• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 06-04-2011 à 14:26
a c'est parents.... on les eleves pas toujours bien ;) n'empeche qui si il a toujours bossé au meme endroit ça devait etre geniale quand tu etais petite

vivi50 (50) répond Posté le 06-04-2011 à 14:09
Laetitia: les gourmandises de chez LU ont un prix => repas de rattrapage ce soir! (C'est vrai que c'est la faute de mon père!!! X( )

vivi50 (50) répond Posté le 06-04-2011 à 14:07
Je suis bien fière de moi, les filles! :D
Ce midi, au restaurant entreprise, il y avait kebab "maison" qui avait bien l'air délicieux! Tous mes collègues en ont pris un (accompagné de frites en plus!). Ca me tentait vraiment bien: les rondelles de tomates étaient bien rouges, la sauce n'était pas de la mayo mais de la crème avec des fines herbes... Bref! J'ai pris l'escalope de dinde avec brocolis/carottes avec une compote et un yahourt à 0%! Et avec ça, les félicitations de mes collègues (à qui je n'ai jamais dit que je suivais un "régime"... si on peut appeler ça comme ça!), en me disant que j'étais bien la seule à manger équilibré! Mais bon, j'ai fait un écart ce matin! ;) Je pense que c'est pour ça que je n'ai pas craqué!

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 06-04-2011 à 14:03
vivi c'est bien si tu as fait un bilan au moins c'est rassurant et tans mieux qu'il n'y ai rien, sinon evite d'aller chez tes parents tant que tu es au regime ou alors dit a ton papa de ne plus travailler chez "lu" c'est un vrais supplice de t'entendre parler de choses que j'adore.... :((
monique j'ai pensé a toi pas plus tard que ce matin en me disant qu'il y avait longtemps que tu n'etais pas venu... donc comme vivi te l'a deja ecrit il faut venir sur le forum et ne pas hesiter a parler surtout... on est la et meme si des fois on a un peu moins le temps on essaye de repondre, courage reprend toi, reprend les menus point par point et ne reprend les equivalences que lorsque tu te sens prete
je vous embrasse
a emma je n'arrive pas a ouvrir ton message donc je met un petit mot sur mon blog si tu veux me redire ce que tu as ecrit

vivi50 (50) répond Posté le 06-04-2011 à 11:20
Tournesol: Ca a l'air sympa ta recette. C'est bon l'avocat dans l'oeuf? Je n'ai jamais testé!

vivi50 (50) répond Posté le 06-04-2011 à 11:16
Enfin, Monique, faut que tu viennes plus souvent sur notre forum! On sera toujours là pour te soutenir et t'aider! Ok? ;) On compte sur toi! C'est comme chacune d'entre nous: on a besoin de soutien, on est une équipe et on va y arriver! :-q

vivi50 (50) répond Posté le 06-04-2011 à 11:14
Bonjour à toutes les filles!
LAETITIA: J'ai fait un bilan sanguin mais apparemment rien d'anormal... Côté thyroïde, tout va bien. Je pense que c'est dans la tête! Par contre, ce matin, écart: j'ai déjeuné barquettes au chocolat et 2 Kango! C'est trop bon! Mais ce soir, je vais faire un repas de rattrapage. J'ai acheté pas mal de bons légumes hier soir, je ne pourrai que me régaler! Et enfin, j'ai reçu ma wii fit! Alors je vais la tester ce soir!
@ MONIQUE: Il ne faut pas te sentir nulle!!! On passe toutes par des écarts! (Encore moi ce matin!) Par contre, il faut que tu rattrapes ces écarts! Vraiment! D'ailleurs, réfléchis en ce sens: dis toi "Bon là, je me fais plaisir...Je profite et je ne culpabilise pas! Car, en contre partie, je sacrifie mon repas de ce soir ou de demain contre un repas de rattrapage!" Par contre, faut pas que ça devienne régulier, comme le dit Laetitia. Et choisis des choses que tu aimes manger et qui sont plus diététiques. Hier soir, j'ai acheté des tranches de jambon blanc braisé, de bacon et de rôti de porc. C'est maigre, c'est bon et c'est rapide. Plutôt que d'acheter de la viande plus grasse, je me fais autant plaisir!!! D'ailleurs, c'est ce qu'explique JMC dans les dernières sessions! Allez Courage, ma Monique! Faut pas baisser les bras! Il y aura toujours un espoir, une solution! Sélectionne par exemple les aliments que tu adores et qui sont diététiques. Grosse bise à toi!

monique (97) répond Posté le 06-04-2011 à 10:23
bonjour à toutes
je reviens sur le forum après un long silence:je me sens nulle car j'ai stagné et même repris;Je suis dépitée car je n'arrive pas à me mettre en tête que dès que j'ai fait un excès il faut le corriger immédiatement.Comment faire?Ma session va arriver à sa fin et j'en suis tjrs au même point.Démoralisée!


tournesol (36) répond Posté le 06-04-2011 à 08:47
Bonjour le 24 !

Voulez-vous une recette (modifiée à la JMC) que j'ai testée un soir ?
AVOCAT (chaud) aux ST.JACQUES
pour 2 pers:
Battre 1 oeuf, sel poivre, ajouter 5cl lait ( + arôme crème fraîche, si vous avez)
Ecrabouiller la chair d'1 avocat et émietter 100 à 150gr de petites St.Jacques (surgelées et... cuites, bien sûr).
Touiller tout çà avec l'oeuf battu.
Répartir dans des plats à oeuf, saupoudrer d'un peu de râpé (ou parmesan)
Four 15 mn à 180°
Je viens de faire le calcul : moins de 250 calories par personne
.....à vos calculettes

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 06-04-2011 à 05:29
mes hommages du matin.... tiens la dernière hier soir et la première ce matin???? ou êtes vous les filles? vous n'allez pas déserter quand même?
airun franchement je ne stress pas du tout pour les preparatifs du mariage.... au contraire j'adore ce genre d'activitées j'aurais pu etre preparatrice de mariage ou decoratrice d'interieur....
bon les ecarts tout le monde en fait pratiquement mais faut pas que ça devienne une habitude :-*


2221 - 2230 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?