• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-10-2010 à 08:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 25 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Domichou (Villotran, 60) répond Posté le 12-11-2010 à 12:40
A victoria (87), moi aussi je ne suis pas grande (1.45m) et j'ai 20 kg à perdre ! Finalement, nous avons pratiquement le même profil. J'espère comme toi que c'est le dernier régime que je fais et qu'après tous ces efforts, je ne referai plus jamais d'erreurs de nutrition. Bon courage et bonne journée à tous.

victoria (87) répond Posté le 12-11-2010 à 10:12
bonjour a tous

c est la premiere fois que je viens sur le forum
j ai commençé le 25 octobre je suis petite 1,53 et j ai 16 kg a perdre
j ai fait beaucoup de regime pour tout reprendre ensuite et meme plus enfin voila je fait le yoyo j espere que cette fois ci sera la bonne
bonne journée

cerise1983 (NANTES, 44) répond Posté le 12-11-2010 à 08:44
Salut à tous !!

Alors pas trop dur !! Pour moi un peu, j'ai eu une baisse de motivation mais c'est reparti. C'est surtout que je terminais tard cette semaine et que je n'avais pas très envie de faire à manger pour le jour même mais aussi pour le lendemain midi mais bon quand il faut il faut...
Bon courage à tous.

Nakou (56) répond Posté le 11-11-2010 à 15:33
Colette, ne culpabilise surtout pas !!!!!!!!!!!! C'est ça aussi la vie, même lorsque l'on fait un régime il faut parfois se faire plaisir. La nourriture c'est le point centrale de tous : de la famille, des amis, des plaisirs.......... alors parfois, il faut savoir s'accorder une petite douceur qui doit être un petit moment de bonheur. Tant que cela reste occasionnel, la culpabilité ne doit pas exister. Allez haut les coeurs et courage !! ;)
Domichou (Villotran, 60) oui je suis tout à fait d'accord avec toi..... cela fait 6 ans que j'ai quitté Rennes ma ville natale pour le Morbihan et je trouve que c'est magnifique ici. Les gens sont sympas et habiter près de la mer est bien agréable. :D
Bonne journée à tout le monde. @ +


mamie59 (59) répond Posté le 10-11-2010 à 20:50
a kenzo de mamie59
moi aussi j'ai fait ww à MARLY on s'est peut être rencontré.6 kg ce n'est pas beaucoup, c'est difficile de ne pas craquer. Je suis petite, 1m50, dès que je prends un kilo c'est la cata. bonne soirée à bientôt

Domichou (Villotran, 60) répond Posté le 10-11-2010 à 19:38
A colette (78), oui, j'ai commencé le 25 octobre. Si tu le veux, on va essayer de correspondre tout au long de ce programme et on va se serrer les coudes pour réussir. A +

colette (78) répond Posté le 10-11-2010 à 18:33
Merci beaucoup à Domichou et à Manouchag.J'ai effectivement regardé les équivalences,ça me semble facile à rattraper.Grâce à ce croissant au beurre,j'ai pu faire vôtre connaissance.Avez-vous aussi commencé le 25 octobre ? A+

manouchag (26) répond Posté le 10-11-2010 à 17:45
cc colette!!surtout ne culpabilise pas.ne t en fais pas .nous aussi on fait des écarts mais aprés il faut se reprendre en mains.ce n est pas trés grave du moment ou tu ne te laisses pas aller.allez courage tiens bon ça va le faire!!! bisou

Domichou (Villotran, 60) répond Posté le 10-11-2010 à 13:45
A colette (78) surtout ne culpabilise pas. Regarde dans les équivalences et tu verras ce que tu dois supprimé sur une seule journée pour compenser ce croissant. Tu verras que ce n'est pas si terrible et que tu peux te reprendre. Dis toi bien, et je parle en connaissance de causes ayant toujours eu des problèmes de poids, que nous avons tous des moments où l'on craque. Mais plus tu te le reproches, plus tu as envie de recommencer car tu n'as pas profité de ton écart ! Moi, quand je craque, et bien je savoure à fond et je fais durer le plaisir, et après, j'essaie de me reprendre en main dans les jours qui suivent, et généralement, ça marche. Gros bisous et bon courage.

colette (78) répond Posté le 10-11-2010 à 12:46
En deux semaines,j'ai perdu 1,8kg sur les 20kg que je me suis fixée ,bon début.
Mais je viens de craquer pour un croissant au beurre (à l'origine .acheté pour ma famille).Je suis effondrée ,je culpabilise énormément.Qui peut m'aider à relativiser?


131 - 140 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?