• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kiki (57) répond Posté le 11-01-2011 à 17:34
ok merci pomme j aime pas l edulcorant impossible de manger sa alors je vais manger des yaourt 0% avec des fruits 0 sucre a ajouter

esperance (wissembourg, 67) répond Posté le 11-01-2011 à 17:28
bonsoir c'est espérance, merci Babette83 pour le fruit !cela m'arrange bien car je n'arrive pas à le manger le matin au petit déj.
par contre je trouve que j'ai fait trop de choses à manger donc je vais le reporter le lendemain tant pis de toute façon on peut remplacer les menus du moment que l'on respecte les différents aliments.
ca va toujours je trouve que j'ai moins faim que d'habitude. par contre j'ai transpiré plus que d'hab. serait-ce déjà un signe !!!!!!!!! vers l'amaigrissement!!!!! YES YES
bon courage à toutes et à tous et à demain :D

doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 11-01-2011 à 17:20
Bonjour à toutes... je vois que tout le monde compose comme il peut ! perso, je n'arrive pas à manger tout ce qui est marqué mais je fais pour le mieux.le reste de la famille suit à peu près les même plans de repas mais je complète moi aussi avec des petits trucs juste pour eux ...c'est l'avantage de ces recettes JMC c'est que c'est très bon donc tout le monde peut manger !et ça permet d'éveiller les goûts de chacuns avec de nouvelles saveurs !
accrochez vous les filles...

citron (72) répond Posté le 11-01-2011 à 17:10
bonjour à toute,j'ai commencé lundi 10 janvier pour perdre 8 kgs j'ai
surtout faim le soir, j'espère que je vais tenir, par contre je fais
régime avec 900 k, je ne sais si je dois le faire plusieurs semaines

ongles d'or (27) répond Posté le 11-01-2011 à 16:46
bonjour les filles
moi aussi j'ai commençée hier, pas facile quand on a une gastro, mais aujourd'hui c'est mieux. pour le potage vous pouvez remplacer la pomme de terre par de la courgette, cela ne change pas le gout et vous avez la meme consistance.par contre cela ne fait pas de féculent
bon courage a toutes

mirtille (la chapelle de la tour, 38) répond Posté le 11-01-2011 à 16:34
bonjour tout le monde
aie que c'est dur aprés les fètes de ce reprendre,plus de chocolat,de gateaux ,de bonbon...

bon moi je suis déja une anciène puisque j'était deja sur le régime en 2009 et je me suis réinscrite hier

toute seule ont peut y arriver mais ont le fait pas correctement( ont mange pas asser)
moi j'avais garder la facon de cuisinée avec les recettes mais ont a tendance a baclée vite fait bien fait

ce matin j'ai passer du temps a cuisiner

moi j'ai tout mélanger et fait une grosse salade, + le yaourt et un café sans sucre
je n'avais plus fain pour un carré de chocolat( tant mieux)

le régime et super si ont suit bien les quantitées ont a pas fain entre les repas

par contre l'inconvénient c'est que l'ont passe du temps a cuisiner
et avec les reste je cuisine pour mon mari et ma fille avec calorie pour eux
donc rien n'est perdu
bonne soirée et a bientot

sandie (76) répond Posté le 11-01-2011 à 16:22

coucou tous le monde ce la fait mon 2 jours mais c'est dur je compte toutes les calories que je prend cela va devenir stressant

pomme28 (28) répond Posté le 11-01-2011 à 15:51
coucou kiki :)Mon avis c'est : mets un édulcorant si c'est trop difficile sans sucre. O calorie, mais si tu es plutôt très sucré vaut mieux faire un effort pour perdre un peu le gout du sucre au choix.


kiki (57) répond Posté le 11-01-2011 à 15:39
coucou je voudrez savoir si on peut mettre du sucre dans les petits suisses a 0% merci pour votre reponse et courage

Patroxy (33) répond Posté le 11-01-2011 à 15:39
bonjour, moi aussi j'ai un peu mélangé midi et soir, à midi carottes rapées soja coeur de palmier en entrée super sauf qu'on aurait dit que je mangeais le pulco citron (la prochaine fois, faudra que j'ai la main moins lourde sur le jus de citron), ensuite cari de poulet (connaissais pas le gout du gingembre, je n'en ai mis qu'un petit bout, mais c'était très bon) avec 100 g de vermicelles de riz cuits chauds et avec un peu de sauce soja (froids ça ne me disais vraiment rien, mais du coup super bon !) 2 petits suisses au stevia et un café sans sucre (merci nespresso, mais quand j'aurais repris le travail comment faire ?) j'ai cuisine ce matin pendant 1h30 et j'ai préparé ma soupe de ce soir, aïe aïe avec un peu de pomme de terre, pas bien! mais les vermicelles m'ont bien calé du coup pas faim pour ce gouter, je prends juste un petit thé à la menthe !
pas craqué, pas pris d'assaut le placard à gateaux... allez... courage



1381 - 1390 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?