• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cbour (DAGNEUX, 01) répond Posté le 20-11-2010 à 12:06
Bonjour les filles,

Je ne suis pas chez moi alors je ne pourrai pas me peser ni me mesurer ce matin...je réserve cela pour lundi matin.
Je vois que vous avez toutes la pêche et ça fait plaisir à lire.
POur celle qui ont perdu félicication et pour celles qui n'ont pas perdu...félicitation aussi pour votre persévérence...car celle-ci paiera à un moment ou un autre.
Pour toutes...je vous souhaite une super journée :-q :D
Bisous bisous et à demain les minettes :-*

Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 20-11-2010 à 11:56
Courage Lady :-q :-q moi j'ai 67ans des bons génes pour les kilos j'en ai aussi X( X( X( j'ai 55kg a perde mais pour commencer je vise 30 :P :P j'ai prit 6 mois aussi il me faudrat bien celà :(( :(( :(( bon courage

lady (93) répond Posté le 20-11-2010 à 11:40
Ce matin -600g et pourtant aucun écart ce qui fait depuis le 20 septembre une perte de poids de 4,8kgs. C'est long mais mes antécédents familiaux sont là et je sais que pour moi le chemin va être très long. J'ai pris le programme pour 6 mois mais il me faudra beaucoup plus pour perdre les 20kgs qu'ils restent. Félicitations à celles qui ont déjà perdu au moins 8kg voire plus mais ce sont peut-être des jeunes femmes (moi j'en ai 58)et elles n'ont peut être pas de bons gènes comme moi.De toute façon courage à tous et il faut que nous y arrivons et ne vous découragez pas. Bon week-end. :)

marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 20-11-2010 à 11:38

bjr tt le monde un peu bousculee aujourd'hui j'ai mon petit-fils pour le WE youpi :D :D il est trognon :x :x il a 20mois donc bon WE a tous et a lundi :P :P
et surtout on essaie de rester motivee :-* :-* :P

cowgirl (40) répond Posté le 20-11-2010 à 10:39

bonne journee

moi je deconne a fond je me resaissis ce lundi
je crois etre a plus quelque chose

bonne journee

bon courage et bon week end
1 fois par jour ca a l air de marcher merci les filles
et felicitation a vous !!!!!!!!!!!!!! :-q

Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 20-11-2010 à 09:51
Celà fait juste un mois aujourd'hui que nous avons commencé pour moi celà me fait 8.400kg de perdu je suis contente B-) B-)

Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 20-11-2010 à 09:46
Bonjour tout le monde
Voilà la pesée faite -600g c peut mais bon repas dimanche et je n'ai pas suivi les menu cet semaine :^> :^> :^> :^> :^> promis mieux la semaine prochaine ;) ;) bon courage as toutes surtout a celle qui ont pas ou peut perdu le percéverence fini par payer :P :P :P :-* :-* :-*

DURAND CATHERINE (44) répond Posté le 20-11-2010 à 08:58
Bonjour tout le monde,
je viens de me peser et 300 g en moins c'est un peu décevant, mais cette semaine j'ai quelques écarts, j'ai mangé un peu plus de pain et je n'ai pas toujours pesé les aliments petite demotivation due au mauvais tempss et aux travaux chez moi qui sont d'ailleurs terminés et ce matin grand ménage !!! Le semaine prochaine promis je m'applique.
Mais que c'est dur !
Mais j'ai pris un an pour perdre 20 kgs et j'en ai perdu 7 depuis le 20 septembre, car je me connais il y aura des hauts et des bas.
Jespère que la pesée sera bonne pour tout le monde.
bon week-end à toutes et à tous
Catherine

titi (59) répond Posté le 19-11-2010 à 21:45

he oui la fameuse pesee matinale mais ca va la balance ne m'obsede pas dans la semaine juste le samedi mais elle a interet de me donner satisfaction. dans un autre registre je ne serais pas copine avec les choux de bruxelle c'est bon au gout mais mes intestins n'ont pas apprecie. :-S bon je vais me coucher en regardant la tele. la motivation les filles la motivation que la force soit avec vous

laurence (54) répond Posté le 19-11-2010 à 21:29
salut les filles, je vois qu'il n'y a pas grand monde, on s'accroche, moi j'ai pris pour 6 mois j'en ai perdu 10.5 kg j'espère que demain ça sera encore mieux courage et à demain pour la pesée bizzzz


781 - 790 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?