• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lady (93) répond Posté le 03-11-2010 à 14:25
Pour moi cette semaine est dure également, je ne sais pas si c'est le temps gris mais j'ai des tendances aux sucrées alors j'en mange un peu pour ne pas reprendre les 500g perdus la semaine dernière je pense que la balance ne sera pas trop contente samedi il faut que je me remotive. Courage à tous. :(

Selendha (Bruxelles, 11) répond Posté le 03-11-2010 à 13:28
Bonjour,

J'avoue que ces derniers temps j'ai plus de mal à écrire dans les forums et mon blog... Je sais pas à quoi cela est du. Aussi non je suis satisfaite, j'ai perdu 6,4 kg depuis le début du régime. Je tiens relativement bien le coup sans trop d'ecart (juste ce qu'il faut O:-) ) courage pour ceux qui ne sont pas soutenus chez eux, cela doit être dur!
J'ai de la chance, mon homme mange comme moi (j'adapte la quantité de féculent tout de même, il a pas besoin de maigrir) et il aime beaucoup les recettes. Je joue aussi beaucoup sur les equivalences pour mes temps de midi.
Bonne semaine et bon courage


marie-jose (Lourches, 59) répond Posté le 03-11-2010 à 10:24

coucou tout le monde comme dit "titine59" vous etes ou??? @-) c dur de reprendre la vie quotidienne en rentrant de Turquie 11° degre en moins le soleil en moins :(( :(( c dur de pas deprimer en + j'ai repris 1 kg X( X( et donc faut remettre les bouchees doubles mais c'etait super je regrette pas le kg :P :P
bisous a +

titi (59) répond Posté le 03-11-2010 à 10:22

salut les filles pour moi je n'ai pas maigri la semaine derniere et ce week-end j'ai eu deux repas de famille et le week-end prochain rebelotte. c'est dur de resister mais bon il faut se rattraper. pour l'instant je stagne et le moral aussi peut etre le mauvais temps il faut que je me remotive

DURAND CATHERINE (44) répond Posté le 03-11-2010 à 09:27
Bonjour tout le monde, ici Catherine de Nantes,

J'ai entamé le lundi 1er Novembre mon dernier mois de "jeunesse", en effet le 25 je me
prends une dizaine qui ne fait pas très plaisir et qui me fait entrer dans le cercle très fermé de "retraités". alors je vais appliquer le régime à la lettre car je vais
quand même "arroser" cet événement avec la famille, les amis etc..
Apart ça, comme je vous l'avais dit, j'ai passé la semaine derniere au fond de mon lit avec une espèce de grippe (toubib et antibiotiquer) et ce n'est pas encore fini. Malgré les médocs j'ai perdu 1 bon kilo et j'en à 5 en moins, je ne suis pas rendue à 20, mais je commence à être plus à l'aise dans mes fringues.
J'espère que la semine sera très bonne pour tout le monde
A+ Catherine

DURAND CATHERINE (44) répond Posté le 03-11-2010 à 09:26
Bonjour tout le monde, ici Catherine de Nantes,

J'ai entamé le lundi 1er Novembre mon dernier mois de "jeunesse", en effet le 25 je me
prends une dizaine qui ne fait pas très plaisir et qui me fait entrer dans le cercle très fermé de "retraités". alors je vais appliquer le régime à la lettre car je vais
quand même "arroser" cet événement avec la famille, les amis etc..
Apart ça, comme je vous l'avais dit, j'ai passé la semaine derniere au fond de mon lit avec une espèce de grippe (toubib et antibiotiquer) et ce n'est pas encore fini. Malgré les médocs j'ai perdu 1 bon kilo et j'en à 5 en moins, je ne suis pas rendue à 20, mais je commence à être plus à l'aise dans mes fringues.
J'espère que la semine sera très bonne pour tout le monde
A+ Catherine

titine (59) répond Posté le 03-11-2010 à 07:25
où êtes vous ??? :( personne à qui parler vous vous êtes toutes enfuies ? je reprend le dessus et recommence à faire attention pas facile car personne de la famille me suis !j'attend samedi le verdict de la balance ! bisous à toutes bonne journée

sissi (GEAY, 79) répond Posté le 02-11-2010 à 15:03
coucou tout le monde
repris les bonnes habitudes du boulot ce matin ,debout a 5h15 et revenu a 13h,j'ai bien gérer mon alimentation,ce matin comme d'hab mais beaucoup plustot(1 grand bol de café au lait sans sucre avec mon pain complet tartiné de fromage blanc a la fraise a o mtg(je l'achète en gros pot c'est bien plus économique et c'est délicieux sur le pain),pas de beurre pour moi le matin je le mets souvent le midi avec mes légumes et un fruit ,pour la pose de 10h j'emmène un fruit et ça marche je n'ai pas la fringale a 13h ,et fini le ptit gateau a 10h!!voila les nouvelles du jour pour moi ,a mon tour de vous lire

titine (59) répond Posté le 02-11-2010 à 06:49
coucou tout le monde , journée bougée hier : vélo , repassage, jardinage je m'ocupe les mains et essaie de mooins penser à manger ! X( X( bonne journée à vous toutes

vivi (79) répond Posté le 01-11-2010 à 19:36
Salut les filles,
Vous êtes toutes occupées, pas beaucoup de monde sur le forum , pour moi, beaucoup de repas de famille ce weekend...
j'espère que vous allez bien, ce soir je commence les nuits pour un mois, je serais peut-être moins sur le forum, et peut-être plus de difficulté pour suivre le régime, on verra.
Bonne semaine
A+ vivi.


921 - 930 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?