• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MADSEI (93) répond Posté le 25-11-2010 à 22:57
la seule chose maintenant que j'arrive à faire, c'est d'aller au boulot à pied, mais ce n'est qu'un quart d'heure à pied, et au retour il faut terriblement monter.
bon c'est déjà cela de pris.

MADSEI (93) répond Posté le 25-11-2010 à 22:55
depuis un peu plus d'une semaine, je me démotive, stress +++ au boulot donc compensation nourriture. bref depuis le 20 septembre je n'ai perdu que 8kg3 ce qui est bien mais pratiquement rien depuis 15 jours. aidez -moi à me remotiver.
merci

titine (59) répond Posté le 25-11-2010 à 21:11
bonsoir les filles merci à Marie José pour les jolies photos où les trouves-tu ?fait bien froid dehors tout juste 1 degrés ce soir dans le nooooord !!!bonne journée aujourd'hui 0 écart il y a longtemps que cela ne m'ettais pas arrivé ! ;) je me remotive à vous lire bonne nuit à toutes :-*

Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 25-11-2010 à 20:34
la neige est tombée :-O la joie des enfants :D :D bonne nuit bien au chaud sous la couette a demain !!!! :-* :-* :-*

hanouche (89) répond Posté le 25-11-2010 à 14:39
bonjour les filles et oui la neige est là sur le sol, elle s'accroche comme nos kilos......mais je pense que cela va se transformer en pluie, et espérons que ce soir pas de gelée car le verglas je n'apprécie guère........comme dit Mamie th61, c'est l'hiver en avance.....autrement tout va bien ,je vais changer de taille de vetements, c'est super........la récompense...........je vous embrasse toutes, je pense à vous, et ne changer rien on CONTINUE.....

Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 25-11-2010 à 10:15
Bonjour la compagnie :D :D :D
le temps est gris on nous annonce de la neige brrrrrrrr :( c l'hiver précose !!! bonne journée as tous et toutes *-:) *-:) :-q :-q :-q

laurence (54) répond Posté le 25-11-2010 à 10:14
salut tout le monde et merci pour vos petits messages. bizz à plus je me sauve je suis déjà en retard

titi (59) répond Posté le 25-11-2010 à 09:50
courage laurence il faudra un peu de temps pour que ta peine s'en aille mais tu y arrivera. des fois il vaut mieux cette situation que de voir souffrir sa bete j'ai vecu l'experience et aujourd'hui ma chienne est dans une urne et j'ai un de ses fils qui est exactement pareil. sinon je vous souhaite a toutes une bonne journée et ne touchez pas aux gourmandises ou juste une mais on compense a cote allez chiao!

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 25-11-2010 à 08:49

courage laurence ton chat est tjs present ds ton coeur :x :x c vrai que ce sont des petites betes tres attachantes (ma fille a 2 chats et 2 chiens) surtout qd ils viennent te faire des calins ;)
aujourd'hui je commence rééducation :D :D apres mes sciatiques et lombalgies a répétition :(( :-S (balneo , massages et kinesitherapie) j'espere que ça va m'aider à passer l'hiver sans me bloquer sans cesse :-q :P
bonne journee pleine de motivation et courage a toutes ;) :-* :-*

titine (59) répond Posté le 25-11-2010 à 07:04
:-q :-q coucou les filles , courage Laurence moi aussi j'avais une chatte Mamoune elle me suivait partout, dans la salle de bain la nuit elle dormait au bout de mon lit , dans le jardin,sur moi dans le fauteuil lorsque je regardait la TV ce qui exaspérait mon mari, j'ai du la faire euthanasier car cancer,elle est toujours avec moi : photo dans mon sac elle me sortait quelquefois du coup de blues car elle était très caline,depuis j'en ai encore car dans une ferme il y en a toujours par contre je ne le rentre plus à la maison pour ne plus m'acocher comme je l'avais fait, bisous et bon courage c'est pas facile. :-q piscine pour moi ce matin comme tous les jeudis bonne journée à toutes :-*


711 - 720 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?