• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minouset (85) répond Posté le 10-10-2010 à 09:47
merci yoga tu es super sympa passe un bon dimanche

yoga29 (29) répond Posté le 10-10-2010 à 07:11

la salamandre oui les gens nous bouffes le moral yen a marre car nous on est sensible aux gens on aime pas faire de mal et ben non ils doivent etre mal dans leurs peau ceux la , et tu a fait comme moi cette semaine avec mon filet o fish et fritte mais ca fait du bien mais c'est quand meme chiant d'etre obligé de compensé pour des gens qui nen veulent pas le coup!
ils faudrais trouver d'autres derives aller o ciné marché aller voir des potes! mais le plus simple c'est de se refugiés dans la bouffe !t'inquiette tu va te refaire et rien ny PERSONNES tu entend nous fera deviés de notre chemin vers nos kilos en trop !!!!gros bibibi

mika la chance tu devais etre au anges avec chimene , je suis tombé ca vibré dans mon corp quand je l'ai entendu chanté "je viens du sud " ca remu quel voix! pourtant je suis pas fan de chanteur de varieté mais la .......
oui c'est super tes 4 kilo mais relache pas hein aller gros bibi ha je suis pas chimene moi mdr!!!!

yoga29 (29) répond Posté le 10-10-2010 à 07:03
ho MINOUSET quel tristesse perde un petit compagnon de route c'est triste pourquoi il vivent pas aussi vieux que nous hein :( rien ne remplace leurs tendresse leurs fidelités!je te souhaite pleins de bonne choses aet de soutiens avec ton gentil st bernard!grosbisous reconfortant!

minouset (85) répond Posté le 10-10-2010 à 05:49
bonjour a vous toutes ,aujourd hui et comme hier je n ai pas envie de parler je suis si malheureuse que je ne sais pas si je dois parler de lui ..........
lui c est mon chien ,il s appelait ARKO un magnifique terre neuve de 60 kilos ,60 kilos de gentillesses de douceur avec des yeux remplis d amour quand il me regardait et maintenant il n est plus la
comme s il n avait jamais ete la malgres que tout me fait penser a lui ,,,, ce grand jardin la cuisine si encombree et maintenant elle parait si grande sans lui, il y a a cote de moi sa grande copine CHEYENNE une superbe saint bernard qui a tout compris et elle aussi est triste donc pour elle il faut que je sois digne car elle est la et elle a besoin de moi ......... heureusement qu elle est la je me demande qui soutient l autre voila les filles je voulais partager ma peine merci de me lire je vs kiss et a bientot

La salamandre (LE MANS, 72) répond Posté le 09-10-2010 à 23:44
Bonsoir tout le monde !
Pour ma part, ce fut une journée de m... X( Pourtant, celle-ci avait bien commencé : j'ai perdu 800 gr. Mais je suis retournée au Silo, lieu de répétition pour les musiciens et chanteurs (petit clin d'oeil à Odile ! ;) j'ai chanté dans un atelier pendant deux ans mais comme je ne supporte pas celles qui se prennent pour des stars, critiquent par derrière les autres - autre petit clin d'oeil à Yoga cette fois -ci ;) - ou monopolisent les musiciens et le temps de travail, j'ai tout balancé et ai quitté le groupe) : cela m'a miné le moral. Donc, ce soir, avec mon amoureux qui est bassiste à ses heures perdues, nous avons noyé notre chagrin dans une bonne bouteille de vin en compagnie d'une raclette bien grasse et, tout ceci, sans retenue aucune !!!
Je vais le payer très cher !!! :((
Mais j'ai décidé de me reprendre car je ne veux pas que les égocentriques et les hypocrites régissent ma vie... Non mais sans blague !!! ;)
Bravo pour tous ceux et toutes celles qui s'accrochent. Pour les autres, vous avez mon soutien authentique et sincère !
Bonne soirée ! :-*

Mika (Gaillard, 74) répond Posté le 09-10-2010 à 14:38

Hello hello tout le monde :-)

Non, non je n'ai pas disparu lol.
Je ne suis pas venu trop sur le forum ces 15 derniers jours, la j'ai juste lu les 3 dernières pages, et je vois avec bonheur que tout le monde s'accroche (avoir parfois des difficultés, et c'est bien normal) et les kilos fondent avec plus ou moins de rapidité.

Moi, ce matin, j'étais à 102, je suis parti de 106 le 30 aout, donc ça fait que 4 kilos en 1 mois et 10 jours, mais il faut dire que j'ai fait quelques écarts (souvent les week-end), mais 4 kilos c'est déjà super pour moi qui n'ai pas eu ce poids de 102kgs depuis 2 ans, voire même plus. J'ai perdu en tour de taille et tour de hanche, cool, le reste n'a pas bougé.

Ce week-end, rien de prévu avec les amis, donc tranquille pour manger comme il faut.

Mardi dernier, j'ai eu le bonheur d'aller voir Chimène Badi en concert. Ce fut un super spectacle. Chimène a une voix extraordinaire. En tout cas, je l'ai trouvé très belle et elle n'est plus "enrobée" comme à ses débuts. Elle était en shorty et petit haut.
J'ai eu droit à la photo et un autographe à la fin de son concert, je suis vraiment content.



yoga29 (29) répond Posté le 09-10-2010 à 11:57
emma non mdr c'est mon mari est mon fils qui partent tout a l'heure amoi la maison sans meccccccccccccccc!
et oui c'est du coté de ma future belle fille que ca coince ils ont tout fait sans nous consulté pfff c'(est po grave ya pire dans la vie moi mon objectif c'est de perdre un max avant septembre prochain j'ai toute une ann"=ée pour y arrivé et avancer doucement !!!mais la oui il faut quer je perdre un max ce mois ci car je veu pas que tu gagne hihiihihihihihihihhi


BRIBRI (LE BARCARES, 66) répond Posté le 09-10-2010 à 11:12
;) coucou les cops,j'avais donc repris 2kgs(amis et sorties pendant quelques jrs!)et ce matin la balance me dit - 1kg5,contente mais pas tout à fait je voulais tt reperdre cette semaine,enfin j’espère vous annoncer une super perte la semaine prochaine :-q bon courage à ttes et bon weekend :-*

odile (44) répond Posté le 09-10-2010 à 10:54

bonjour à vous toutes je vois que vous avez perdu+ ou- cela dépend moi ,j'ai perdu 600gr bon je voudrais +mais c'est comme ça et avec tous mes problèmes familiaux en ce moment c'est normal bon courage à toutes ,bisous a plus tard

odile (44) répond Posté le 09-10-2010 à 10:47
MARY(86)bonjour oui ce que tu dis est vrai ,le chant nous permet de tout oublié,nous ne sommes qu'une toute petite chorale 20 personnes environ ,ce n'est pas énorme nous ne pouvons pas nous mesuree aux grandes ,pour NOELun concert est prévu à 6kms de chez moi on verras ,cette chorale à 5 ans d'existence seulement merci a un jour peut-etre bisous.


3151 - 3160 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?