• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
J'y arrive 20,2/22 (56) répond Posté le 27-09-2010 à 13:16
Bonjour bri,
A mon avis tu ne perds pas énormement de poids rapidement car justement tu fais du sport.
J'ai lu sur certain forum que plus l'on fait de sport plus l'on peut prendre de poids ( biensur pas énormement ) car le muscle pese plus lourd que la graisse.
Moi meme lorsque je fais un peu de sport, en mangeant normalement sans exces, il m'arrive de prendre un 1 kg en me pesant le lendemain.
Ceci dit, tu ne perds pas de poids, mais tu te dessines.
J'ai commencé ce régime le 20 septembre, faisant plus de 100 kg,et ayant fais plus de sport que d’habitude ( car avant je n'en faisait pas ) j'ai seulement perdu 3 kg en 3 semaines, mais également 9 cm de tour de taille.
Je te conseille de continuer le sport car tu veras le résultat sur la fin.
Et dis toi également que moins tu as de poids a perdre moins sa va vite.
Ce n'est que m'on avis.
Bonne continuation.

sonia (97) répond Posté le 27-09-2010 à 13:09
bonjour tous le monde j'ai perdu 1kg , on reprend une nouvelles semaine

ninique (02) répond Posté le 27-09-2010 à 12:57
Bonjour à toutes et à tous moi je vous dit j'ai fait beaucoup de régime mais là je suis satisfaite en suivant les menus c'est super bon et j'ai perdu 3kg cette semaine mais j'ai suivi le régime pas d'écart pas de sport j'ai des journée déjà bien rempli alors je vous souhaite bon courage à tous et restez motivé :-q

bri (84) répond Posté le 27-09-2010 à 10:57
Bonjour, j'ai aussi commencé le 20 et je n'ai fait aucun écart et stupeur sur la balance seulement -200 gr et 0 cm de perdu, même si je ne veux perdre que 6 kilos il va falloir que je m'arme de patience car c'est pas gagné. Le pire c'est que j'ai faim car je fais beaucoup de sport

bri (84) répond Posté le 27-09-2010 à 10:54
Bonjour, j'ai aussi commencé le 20 et je n'ai fait aucun écart et stupeur sur la balance seulement -200 gr et 0 cm de perdu, même si je ne veux perdre que 6 kilos il va falloir que je m'arme de patience car c'est pas gagné. Le pire c'est que j'ai faim car je fais beaucoup de sport

NOUNOU 13009 (-5KG / DEBUT LE 20/09/10) (13) répond Posté le 27-09-2010 à 10:02

comment allez vous les filles, ce n'est pas grave si on a fait un ecart on s'est fait plaisir, et maintenant on reprend le regime de plus belle

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 27-09-2010 à 09:59
bonjour :D
apres le Weekend en normandie j'ai fait l'impasse sur la balance :P on verra samedi prochain :D :D
nounou sur quel site tu vas pour trouver des images aussi delirantes (superbe!!) elles sont tres marrantes et rendent la pesee plus ordinaire et moins stressante
merci pour le compliment Laëtitia(c'estait dur quand meme X( )
bon allez on oublie le Weekend et on reprend sur de bonnes bases :D ;) :P :P
bon courage c une nouvelle semaine :-* B-)

jade (objectif -15kg) (50) répond Posté le 27-09-2010 à 09:15
j'avais oublier !!!!
avec la bierre, pate a la carbonara :^> :^> :^> :^> :^> X( X( X( X( X(

jade (objectif -15kg) (50) répond Posté le 27-09-2010 à 09:13
BONJOUR!!!!!! ;)
est bien moi se weekend c"etais soiree bouling a la bierre X( comme cela etait prevu je me suis mise au menu ratrapage vendredi soir ,samedi midi ,et dimanche toute la journée. :P :P :P :P je vous dit pas comment j'ai pris sur moi :-O bref se matin je monte sur la balance et la ...+500g X( je me dit que si je n'avais pas fait s'est efforts avant et aprés sa aurait ete pire non???? :P :P donc un petit coup de pied au
c... et s'est reparti ;)
a+

Mapoupinette (objectif 20,2 kg; résultat 1,7 kg) (77) répond Posté le 27-09-2010 à 07:32
Bonjour à toutes et tous

Plutôt contente de ma première semaine car j'ai fait pas mal d'écarts et quand même un résultat de 1,7 kg !!!

Allez, on se motive la cette nouvelle semaine, on va y arriver !!!


1571 - 1580 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?