je viens de fair faire mon vaccin contre la grippe,carétant en ald :recommandé ;bonne journée et bon courage gros bisous

odile (44) répond Posté le 26-10-2010 à 08:20

YOGA MIMIE :bonjour merci je suis toujours la ,mais j'avais quelques problèmes à régler.yoga je t'ai envoyé une petite photo dimanche matin tu l'as reçu j'espère ,c'etait par rapport à ta soirée de samedi,bonne journée avous gros bisous

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 7 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 26-10-2010 à 07:38

salut les filles !!

Yoga ,je sais par quoi tu passes avectes travaux .J'en ai marre de chez marre en ce moment .J'ai les genoux bleus violets à force d'être à quatre pattes sur le sol et mal au dos , à force de faire les peintures .Et tu crois que çà accèlèrerait ma perte de poids !! et non ,surtout pas !! bref , passons .

POIDS ce matin =rien perdu , rien pris .Merci la grand mère de mon mari dimanche : patatte en entrée , patatte au plat , ouf rien en dessert !

mimie , minouset , gwenyody , bon courage les filles et bonne journée !


Gwenyody (FONTENAY, 76) répond Posté le 26-10-2010 à 07:06
bonjour les filles,je vous souhaite une bonne journée moi je viens de regarder je n'ai toujours pas de train donc je vais aller prendre le bus mais avant je dois gratter le pare brise de ma voiture car il a gelée en Normandie ça me fait de l'exercise, bon courage à toutes. ;) :)

minouset (85) répond Posté le 26-10-2010 à 07:06
saluts les nanas ........les BELLISSIMAS........comment vos journées se sont elles passées?moi ce fut ménage ,bouffe,etc etc etc ,enfin le train train........avec les enfants ,les petits enfants ,ma mére,et tout mon petit monde a quatre pattes c est que cela me fait beaucoup de boulot ,sans compter le bricolage le week end et le jardinage ,car tout cela ne se fait pas seul ,bref heureusement !!!!!!!!car sinon je me ferais bien suer ,aujourd 'hui nous déjeunons tous ensemble ,je vais avoir ma tête comme une coucourge mais que c'est bon de les avoir ,pour ce qui est de la perte de mes amis <les kilos<j'en suis a -4 c'est toujours ca et je ne désespère pas je m y accroche .......encore un bon -8 et après stop !!!je vs kiss et tout particulièrement ......YOGA ..EMMA ..mimie et tts les autres ; te dire MIMIE que tu as raison dans ce que tu écris ?alors a bientot et des gros kissssssssssssssss

yoga29 (29) répond Posté le 25-10-2010 à 20:16
merci ma mimi :-*
oui mes amies sont tres importantes pour moi .avec certaines je peu parler de tout !et ca ne sort pas de leur bouches :-q
alors quand une ne va pas on est la pour la soutenir !c'est tres importants! car souvent les maris ne comprennent rien a nos soussis!
ca va toi tu a la forme, ton regime ce passe bien,
moi je peine j'ai faimmmmmm!!!!
comment faire????
gros bisous ma mimi :-*


2941 - 2950 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?