• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NOUNOU 13009 (-5KG / DEBUT LE 20/09/10) (13) répond Posté le 28-09-2010 à 12:24

Coucou les filles, ça fais plaisir de vous lire, hier je pensais que vous etiez parti :( ,

Zou alors pour trouver les image tu tapes, par exemple tu tape sur google ou autre "image bonjour" tu l'enregistre sous mes documents, voila voila

Calinette, on se ressemble ceaucoup moi aussi ai 40 kilos a perdre, peu faire des crise de boulimie, et complexer de son physique pour allez a la piscine,mais ensemble on va y arriver...par contre je pense que tu devrais pas enlever le fromage et la matiere grasse ton corps en a besoin...et je suis sur que tu auras une bonne nouvelle samedi si tu tien le cap,

je vous souhaite un bon appetit bisous a plus tard

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 28-09-2010 à 12:20
hello tt le monde
c vrai que faire plusieurs plats c'est contraignant X(
moi je cuisine pareil pour tt le monde exemple ce soir je vais diner chez les enfants a Lille et donc pour ne pas faire d'ecarts :P j'ai propose de ramener à manger et la un cri du coeur - SUPER!!!!- donc pour ce soir je leur ai cuisine un chili con carne :P :P avec du riz pour les non regimeux et pomme cannelle au four comme dessert voila :D ;)

bri (84) répond Posté le 28-09-2010 à 12:14
calinette si tu ne veux pas faire de sport parce que tes kilos te complexent il faut trouver un club de gym sympa type club de village où il y a tous les niveaux, tous les types de personnes et surtout tous les physiques: c'est hyper important, nous, dans notre club, on a des femmes très très fortes et on les considère comme des sportives à part entière mais si vraiment c'est pas encore le moment, il faut marcher le plus possible, seule ou avec des copines ou faire le centre ville même si on a rien à acheter, marcher c'est génial, ça donne moins faim que la piscine et c'est moins complexant.En plus tu ne t'aperçois pas que tu fais du sport si tu papottes ou si tu fais du lèche vitrine. Bon courage

cap 64 (-2/10kg début 20/09) (47) répond Posté le 28-09-2010 à 11:37
MERCI MINOUCHE je me rends vraiment compte que ce n'est pas simple pour tout le monde (tu ne peux pas faire les recettes minceurs et il mange sans le savoir? il ne s'en rendrais meme pas compte et certain plats sont super bon )Il est vrai qu'à la maison tout le monde mange Ce que Je prepare et si il en a un pas content je remets vite les choses a sa place ( pas content de main c'est toi qui cuisine)bon courage et bon appétit.

minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 28-09-2010 à 11:25

<X
bon apetit a toutes ;) cap tu as de la chanse de faire une seulle cuisine mon homme il est tes difficle et tout les soir c est charcuterie et fromage je dois gerer et resister alors je prepare a l avance *-:) bonne seance cette aprem c est bien de se faire plaisir :-q moi je fais ma couleur cete aprem et la coupe a mon homme il faut bien et ca fait aussi un bien fou
pour celle qui ont peur de craquer ayer toujours des crudites et du yourth a assesoner dans le frigho ou des compotes maison ou des soupes maison juste a rechauffer c est toujours mieu qu une cochonerie en tout cas pour moi ca marche :-q
sisi bon aniversaire ma louloute de gros becs pour toi :-* :x
bon apetit mon choux rouge est cuit mes pommes et marron aussi manque juste le fois de veau bonne apt a toute minouche ;)

Mamie th 61 (-1,700/ 30a perde) (Neuilly le bisson, 61) répond Posté le 28-09-2010 à 10:50
Bonjour a toutes :-* aujourd'hui facile de se connecté :) bon courage pour le régine il ne faut se découragés ;)

calinette (LOGNES, 77) répond Posté le 28-09-2010 à 10:48
Merci pour vos messages d'encouragement, je vois qu'en gros vous assumez mieux que moi toute entorse au régime. Pour moi, c'est une "terreur". J'ai tellement peur d'en faire que j'aurais tendance à peser au plus bas, et même en dessous. Je me suis supprimée d'office le fromage et si je peux sauter la matière grasse, je le fais. J'ai une tendance boulimique et j'ai peur de craquer. Donc, je me cadenasse.
Nounou, j'ai 40 kgs à perdre, je sais que la route sera longue. Si ça descend, même petit à petit, ça ira mais si je stagne ...
Vivi, j'ai déjà fait le message au coach, j'attends la réponse. Je la mettrai sur le forum parce qu'apparemment, je ne suis pas la seule à avoir d'envoyer bouler tout le monde.
Bri, je ne suis pas du tout sportive. D'abord, d'une, ça fatigue ;) et puis, plus sérieusement, je suis assez complexée. Aller à la piscine ou courir et montrer tout ce que je veux cacher, j'en suis pas encore là. Et puis le faire à la maison toute seule, ma motivation ne va pas non plus jusque là. Mais je sais qu'il faudra bien que j'en passe par là à un moment ou à un autre.
Sissi, je te souhaite aussi un très bon anniversaire !!!
C'est sympa de vous lire toutes, ça m'aide beaucoup.
Bonne journée à toutes :D

cap 64 (-2/10kg début 20/09) (47) répond Posté le 28-09-2010 à 10:28
sauce fromage 0% et moutarde à l'ancienne et ca fait un assortiment crudité mets également des petits bouquets de chou fleur cru c'est excellent (meme pour la ligne)

bri (84) répond Posté le 28-09-2010 à 10:28
salut calinette, je vois que ton cas est pire que le mien (-200 gr en 1 semaine)car tu dis avoir beaucoup de poids à perdre, moi je sais que mes 6 kilos sont les derniers et les plus durs, mais comme toi , je suis fatiguée et irritable ( encore plus que d'habitude, c'est pas peu dire) il faut se soutenir car il ne faut pas craquer: on va y arriver, ça va être plus long mais on va se serrer les coudes: fais tu du sport ou un peu d'exercice? car moi je suis accro et ça ,ça donne le moral. Sinon il faut sortir et faire un truc qu'on aime: les balades, le ciné, le shopping...pour ne pas rester à la maison et craquer. Bon courage et tiens bon

cap 64 (-2/10kg début 20/09) (47) répond Posté le 28-09-2010 à 10:24
aujourd'hui RTT aussi aprés menage , cet aprem je m'occupe de moi scéance chez esthéticienneil y a trés longtemps que je n'y suis pas allée bisous


1531 - 1540 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?