• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-08-2010 à 08:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 20 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cbour (DAGNEUX, 01) répond Posté le 26-10-2010 à 18:29
ana finalement, tu as perdu quasiment 4 kg en 1 mois, tu es tout à fait dans les pertes de poids très correctes.
Alors pas de désespoir, moi aussi tu sais, encore 14kg et j'ai perdu 3 kg en un mois alors soyons positives et continuons sur cette bonne voie.
Bonne soirée à toutes. :-* :D


vivi (79) répond Posté le 26-10-2010 à 18:12
Ana, ne te décourage pas, je suis sûr que tes kilos vont partir, allez continue...
A+ vivi

ana (63) répond Posté le 26-10-2010 à 14:04
Bonjour à toutes, et bien moi c le yoyo 1 semaine en - et celle qui en suit + je ne comprend rien donc en tout 3.900 depuis le 20/09 c trés décourageant de faire tout comme il le faut et de ne pas avoir de résultat au final.Mais je continue car encore 12 kg à perdre et je compte bien y arriver; Bonne semaine à toutes.

cbour (DAGNEUX, 01) répond Posté le 26-10-2010 à 07:51
bonjour les filles, même si on ne vous réponds pas personnellement, on pense bien à vous. Ce forum nous sert à parler du régime, certes ! mais après tout, si vous avez besoin d'un peu de soutien pour un soucis personnel...il ne faut pas hésiter. C'est aussi ça le soutien dans ce régime et à travers ce forum...on tiens le coup parce qu'on ne sent pas seule.

Alors bisous à toutes et surtout passez une excellente journée pleine de motivation.


papillon (02) répond Posté le 25-10-2010 à 23:17
Pour Madsei

ma réponse était aussi pour toi, j'ai oublié simplement de taper ton nom, mais vraiment ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas seule. j'ajoute que je me permet un écart ou deux par semaine, je crois que c'est nécessaire pour tenir.
Bisous

papillon (02) répond Posté le 25-10-2010 à 23:08
merci à mamie et sissi, ça fait du bien d'avoir des réponses, je vis ce régime assez bien , sauf que par moment je me retiens pour pas m'acheter un bon gâteau à la crème, je suis gourmande de nature, mais j'ai envie de mincir et de retrouver mon corps, déjà lorsque je me regarde ça me fait plaisir car ces 6 kg en moins me réussissent bien.
et puis ça me motive pour continuer, je suis seule chez moi et parfois j'ai le cafard, mais ce serai pire encore si je n'avais pas perdu ces maudis kg !!! heureusement mes filles m'encouragent de loin. J'espère que pour vous c'est plus facile, tenez bon , nous allons y arriver. Haut les coeurs !
Bisous .

titi (59) répond Posté le 25-10-2010 à 21:08

tenez bon les filles n'ayez pas le moral en berne ne cedez pas aux tentations

MADSEI (93) répond Posté le 25-10-2010 à 20:15

mamy - sisi - papillon, je trouve également que le forum cela peut-être bien pour se soutenir mais c'est quand même difficile de s'y tenir. et puis je ne suis pas pour que nous parlions de tout et de rien. Pour moi je voudrais plus savoir comment vous vivez ce régime, comment vous l'adapter à vos envies, si vous faites des écarts, comment vivent vos proches avec votre régime, enfin tout plein de questions !
Pour ma part, je me pèse tous les matins et cela ne me stress pas du tout.

Mamie th 61 (-5.600/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 25-10-2010 à 18:11
Moi c pas pareil Papillon et Sisi :^> :^> personne ne me répond cela fait plaisir de dire un peu ce que l'on pense :(( :(( :(( bone semaine et courage pour notre lutte contre les kilos X( X( X( :-* :-* :-*

sissi (GEAY, 79) répond Posté le 25-10-2010 à 15:40
papillon du 02,tu penses comme moi j'ai moi aussi l'impression de parler a personne mais c'est^pas grave ,le principal c'est que j'arrive a lire a peu près tout le monde et ça m'aide ,pour moi je tiens bon depuis le 20/09 -5kg600 doucement mais surement allez courage c'est reparti pour une nouvelle semaine


981 - 990 de 2245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?