• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cowgirl (40) répond Posté le 24-11-2010 à 13:49

mignon marie jo ton image je te la pique
bisous

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 24-11-2010 à 12:15

bonjour a toutes et surtout aux revenantes ;) ;) courage les filles on va y arriver motivation motivation :D :D je sais c dur a garder @-) quand on est seule et pas forcement soutenue par ses proches :( et donc HEUREUSEMENT :P il y a vous toutes :-q :-q sur le forum et ça ,ça remotive :D :D
:-* :-* :-* et peut-etre à ce soir ;) :D

cowgirl (40) répond Posté le 24-11-2010 à 12:10

bibi allez on se remotive

c bour merci de tes encoragements le moral c est un tout!!! ca va passer
nous allons a strasbourg voir les marches de noel le 6 alors ca me motive un peu!!! :-q
je me dis que tout le monde n a pas cette chance ! :P faut le voir comme cela hein!!!
je pense a ceux qui ont des difficultees dans la vie bien plus grandes et je repars!! :-q
mamie aussi se remotive et titi il fait froid dans le nord dans les landes aussi depuis ce matin !!! je prefere a la pluie X(

bon les cops moi ce midi poisson!!

je m basente 2 jours de chez moi donc absente du forum compte sur vous
pour le remonter :-q je pars voir concert eddy mitchell
c est ca les mamies on est annee 60 bien que j adore calogero camelia jordana
etc!!!!!! ;) ;)
je vous souhaite bonne ap et bonne journee!! ;) ;) *-:) *-:)

avec pleins de *-:) *-:) *-:) *-:) dans vos coeurs

Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 24-11-2010 à 10:48
Bonjour allez haut les coeur sourions ne soyons pas comme le temps GRIS X( X( Noël arrive avec ses lumiéres *-:) *-:) *-:) Courage as toutes ont vas la gagner cet guerre contre nos kilos :P :P :P :P Bonne journée et bises as toutes :-* :-* :-*

sonia (virson, 17) répond Posté le 24-11-2010 à 09:16
bonjour tout le monde ,
morale en berne car le froit ais là .
penser aux soupe si vous voulez maitenir le régime au moin le soir .
ne baisser pas les bras et courage a tous et toute .
bonne journée . :D :-* :-*

titi (59) répond Posté le 24-11-2010 à 08:59
il faut se dire que noel arrive et qu'il va y avoir des illuminations dans les villes et villages pour celles qui ont trop de boulot je leur souhaite bon courage moi je reprend l'annee prochaine et je sais que je vais etre epuisee entre les postes les enfants la maison car mon mari travaille en deplacement donc je me debrouille toute seule mais il faut pas se plaindre on a du travail.sinon chez nous le temps se maintient et il va neiger j'espere que la route ne sera pas trop glissante surtout si on est obliger de sortir sinon une solution les skis ca s'est du sport ;) ;). bon je vous laisse a vos occupations et peut etre a ce soir.bisous et MOTIVATION.

titine (59) répond Posté le 24-11-2010 à 07:46
bonjour les filles, moi aussi moral en berne, X( trop de boulot,et pas beaucoup le temps de m'occuper de moi :( à plus peut être ce soir !!!........

cbour (DAGNEUX, 01) répond Posté le 24-11-2010 à 07:35
bonjour les filles,
bibi...on est là pour te remotiver, note sur ton carnet minceur au moins ce que tu manges...cela te permettra de te replonger doucement dans le régime...contente que tu sois revenue ;)
bonjour cow girl, est-ce que tout va bien ? moral en berne à cause du temps ou as-tu des soucis ? si on peux t'aider on le fera....en attendant je te fais pleins de gros bisous pour te redonner un peu de pêche pour cette journée.
Pour toutes les autres pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-* et bonne journée

BIBI (PARIS, 75) répond Posté le 24-11-2010 à 02:36
Coucou tout le monde,
Pas au top ces derniers temps avec un moral en berne, je n'ai pas tenu mon carnet minceur alors dès le début je le faisais assidument. Au moins deux à trois semaines que je laisse passer. J'étais plus sur le forum, j'espère qu'au jour d'aujourd'hui c'est fini, je me remotive. Au secours!!!!
Bonne nuit à tous.
BIBI


cowgirl (40) répond Posté le 23-11-2010 à 23:38

:-bd moral un peu en berne aussi pas trop envie d ecrire

bonne nuit les filles
bon courage et a demain


731 - 740 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?