• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cathie (77) répond Posté le 14-10-2010 à 16:11
mimie (93) merci pour ta réponse, je n'ai pas pu revenir sur le forum dpuis le 8 octobre !
c'est une bonne idée, je vais essayer 900 cal la semaine prochaine, puis 1200 et 1400,
juste avant le pont du 1er novembre.
il faut que j'y arrive !
j'avais meme pensé à commencer DUNKAN, mais quand j'ai vu le programme : je ne me sens pas capable de faire une attaque 1ère semaine avec QUE des protéines pas de légumes, ni fruits ni féculents .
donc je vais suivre ton exemple, car si je ne décolle pas plus je vais laisser tomber.
(je me connais).
pour moi par contre je ne peux pas suivre à la lettre, car je travaille, et mange à l'extérieur le midi, mais bon je devrais y arriver.
merci.merci.merci.

cathie (77) répond Posté le 14-10-2010 à 16:11
mimie (93) merci pour ta réponse, je n'ai pas pu revenir sur le forum dpuis le 8 octobre !
c'est une bonne idée, je vais essayer 900 cal la semaine prochaine, puis 1200 et 1400,
juste avant le pont du 1er novembre.
il faut que j'y arrive !
j'avais meme pensé à commencer DUNKAN, mais quand j'ai vu le programme : je ne me sens pas capable de faire une attaque 1ère semaine avec QUE des protéines pas de légumes, ni fruits ni féculents .
donc je vais suivre ton exemple, car si je ne décolle pas plus je vais laisser tomber.
(je me connais).
pour moi par contre je ne peux pas suivre à la lettre, car je travaille, et mange à l'extérieur le midi, mais bon je devrais y arriver.
merci.merci.merci.

odile (44) répond Posté le 14-10-2010 à 10:17

MARY:tu vois je te répond c'est vrai que tu viens pas souvent sur le forum mais que tu nous lisent c'est déja ça ,nous avons yn temps gris aujoud'hui et il fait pas très chaud brrrrrrrrr le mauvais temps va arriver,tu vois MARY j'ai pris le temps de te répondre courage bisous ,à la prochaine

odile (44) répond Posté le 14-10-2010 à 10:02

GWENYODY, YOGA ,LA SALAMANDRE ,MIKA LAVALAUR ,bonjour c'est très bien d'avoir perdu et de rester motivé, ne +s'occuper des personnes qui rigolent quand nous leurs disons que nous suivons un régime ,seul le résultat compte bonne journée bisous

odile (44) répond Posté le 14-10-2010 à 10:01

GWENYODY, YOGA ,LA SALAMANDRE ,MIKA LAVALAUR ,bonjour c'est très bien d'avoir perdu et de rester motivé, ne +s'occuper des personnes qui rigolent quand nous leurs disons que nous suivons un régime ,seul le résultat compte bonne journée bisous

minouset (85) répond Posté le 14-10-2010 à 09:45
bonjour a toutes et à MIKA heureuse qu un mec soit capable de sauter le pas et être surtout noble .
pour toutes les filles qui sont sur le forum je leur dis courage nous y arriverons si nous restons soudées ! bien sur que ce n est pas facile mais rien n est facile dans la vie .
tout est question de volonté ! nous en avons ? n est ce pas? alors en avant toute .......
de toute façon qu' avons nous a perdre , que de perdre ces vilains kilos qui nous collent à la peau !!!!!! t as le look coco ! je vs adore vous êtes vraiment supers .gardons le courage
ce matin je pars faire de l aquagym . lundi je me suis tapeé une heure de stretching et mardi 6 kilométres au petit trot ! voilà ! et pour vous que faites vous . je vous kisssssssssssssssssssss


felicie (33) répond Posté le 14-10-2010 à 09:28
Bonjour à toutes et à toi MIKA!!!!!!!!
Bravo Mika, continue comme ça tu vas y arriver......... Et toi Mary(86) comment vas-tu? Bien sûr que tu as des réponses, seulement je n'ai pas été sur le forum cette semaine, pas vraiment le temps ni trop l'envie.
Bonne journée à toutes

yoga29 (29) répond Posté le 14-10-2010 à 09:21

la salamandre :-* hihi oui c'est un boulot tres phisique que de poser le carrelage un vrai bohomme hihiih je vais pouvoir postulé comme macon apres mdr!!!!
ho oui en effet toutes ces copies a corigés :-O tu doit etre satisfaite quand tu met des bonnes notes c'est que ton cours a bien etait ecoutés :-q tu fait quel classes!bon courage!!!!!
emma :-* ta belle mere habite chez toi?soigne la bien!!!!
oui ca caille ce matin mon petit bout avait froid aux mains et je lui ai dis que ce n'etait que le commencement ,je sais pas sil a bien compris :D
cette aprem' je fini la pose du carrelage et ca devrais etre fini c'est mon mari qui fait les finitions ,j'aime pas faire ca !et apres les joints a faire et ca sera tout beau !
ce matin la maitresse a refusé un enfants il a la varicelle oups
mimi :-* oui fait bien attention reste motivé suis pas mlon esxemple ilest pas bon en ce moment!
et j'ai troisq invite jusqu'a la fin du mois ca va etre chaud!!!
oui c'est dur de faire un regime la salamandre comme tu dit ,ya des personnes qui se prive pas de te le rapeller! moi au debut je l'avait dit a tout le monde de mes amies aussi et yebn a une qui ma fait des reflexion du gere ha tu va perdre ton sourire, ta pas besoin de maigrir tu est bien comme cela et quand elle ma redomander si j'avait perdu je lui ai dit que j'avait arreté que c'etait trop dificile ,elle ma dit "tu vois je te l'avais dit que tu tiendrais pas" simpha hein!mais quand elle va voir que je pert hihihichut
bisous :-*

La salamandre (LE MANS, 72) répond Posté le 14-10-2010 à 08:08
Bonjour tout le monde !
Je viens vous saluer rapidement - eh oui ! trois tonnes de copies de français à corriger pour avant-hier !! Oups ! :^> - Il est vrai que le forum se réduit telle une peau de chagrin mais peut-être y en a-t-il qui ne sont plus abonnés ou qui ont malheureusement perdu la motivation et ont arrêté (ce n'est pas facile quand on n'est pas soutenu ! Certains individus n'hésitent pas à se moquer de nous non seulement en nous voyant mais aussi dès lors qu'on leur parle de régime !! X()
A ces personnes-là, je transmets tout mon respect et mon soutien : il faut apprendre à aller à l'encontre de la "philosophie du physique et de l'apparence" (plus facile à dire qu'à faire, je le reconnais !).
Pour ceux qui restent, ma foi, continuons à nous protéger les uns les autres et à nous soutenir ! Bravo à Mika ! Et pour Yoga, même si tu craques un peu en ce moment, je crois que c'est largement compensé par les efforts physiques que tu fournis... Ouah ! Poser du carrelage n'est pas une mince affaire !
Bonne journée à tous... et aux compagnons à quatre pattes aussi !! ;) :-*

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 6,4 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 14-10-2010 à 07:47

coucou !
gwenyody , minouset , mimie , mika , yoga , odile , lavalaur , la salamandre ( et j'en oublie encore ) , bravo de vous accrocher .1 mois et 15 jours après , nous en avons perdu un paquet en route .Mais il y a aussi tous les anonymes qui lisent les messages mais ne postent jamais .Il n'empêche que la route est longue et dure aussi pour eux .Alors , une bise pour tous et courage !
yoga pour répondre à ta question , non pas de peinture et de ponçage , je suis bloquée car ma belle maman est malade ( refilé par mon petit bout ) donc je suis obligée d'attendre au moins une semaine pour y retourner ! Grrrrrrrrrrrrr ! alors j'essaie d'occuper au mieux l'artiste ................... Y'a quand même des journées qui sont longues , très longues , très très très longues !!!!!!!!!!!!!!!
bisous à tous !!!!


3101 - 3110 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?