• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mary (86) répond Posté le 08-10-2010 à 22:09

message pour Odile (44 )
je viens de lire ton message, et de voir que tu t es lancé à chanter dans une chorale. moi j ai commencé, il y a 2 ans à cette rentrée. un peu forcé par une collégue qui ne voulait pas y aller seule. j avais beaucoup d appriori, style beaucoup de chants d église etc....
et sincérement je t avoue que je ne regrette rien, c est que du bonheur!!!!! le temps des répétitions, tu ne peux penser à rien d autres et les jours de concert, on passe d excellents moments!!!
cerise sur le gateau, en février 2011, nous avons l honneur et le bonheur d accompagner I MUVRINI, sur scéne pour 3 concerts à poitiers. on bosse depuis un an avec Jacky locks ( le célébre chef des 500 choristes diffusés sur tf1 ).
alors tu as raison Odile fais toi plaisir, c est avant tout et surtout un plaisir personnel et ça fait énormément de bien au moral
amie choriste, je t embrasse.
nous organisons un festival de chorales chaque année, peut etre, qui sait!!! aurons nous le plaisir un jour de nous retrouver, pour chanter et prendre un verre de l amitié.

navely (59) répond Posté le 08-10-2010 à 20:24
salut à tous
spérenza combien as tu perdu et en combien de temps ? bravo à toi pour ta réussite.

ça fait plaisir de savoir que le régime a bien marché, c'est encourageant pour nous tous.

à bientôt et encore félicitations.



sperenza (77) répond Posté le 08-10-2010 à 19:56
Bon j'ai décidé d'arrêter l'abonnement à la fin du mois : objectif atteint. Le plus dur c'est de vous laisser. j'aimais bien lire tous les commentaires , c'était très sympa . J'ai encore quelques jours...

odile (44) répond Posté le 08-10-2010 à 11:41
BONJOUR:depuis queque temps je ne viens +tous les jours ;car j'en avait pas envie suite à des problèmes familliaux;mais je lisais quand meme et tout vos messages d'encouragement m'ont donnéla peche!!! depuis un petit moment,je voulais faire parti d'une chorale car nous en avons une sur la commune :hier je me suis lançée ,j'ai passée une soirée fomidable!!!!! envoléstous les soucis bien que mon mari ait fait(la geule) il ne veut jamais sortir,yn vrai pantouflard, on dirait un pépé de 100ans!!!!!!!très peu pour moi,je me demande comment j'ai fait pour le supporter 43ans fini maitenant ,tu veux pas venir reste ,merci pour celles qui me liront, j'espère ne pas trop vous embeter avec mes histoires********** bisous a vous toutes YOGA 29: j'espère que ça va aller pour toi, tu est toujours à l'écoute des autres merci pour ce que tu m'as apporté:::::::merci à toutes les autres aussi dont j'ai oublié le nom je ne vous oublie pas a bientot

minouset (85) répond Posté le 08-10-2010 à 08:46
salut les bellissimas
pour ma part c est en dents de scies !!!!!!!!je vais et je vais pas !!!!!!! ma vie des fois m ennuie.
mais quand je regarde autour de moi <il y a pire > et cela ne me rassure pas .et ne me fait pas pour autant de bien ,pourquoi tant de miseres .........
ne suffirait t il pas que simplement les gens soient moins mechants et surtout moins jaloux? bon je vais bien mais ce sont surtout des soucis d ordre familiale <style les enfants >ils sont trop a la demande je les ai tellement habitues a repondre present
bon je vs souhaite un bon week end
,


mais quand je vois autour de moi je me dis il y a pire mais cela ne me fait pas plus de bien
,


,

yoga29 (29) répond Posté le 08-10-2010 à 08:06
ma speranza ecxellent cette blague hahahhaah ils etaient chacun dans leur verité hihihiihihihihihihihihihihhii
merci de m'avoir fait sourire gros bisous!!!
fanette :-* oui ca fait du bien de dire ce qui nous gonffle yen a marre comme dit la salamandre :-* yen a marrreeeeeeeeeeeee!
hier je suis aller feté l'anni a ma future belle fille et yavait ses parents je me suis retenue car c'etait un beau jour pour elle mais il va falloir que je vide mon sac que ca leur plaisent ou non ,moi je suis entiere je deteste quon me fasse bonne mine devant des sourires et par derriere des critiques!!!
j'aurai bien, une aucassion de les revoirs!
vous vous rendez compte on nous a reunis un jour pour nous dire quils aller se marié,la salle etait deja loué , il savait quils allait faire le lendemain l'anni de son pere, et nous pauvre con rien dit je sais pas mais on reunis les deux parents de chaque coté et on en parlent,surtout quon habite dans la meme ville! alors ca coince depuis un moment ,
donc quand je suis rentré hier soir je me suis arreté chez macdo et pris un filet o fish +frittes enfin ce jour je vais compensée!!! demain j'aurai surement rien perdu mais bon on y peu rein!!!!
gros bisous les filles
ma cocolu oui ca va te faire du bien aussi!!!!meme si vous etes toujours amoureux ;)

La salamandre (LE MANS, 72) répond Posté le 07-10-2010 à 23:00
Bonsoir tout le monde !
Cela fait maintenant plusieurs semaines que je ne suis pas venue sur le site pour raison personnelle (je n'ose plus me confier : je viens de lire une trentaine de pages de messages et ai pris connaissance de la polémique relative au bienfondé ou non de confier nos baisses de moral, nos douleurs... Oups ! Je me sens coupable de m'être ainsi confiée... d'autant plus que le sujet est assez dur et tabou :(( )
pour ma part, il est bien que vous continuiez à le faire ! Enfin un peu d'humanité dans ce monde de brutes ! :-q
Ce qui me réconforte, c'est que je suis normale tout compte fait ;) : j'ai l'impression que tout le monde craque comme je craque. La semaine dernière, j'ai repris 800 gr et j'avoue, tout comme vous, me laisser trop influencée par le stress professionnel et familial. Résultat : ce foutu créneau-horaire (17H00 - 19H00) qui m'empoisonne la vie ouvre à tous les excès. les miens se situent au niveau du pain et du jambon cru ... Grrrr ! X(
Mais quand donc les sans coeurs arrêteront-ils de nous polluer l'existence et de ne plus nous pousser à nous réfugier dans la nourriture bien sucrée, bien grasse, bien salée ?
Biz' à tout le monde !


sperenza (77) répond Posté le 07-10-2010 à 21:09
coucou j'ai une bonne blague ce soir:Un jeune marié rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant :
- Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le docteur aujourd'hui, mais tant qu'on n'aura pas une certitude, on n'en parle à personne...

Le jour suivant, un contrôleur de l'E.D.F. sonne chez elle :
- Vous êtes bien madame Durand ? Madame, vous avez un mois de retard.
- Comment le savez vous ? balbutie la jeune femme.
- Mais, madame, c'est inscrit sur nos registres.
- Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit ... sur vos registres ?
- Absolument.

Le soir elle raconte cela à son mari qui, fou de rage, se précipite dès le lendemain aux bureau de l'E.D.F.
- Qu'est-ce que c'est cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez sur vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ?
- Écoutez, dit le contrôleur, calmez-vous, ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'à l'acquitter et on en parle plus.
- La quitter ? Il n'en est pas question : je ne la quitterai jamais ! Ni maintenant ni plus tard !
- Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper.
- Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que fera ma femme ?
- Je ne sais pas... Elle n'aura qu'à se servir d'une bougie !...

Fanette (22) répond Posté le 07-10-2010 à 17:53
Merci Cocolu,ça va mieux aujourd'hui. Yoga, c'est le copain de mon mari qui m'a énervée. Il y en a qui croient tout savoir et qui ne disent que des c... bêtises! Et je n'aime pas une certaine façon de parler des femmes. Mon chéri pense comme moi mais il le laisse dire. Cette fois ci, je n'ai pas attendu que ça se passe . Je l'ai renvoyé dans ses buts. Il était vert. Après, j'étais contrariée de m'être énervée mais dans un sens, ça ne lui a pas fait de mal. Il faut les remettre en place de temps en temps. On nous respecte d'autant plus. Rien à voir avec le régime quoique...

cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 07-10-2010 à 14:26
Ah ma Yoga, tu me fais rire...Nature la nana!!!!! J'adore!!!!!
Moi aussi sans mec dimanche, car sans doute qu'il repart dans ton pays ma belle!!!!
Moi, cette semaine, pas mal de dérapage au niveau bidscuit au boulot... J'ai des collègues qui en mettent plein au chocolat sur notre table de contrôle....Alors, ben je pique dedans!!!! La vilaine. Donc rien de perdu pour le moment cette semaine. Je voulais perdre 1kg mais c mal parti. Cette nuit, je n'en mange pas!!!!! NON NON NON
Tu vois Fanette, tu n'es pas la seule!!!! Faut pas culpabiliser...Tant pis; on maigrira moins vite... Mais ON MAIGRIRA QUAND MEME IL FAUT SE LE DIRE!!!!!
Aller, les filles, je vous laisse A+


3171 - 3180 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?