• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mary (86) répond Posté le 06-10-2010 à 21:21
tu as raison félicie, on les aura ces kilos. bonne soirée. bises ;)

yoga29 (29) répond Posté le 06-10-2010 à 19:04


pour rappel:
Vous pouvez remplacer 30 g poids sec (soit 100 g poids cuits ou 4 cuillerées à soupe rases) des féculents suivants : pâtes, vermicelles, nouilles chinoises, semoule, blé, boulghour, riz, polenta, tapioca (semoule de manioc), quinoa, sarrazin, légumes secs (lentilles - vertes et corail, haricots secs - blancs et rouges, borlotis, flageolets, pois chiches, fèves, pois cassés, haricots azukis...) par :

ha oui mdrrrrrrrrrrrrr tu avait surement l'impression de bien manger hihiihi tropo fort!!!!!!

mimie (93) répond Posté le 06-10-2010 à 18:47
OUPS je viens de me rendre compte que je mangeais trop en effet je n'avais pas fait attention au poids par exemple du riz , :^> je pesais 100g de riz cru et le mangeais (au lieu de 30gr cru :^> OH LA LA l'erreur, bone je vais rectifier maintenant, mais cela ne m'a pas fait grossir heureusement. Qu'en dis-tu YOGA ?? :^> :^>

yoga29 (29) répond Posté le 06-10-2010 à 18:07

bribri oui c'est dur pour toi ,tu avais si bien perdu ,si tu ti remet vite des samedi tu sera o top! a c'est pas facile on avance d'un pas on recule de deux pfff!
courage ma belle!
odile c'est bien ca va t'occuper l'esprit pendans que tu rangera ces rayons de livres ton esprit sera pas a des pensées negative!
oui il faut trouvé des derivé car sinon tu pete un cable!
gros bibi
cathie cocolu est comme toi mais elle fait wouetwouet remarque c'est pariel c'est un regie equilibré aussi et c'est dur de faire attention de pas reprendre ,tu a peu etre pas beaucoup a perdre ? bon courage

yoga29 (29) répond Posté le 06-10-2010 à 17:34
oui mimie c'est cool :-q un jardin mais la terre est basse :D jen avais un avant et la jen fait plus depuis que j'ai mon petit bout il me prend tout mon temp :-O je fait un pas il en fait un ou je suis il est ,je regarde dehors lui aussi j'ai parfoit l'impression de ne plus pouvoir respiré par moi meme ,il me vampirise c'est fatiguant et la nuit il fait des cauchemards pfff alors cet aprem' pendan quil dormais ben moi aussi j'ai fait la sieste je vie a son ritme en fait , heuresement que je peu aller a mon cours de yoga le mardi et le lundi aquagym car sinon je pete un plomp :( quand mon mari etait au chomage il sen occupé aussi ca me faisais de l'air mais la quil a retrouvé du taf j'ai l'impression quil est collé a moi!!!
et le matin il va a l'ecole mais que deux heure le matin a 10h15 je part le cherché ,j'ai l'impression de plus y arrivé a la maison!entre la bouffe le menage ect ,tu sais bien que nous les femmes ne faisons jamais rien ;)
bisous ma belle!!!!!
emma oui jespere que tu va recuperé et que ton petit bout va vite guerrir a c'est chiant quand ils sont malades!!!
ma petite fille aussi est malade rino pharingite ses parents travaille mais comme ils ont droid a des jours de congé pour enfants malade ils se relais c'est bien!!
aller gros bibi guerisseurs!

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 5,6 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 06-10-2010 à 16:30

salut les filles , pas posté ce matin car petit bout malade .Nuit blanche pour maman ( mais c'est la première fois depuis qu'il est né ) bilan : otite avec rhino !! grrrrrrrrrr!! il a l'air de supporter tout çà quand même ! alors sa maman , est à plat !!! au secours !! dodo !!!
je vous embrasse les filles !!

mimie (93) répond Posté le 06-10-2010 à 15:10
coucou ma Yoga,
comme activité la journée, j'ai un jardin avec des légumes, il reste de tomates :-O je viens de faire de la sauce, des concombres,des courgettes,des blettes.. alors je regarde ce que je peux congeler. J'ai aussi des petits enfants qui me rendent visite souvent ainsi que les parents, donc bien occupée ma bibiche...A plkus, encore merci de répondre cela me plait.. bizzzz à toutes les copines :-q :-q

odile (44) répond Posté le 06-10-2010 à 14:48
YOGA(29):merci de penser à moi, oui ça va pour l'instant, cematin j'avais 1 réunion des responsables de biblio,cela m'a fait du bien de voir d'autres personnes de discuter avec elles et comme l'on doit nous refaire une nouvelle biblio ,j'ai pu voir la biblio ou nous étions en réunion et comme elle est toute neuve ,j'ai puisé des idées ,car il va falloir voir l'organisation ,la disposition des rayonnages l'espace ::enfants :etc,donc beaucoup d'occupation à partir de la mi- octobre ..et toi ,comment vas-tu?en super forme j'espère !!!!!!!bisous àtoi,ainsi qu'à tout le monde du forum ,merci de m'avoir aidé merciiiiii ,a bientot bon après-midi !!!!!!!

BRIBRI (LE BARCARES, 66) répond Posté le 06-10-2010 à 13:48
X( bonjour a ttes
je ne suis + venue sur le forum depuis quels temps j'ai eu pas mal de visite pendant 4 jrs et des tentations!... resultat +2 alors que j'avais perdu 5 on s'y remet de + belle mais c'est dur;je vais aller faire un peu de velo et menu de rattrapage,j'espere redescendre rapidement a+ les cops ;)

yoga29 (29) répond Posté le 06-10-2010 à 13:03

mimi :-* :-* tu a desobeis dans le bon sens puisque tu a perdu 5kl bravooooooooooo!!
ha j'enrage hier j'avais fait des miffins a la pates de pistache et au chocolat ,j'ai recu deux cop's j'ai bien tenue et la ce midi grrrr j'ai ai manger deux hummm mais en fait jen avait pas envie juste un manque a comblet pfffff >:)

tu vois :D tu t'investis bien sur le site c'est genial!!!! :-q
meme a la retraite tu doit pas arreté aussi :P ,
tu fait quoi comme activités la journée!!
tu sais quoi j'ai trop envie de manger parfois des patisseries alors je peint des macarons sur toiles, des religieuses, ca fait du bien a la tete :-q mais pas au corp :-q
hihihii
aller gros bibi ma poulette!!!


3191 - 3200 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?