• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
hanouche (89) répond Posté le 21-11-2010 à 11:46
voilà la pesée est faite,-400grs c'est mieux que rien apparemment je suis repartie à perdre du poids après une stagnation de 15 jours,suis contente la persévérance paie. toujours ce temps de grisaille, mais il faut tenir bon les filles............bon dimanche à toutes

cowgirl (40) répond Posté le 21-11-2010 à 11:44

bonjour les filles

on essaie de s accrocher malgre les gros ecarts
et oui il fait mauvais alors on se refugie dans la bouffe X( X(
classique vivement que le beau temps revienne pour nous booster un peu
pour remettre le maillot :P :P faut pas le perdre de vue celui la

bravo a celles qui descendent zedef!!!!!! :-q

bon dimanche
moi je vais dans mon atelier vitrail ca me detends

titine (59) répond Posté le 21-11-2010 à 11:09
coucou les filles félicitations à celles qui ont perdu ;) moi pris 500 g donc pas contente du tout et pas trop le moral je recevais hier soir et mes suis tapeé une bonne part de carbonade flamande frites tant pis, j'ai craqué encore et encore, c'est trop dur , j'espère que je ne craquerais pas aujourd'hui et la semaine prochaine X( X( bon week end à toutes

sonia (virson, 17) répond Posté le 21-11-2010 à 09:43
bonjour
je stagne et pour l instant sais pas folichon .
bon morale quand même a part la plui depuis plus de 3semaine .
bon dimanche . :-S :((

DURAND CATHERINE (44) répond Posté le 21-11-2010 à 09:14
Bonjour tout le monde,

Dimanche matin 9h, je me lève. Hier soir fête des amis donc bonne bouffe !!! alors aujourd'hui je vais faire très attention. Je ne sais plus où prendre le menu d'après
excés, si quelqu'un est à l'antenne il ou elle pourrait me le dire ça m'arrangerait.
Félicitations à tous et à toutes pour les kilos ou les grammes perdus, je vois que je ne
suis pas la seule à avoir quelques ratés parfois.
Bon dimanche sous le grisaille.
a+
Catherine



cowgirl (40) répond Posté le 20-11-2010 à 20:11

bonne soiree les filles

j espere que tout le monde va bien

cooocooning week end

a demain bisous

vivi (79) répond Posté le 20-11-2010 à 17:30
Bonjour les filles,
Moi , je me lève, et je n'est pas voulu me peser en me lèvant, car ce matin j'ai pris un petit déjeuner avec mon mari avec du pain frais ( beaucoup trop) donc on verra pour la pe sée demain matin.
Contente, car les amis me disent que la perte de poids se voit...et vous?
La percéverence fini par payer
Bon weekend a vous et courage.
A+ vivi

vivi

zedef (59) répond Posté le 20-11-2010 à 16:30
Bonjour les filles
Pour moi cette semaine - 700g (c est deja ca depuis le 20/09 ca fait 9,2kg)) car j ai fait quelques ecarts.Il faut garder le moral ces kg sont plus dur a partir qu a venir.
Bon courage a toutes on est toutes dans le meme bateau.
Bonne fin de journée a +. ;)

sissi (GEAY, 79) répond Posté le 20-11-2010 à 16:12
bonjour tout le monde
pour moi depuis le 20/09 j'ai perdu 8kg 100,j'en ai encore une quinzaine a perdre,toujours les menus en équivalence et ça marche,le matin je tartine mon pain avec du fromage blanc allégé et parfumé aux framboise c'est un délice et je garde mon beurre pour le midi,vers 10ou 11h je croque une pomme et j'attends sans faim mon déjeuner car je manges pas avant 13h30 voir 14h,,allez bon courage a tous

hanouche (89) répond Posté le 20-11-2010 à 16:04
bonjour tout le monde, la pesée c'est le dimanche matin pour moi.Lady j'ai 57 ans et ces kilos on va les perdre plus on vieilli plus c'est dur pour beaucoup de choses d'ailleurs.j'étais démotivée la semaine dernière mais les filles sur le forum n'ont reboostée et le moral est revenu,et la motivation...........courage à toutes bon week end, à demain les filles.


771 - 780 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?