• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
quilici (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 11-01-2011 à 21:44
Bonsoir !
Comme bon nombre de personnes ici, je trouve les repas trop copieux. Ainsi à midi, j'ai dû zapper l'entrée et ce soir la soupe. Pourtant je m'en veux car ce sont des menus préparés par des pros, nous avons besoin de tous ces aliments pour leurs apports. Je ne peux me permettre d'éliminer de mon propre chef ça ou ça. Remplacer pour des raisons de gout, oui, mais rayer du menu, je le vis mal. Nos besoins journaliers sont tellement multiples : protéines, vitamines, fibres, etc.
Enfin voilà, sinon toujours pêche d'enfer. Bonne continuation à tous et à toutes.

zelda (18) répond Posté le 11-01-2011 à 21:27

salut les minettes
alors 2ème journée!! ;) incroyable je ne me rappelais plus qu'il y avait autant a manger
et surtout autant de cuisine :P :P :P
en plus du marathon habituel,il y a la préparation des repas mais je vais m'organisé :^> :^>
je crois que la réussite de ce régime est de se remettre a cuisiner chose que nous zappons toutes je pense car trop de boulot ou de stress :(
demain les filles ne monter pas sur la balance car le moindre petit écart vous culpabilisera et vous fera craquer a court therme :((
attendez samedi matin et là vous aurez une agréable surprise si vous avez suivit JMC a la lettre, il faut lui faire confiance :-q :-q :-q :-q :-q
courage demain est un autre jour :-* :-* :-*
je vais me couche car je suis fatigué
BISOUS

cidulac (99) répond Posté le 11-01-2011 à 21:27
Bonsoir a tout le monde,
J'ai sur les côtés et un peu devant et un peu derrière 15 kilos de trop, :-O j'ai commencé il y a une semaine l'option 1400 cal. En une semaine j'ai perdu 1, et des poussières.....
je pioche des idées dans vos messages, car je ne suis pas habituée à manger autant, je vais garder pour le goûter les yaourts par exemple.
Merci pour vos astuces et conseils.
Bonne nuit

vérone (71) répond Posté le 11-01-2011 à 21:02
Bonsoir
depuis lundi j'ai commencé mais ce n'est pas évidemment quant on mange à l'extérieur mais on va arrivé à manger correctement et à perdre ces graisses X( X( disgracieuses
bon courge à tous le monde on va arriver au but

gigise (42) répond Posté le 11-01-2011 à 20:46
Salut,
Je n'ai pas faim, je trouve qu'il y a trop à manger le soir, je ne garde que 2 plats + le dessert, mais à part cela tout va bien, je n'ai pas trouvé de vermicelle de riz, je vais donc demain faire du riz,mon époux mange comme moi sauf qu'il met du beurre sur les légumes et mange plus de fromage, boit un petit verre de vin ....
Je vois que pour vous tous et toutes tout va bien, c'est formidable continuons...


Nath23 (96) répond Posté le 11-01-2011 à 20:40
Bonsoir,
Première journée terminée et oui j'ai commencé aujourd'hui et je dois dire que celà se passe bien, je trouve même que c'est trop pour moi je suis le régime comfort à 1400 calories. Je mange le fruit et le yaourt du déjeuner à 16h. Les recettes sont très bonnes, je cuisine le même dîner pour toute la famille et ils ont apprécié le cari de poulet. Bonne continuation à toutes et tous, bonne soirée
Nath23 ;)

syliam (34) répond Posté le 11-01-2011 à 20:38
@jenarolko, moi aussi j'ai modifiée 1 ou 2 aliments depuis hier, mais je pense que si on respecte bien le principe du régime et les équivalences proposées, ainsi que les quantité. cela devrait marcher quand même.
bon courage et repose toi bien!

syliam (34) répond Posté le 11-01-2011 à 20:35
bonsoir à tous et à toutes,
de mon coté la journée s'est bien passée aussi, j'ai choisi les menus végétariens, et je les trouvent très bon.et assez copieux. mon dernier repas date de plusieurs heures, je m’apprête juste à passer à table et tout va bien je ne suis pas affamée!!
j’espère que ma motivation va tenir.


syliam (34) répond Posté le 11-01-2011 à 20:34
bonsoir à tous et à toutes,
de mon coté la journée s'est bien passée aussi, j'ai choisi les menus végétariens, et je les trouvent très bon.et assez copieux. mon dernier repas date de plusieurs heures, je m’apprête juste à passer à table et tout va bien je ne suis pas affamée!!
j’espère que ma motivation va tenir.


jenarolko (74) répond Posté le 11-01-2011 à 20:31
un peu fatiguée mais pas très faim. Je n'arrive pas à suivre les repas à la lettre donc je fais un peu à ma façon en piochant des idées sur les listes de repas.
et je n'aime pas jeter donc parfois des répétitions dans les repas.
Honnêtement, je n'ai pas fait toutes les courses. A bientôt


1351 - 1360 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?