• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-10-2010 à 08:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 25 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MAZAN Rosa (13) répond Posté le 04-11-2010 à 20:25

Un bonjour de la Provence
c'est la première fois que j'écris sur le forum, j'ai qq kilos à perdre et essaye d'être sérieuse, j'ai un peu perdu la première semaine et j'espère que dimanche lorsque je me pèserai celà ira beaucoup mieux, et surtout j'ai l'impression d'avoir dégonflé :-q
je vous souhaite une bonne soirée
:)

Domichou (Villotran, 60) répond Posté le 04-11-2010 à 20:10
Merci Val, je vais essayé ta recette dès que possible.
Bisous

mamie59 (59) répond Posté le 04-11-2010 à 20:05
:) mamie59 à at93 - je te comprends, en ce moment je suis dans le meme esprit que toi.pas motivée, une perte de poids trop faible parrapport aux efforts fournis. Aujourd'hui, j'ai fait le régime à 1200kl je le ferais également demain. je me sent ballonnée ! Allez ne nous laissons pas abattre par ces maudits kgs. bisous à tous et toutes

chipie49 (49) répond Posté le 04-11-2010 à 14:03
merci karinette 54 désoler tu retard j etais occuper sa me remotive d avantage :D
c est vrai 1 kilos en moins c est bien a bientot

marie-josé (63) répond Posté le 04-11-2010 à 12:09
Bonjour Ingrid"de LUSSAT 63"Je ne suis pas loin de vous, j'habite a Chappes(3km) Avez vous beaucoup de kg a perdre? il faut tenir le coup quand on s'est fixé un objectif car si on a attaqué une démarche comme celle là, c'est qu'on ne pouvait plus s'accepter ainsi.Il faut du courage,car c'est fastidieux et dur de se remettre en cause "question de cuisiner" surtout pour moi après 54ans derrière les fourneaux.Je n'ai que 6kg a perdre mais comme je suis très active je ne supporte plus d'etre essoufflée et surtout ne plus rentrer dans mes vetements. Amicalement et peut-etre a bientot sur le forum

val84 (84) répond Posté le 04-11-2010 à 11:48
à at93,te décourages pas, la balance c trop prise de tête! me suis rendu compte que j'avais perdu un tour de poitrine, et 2 tour de taille pantalon, alors que la balance pas trop sympa ac moi! g commencé "officielement le 25-10, mais officieusement ac les bouquins de JMC 2 semaines avant. N'ai perdu que 2 kg! Mais j'ai dégonflé, je n'en reviens même pas, ma silhouette se redessine! Alors te décourage pas

val84 (84) répond Posté le 04-11-2010 à 11:43
à domichou, pour le poisson sans gras, suis d'accord avec toi, c pas folichon. Alors j'ai testé le poisson vapeur avec tomates provençales. Voici comment je les ai faites( les tomates): tu les coupes en 2 dessus ajoutes des herbes provençales un peu d'ail un peu de persil liopjilisé. Le tout( tomates) cuisson micro onde 15mn, le poisson cuit à part, servi ac une pincée de cumin en poudre. je me suis même rajouté des haricots verts vapeur avec. Bonne dégustation. :P

at93 (93) répond Posté le 04-11-2010 à 10:33
bonjour à tous

pas très motivée , je lis le forum pour me remonter le moral,
je n'ai pas l'impression de maigrir beaucoup. je crois que cela ne va pas être terrible
sur la balance samedi. Pourtant après le dérapage du WE , j'ai repris le régime comme indiqué. peut être que je me culpabilise de n'avoir pas été très sérieuse sur le WE.bises à tous

Domichou (Villotran, 60) répond Posté le 04-11-2010 à 09:22
Bonjour à tous et à toutes. Plus d'une semaine de passée, dont 5 jours en Bretagne. Pour l'instant, aucun mal à poursuivre le régime, et surtout un repas d'anniversaire que j'ai cuisiné pour ma fille (en rajoutant de l'huile d'olives pour mes convives et sans gras pour moi) la recette du cari de poulet et là, grand succès. C'est absolument délicieux. J'ai utilisé une petite astuce pour le dessert car je suis très gourmande et voir un gâteau au chocolat sans craquer, c'est trop dur, je me suis refait le yaourth miélé aux noix (en remplaçant le yaourth par deux petits suisses, et du coût j'ai eu droit moi aussi à un dessert. Je ne sais pas si c'est très correct pour le régime, mais tant pis j'y ai pris du plaisir ! Je ne suis rentrée qu'hier, sans possibilité avant de me peser, et j'ai perdu 2kg900. Je suis très heureuse et toujours très motivée même si je me doute que je ne vais pas perdre toujours autant. On perd toujours plus au début, surtout si comme moi on a plus de 20Kg à perdre. Par contre, j'ai beaucoup de mal avec le poisson et sa cuisson sans gras. Je le trouve fade et écoeurant. quelqu'un a-t-il une astuce ?
Bon courage à tous et à bientôt.

ingrid (63) répond Posté le 03-11-2010 à 21:20
Bonsoir à toutes je suis bien content e que le week end soit passé c'est qd meme plus facile de faire un régime la semaine que le week !!!!!
Merci à Marilyn pour tes infos pour les petits je ne m'imaginais pas faire 3 menus différant !!!!!
Bon courage à toutes pour votre semaine



181 - 190 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?