• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CLO (76) répond Posté le 11-01-2011 à 19:14
2eme journée, je n'ai pas eu le temps de faire les courses, ni de cuisiner(boulot et 2 garçons de 8 et 10ans).
Je mange le midi a l'exterieur, ce qui n'est pas évident.
Je note tout s/ le carnet minceur pour me motiver, je me laisse la semaine po/connaitre le régime JMC.
Merci a Babette (83) po/ les bons conseils.
Bon courage a toutes

nais74 (74) répond Posté le 11-01-2011 à 19:08
bonsoir a toutes!!!
pour ma part la deuxieme journée s'est bien passée avec au menus que de bonnes choses.le seul hic ,c'est a partir de 18h....la fringale!!!!il faut attendre 20h pour diner .alors pour patienter je bois de l'eau ,du café...c'est dur quand on s'est levé a 5h et qu'on fait de longues journées de travail....

FIFI (travaillan, 84) répond Posté le 11-01-2011 à 18:50
BONJOURS LES FILLES , moi aussi le demarage de lundi est un peu dure :-S ,car je travaille dans un engard pour couper du bois et le soir j'aie faim , je ne mange pas avant 8 h car mon mari rentre a cette heure , donc dure , mais pour le moment je tiens :^> aller une journée de faite , a demain . ;)

cocotte (74) répond Posté le 11-01-2011 à 18:48
A Babette 83,

Merci pour l'idée du thermos, je l'utilise lorsqu'on va au ski et je n'y ai pas pensé pour moi.
A bientôt.

melimelo (33) répond Posté le 11-01-2011 à 18:47
Bonsoir tout le monde !
Journée difficile, comme je vais travailler tout le reste de la semaine ,j'ai du "profiter" de ma journée de repos pour cuisiner :-S
Pour l'instant tout va bien, j'ai du mal à finir les repas, alors je garde généralement le dessert pour plus tard.
Et il vaut mieux car deux heures après j'ai à nouveau faim..... :(
Il va falloir s'accrocher ;)
Mon cari de poulet me fait de l'oeil ;)
bonne soirée à plus !

sandie (76) répond Posté le 11-01-2011 à 18:09

merci babette83 c'est sympa je vais faire comme tu ma dit est a bientot

ongles d'or (27) répond Posté le 11-01-2011 à 18:06
rebonjour
quelqu'un peut me dire si on remplacer le pesto et par quoi?
merci

nanou (50) répond Posté le 11-01-2011 à 17:49
bonjour à tous
moi j ai fait comme sandrine j ai pas pu resiste a l appel de la balance ;500g de moins je ne peux pas resister ça m aide à continuer sinon tout va bien pas de fringale pour le moment par contre la soupe de ce soir niet je prendrait un peu plus de legume bon courage à demain viviane
;)

BABETTE83 (83) répond Posté le 11-01-2011 à 17:47
COCOTTE (74)

Il est vrai que manger à l'extérieur n'est pas toujours facile... alors regarde les idées de salades (avec féculents) pour essayer et aussi les idées de sandwiches à emporter... il y a des petits trucs à prendre au fur et à mesure tu verras tu trouveras et puis les beaux jours vont arrivés et hop... vive les tomates cerises, le concombre... dans du pain avec du thon etc...
En attendant pourquoi ne pourrais tu pas investir dans un thermos de repas (j'ai trouvé cela chez Camping Gaz)... tu peux chauffer ton repas le matin... le mettre dedans et cela te conserve la chaleur... (une idée à suivre peut être ;) !!!) A VOIR...
Mais surtout ne te décourage pas tu vas voir... c'est un début et tout se goupillera bien par la suite...
A +++

BABETTE83 (83) répond Posté le 11-01-2011 à 17:38
SANDIE(76)

Eh!!!!!! NO stress... ;) justement il ne faut pas que tu te mettes la pression... un régime doit être accessible et ne commence donc pas à "compter" les calories... les menus préparés le sont déjà avec les calories... que tu fasses celui à 1400 ou un autre... tout est déjà calculer... :D
Alors repose toi... prends plaisir à manger (et si un aliment ne te convient pas... va dans les équivalences et prends autre chose...) Tu verras après 15 jours tu seras une pro des équivalences car il faut bien dire que les menus sont surtout une aide au départ, mais après chacun fait avec "son budget" et "ses aliments préférés".
La chose qui change vraiment c'est qu'il faut toujours "une entrée", "un légume", "une protéine", "un fruit", "un laitage" et au besoin "un petit féculent (ex du pain à chaque repas) ou "un féculent" à midi ou le soir (JE PARLES DU REGIME A 1400kcal bien sûr)
Alors, une fois que tu as intégré le système... fais toi plaisir à cuisiner (il y a une mine de recette sympa et simple) et n'hésites pas à taper dans les idées de menus un peu différents (ex : mexicain, américain, de fêtes, pour Pâques, Noël... etc)
Avant tout garde une idée ;) il te faut du calme... @-) de la zénitude... @-) et du plaisir :P pour réussir un régime ;)
Alors courage et à très vite... :D



1371 - 1380 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?