• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pomme28 (28) répond Posté le 12-01-2011 à 08:25
:( bonjour tout le monde ! je n'ai pas digéré le choux la prochaine fois je prendrais un autre légume en tout cas le soir. Pas bien dormi :-S , mais j'adore les bananes :D alors ce matin très contente mm si 1/2, c'est mieux que rien. KIKI je ne pense pas que ce soit embêtant que tu es mangée une banane entière. Maintenant tu as la possibilité de poser des questions dans la rubrique personnelle les diététiciens répondent a toutes tes questions.
bon courage les filles et gars (s'il y en a) :P

soleil (76) répond Posté le 12-01-2011 à 08:17
bonjour ba pour moi je ne mange pas tout a la lettre car je n ai pas tout trouver mais j essaie de remplacer par d autre aliments equivalent j espere que sa va marcher quand meme bisous a tous bonne chance

kiki (57) répond Posté le 12-01-2011 à 08:09
bonjour a toutes le troixieme jours commence j ai manger une banane a la place de la creme de banane j espere que c est pas grave merci a vous tous pour votre soutient et bonne journee

Solita (12) répond Posté le 12-01-2011 à 07:44
Hello,
Et bien mon souci, c'est que je n'arrive pas a souper... ce repas est en trop... il faut dire que j'aimais bien "manger" plein de douceurs pendant presque toute la journée, et cela me suffisait.
Je voudrai bien ne "souper" qu'une poudre protéinée cela me calerait bien.
Il faudra tout de même que je m'abitue à souper mais cela sera dur...dur...
Gros bisous et bonne année à tous. :^>


Pat (36) répond Posté le 12-01-2011 à 07:23
kikou
Bon 3ème jour, j'ai remplacé la crème de banane par une 3ème tranche de pain complet ! CA M A DONNE LA BANANE ! lol (oui elle est pas terrible)
Je crois que notre motivation viendra de samedi quand on sera passé sur la balance et pris nos mensurations.
Si le résultat est satisfaisant je pense que ça nous poussera à perséverer. Lâches pas l'affaire Vall91
bonne journée et à ce soir !


Pat (36) répond Posté le 12-01-2011 à 07:23
kikou
Bon 3ème jour, j'ai remplacé la crème de banane par une 3ème tranche de pain complet ! CA M A DONNE LA BANANE ! lol (oui elle est pas terrible)
Je crois que notre motivation viendra de samedi quand on sera passé sur la balance et pris nos mensurations.
Si le résultat est satisfaisant je pense que ça nous poussera à perséverer. Lâches pas l'affaire Vall91
bonne journée et à ce soir !


rome (73) répond Posté le 12-01-2011 à 07:18
Bonjour,
A tous et toutes courage, les premiers jours ne sont pas simple car on change nos habitudes alimentaires. :-S .
Il faut garder en tête nos motivations et on y croit, allez et hop pour la pensée positive.
C'est le troisième jour, le diner me fait un peu peur, léger, mais je veux y arriver, et pourquoi pas d'ailleurs ;) on peut tous y arriver.
Belle journée ;)

vall91 // v.valerie91@hotmail.fr répond Posté le 12-01-2011 à 07:08
Un petit coucou 3 e jour d' attaque j ai fais quelques erreurs !!!!! Envie gourmande et suis tout de suite démotivée quand je craque ,vais je continuer car je me culpabilise déjà au bout de 2 jours ..... Bon courage a vous et bonne Journee :-S

ecureuil (94) répond Posté le 12-01-2011 à 01:06
Je découvre et comprends que l'on peut venir échanger avec Babette.
J'ai un peu de mal avec les quantités (ainsi salade ce midi) je l'ai terminée et j'ai mangé la suite .... Mon problème, je ne suis pas gourmande et je mange peu, équilibré,
etc... et j'ai grossi. Mais je trouve que c'est très difficile de manger de grosses quantités quand on est pas habituée. Je vais apprendre,peut être, mais j'ai tellement peur de retomber dans mon travers (manger peu) qui me fera à nouveau regrossir. Crois-tu que je vais vraiment m'habituer à manger beaucoup ? A+ merci.

BABETTE83 (83) répond Posté le 11-01-2011 à 23:33
PAT (36) & POMME28 :

Vous qui aimez le pain... commencez déjà par vous faire plaisir avec le pain le matin... :P et si vous ne mangez pas les féculents comme les pâtes, le riz, les pommes de terre... aller dans les équivalences et prenez alors la correspondance en pain... ou si vous préférez (pour moi c'est ce que je fais...) je garde les 2 morceaux de pain de la journée (si menu 1400kcal) en une seule fois ==> je supprime le midi pour ne garder que le soir ou l'inverse...
Essayez voir et puis vous verrez... on se déshabitue de ses habitudes ;)
Garder confiance et surtout une règle : "pas de frustrations"!!!
Courage et à demain ;)


1331 - 1340 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?