• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 03-04-2011 à 16:39

bONJOUR LES FILLES

Bon TOURNESOL
oui j'ai subis un peu le contre coup de plusieurs baffes depuis janvier! on a bô avoir le dos solide ,ben y a un moment ou il pli ! et s'il ne casse pas il souffre quand même!

Donc j'ai aussi vu rouge quand j'ai vu les mots bleus de CYRILLE que j'apprécie beaucoup!

J'ai eu un peu marre de toutes ces histoires!

Donc,j'ai pris une décision!

Je fais vivre mon blog (oui il était en berne) et je retrouve là toutes celles qui voudront bien venir!

J'ai vraiment trop de pages à lire et je ne peux répondre à chacune comme je voudrai!

Bien sur le blog est public comme le forum ,mais vraiment là au moins je pourrai voir tout le monde et moins m'éparpiller! ouvrir 30 sujets tous les jours c'est pas ça qui fera mon ménage!

Alors,si vous voulez bien je vous donne rendez-vous sur mon blog tous les matins!

Merci de bien vouloir me comprendre!

bises à chacune

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 03-04-2011 à 16:19
tournesol on ne va pas faire un sondage sur le fait de savoir si tu dois partir ou non, je pense que d'autre seront de mon avis en disant qu'il FAUT que tu restes et c'est tout, c'est certain qu'il ne faut pas une invasion mais tu es parmi nous depuis le départ et tes conseils nous sont utile a toutes, tu es toujours encourageante et réconfortante. les problèmes que nous avons eu sont liés a une personne qui a essayé de perturber le forum par son déséquilibre psychologique et je précise qu'il s'agit de maya-bernardo et personne d'autres et que ses messages seront supprimés ce qui risque de donner des choses assez etranges car il peut manquer des partis de conversations. maintenant si certaines n'osent pas venir c'est qu'elles n'en on pas vraiment envie, sinon elles auraient insisté un peu ou demandé des amies, je n'ai refusé encore personne et je repond le plus souvent possible, il faut aussi savoir que bon nombre d'entre nous abandonne sans rien dire....
tournesol j'ai passé commande a bien manger, combien de temps mettent ils a livrer environ? reviens nous :x

kakou974 (75) répond Posté le 03-04-2011 à 15:43
@tournesol comme je disais un forum est libre d'accès et tu as autant ta place ici que cobalt ou n'importe qui d'autres alors stp ne pars pas! ce qu'il faut c'est savoir enterrer la hache de guerre si tant est qu'il y en ai une
allez retour du soleil et de la bonne humeur!

tournesol (36) répond Posté le 03-04-2011 à 15:35
Bon, alors soyons sérieuses...
Me considérant "ancienne du régime JMC" j'ai répondu à Cobalt qui ne voudrait plus nous voir sur ce forum... c'est pas notre place... et çà vous empêche de faire votre place...si vous êtes sujettes à l'intimidation...

Au bout de mes 6 mois de programme, notre forum du 19 juil étant devenu désert, j'ai souhaité reprendre avec un nouveau qui s'ouvrait : le vôtre était celui-là.
Il m'a semblé sympa de vous partager avec vous ma petite expérience en vous lançant toutes sortes de sujets AYANT RAPPORT AU REGIME.... "kilos virés = fringues retrouvées"... "petites astuces trompe-faim".... "réponse plus personnelle à telle ou telle qui désespère de parvenir à son objectif"... "échange de recettes"... ou bien encore "effets secondaires positifs" (comme le vertige disparaissant avec les kilos)...et j'en passe !

Vraiment, je crois avoir toujours gardé notre objectif COMMUN sans exclusion.
Mais peut-être suis-je bien naïve de penser que cela pouvait être une aide (même pour les silencieuses, c'est-à-dire les "intimidées" et "sans place"...)

Comme toutes, nous parlons de ce qui fait notre vie, puisque, curieusement c'est aussi ce qui contribue à faire nos kilos...
Et puis, entre-nous : nous ne sommes pas qu'UN TAS DE KILOS...ni un METRAGE DE CM EN TROP... excluant tout partage...

Alors tant pis, je m'en vais.

Dommage, j'vous aimais bien


kakou974 (75) répond Posté le 03-04-2011 à 14:23
En ce moment je ne viens pas souvent sur le forum (prob internet et autres) mais quand je vois ce qui se passe et la mauvaise ambiance (réglages de compte et autres) je me demande quel âge on a mes élèves de maternelle sont plus matûres...
Et les filles je crois qu'on oulie le véritable ennemi de ce forum : les kilos en trop!
Alors toutes autant que vous êtes avec vos différentes personnalités faites la paix!
Et Cobalt je comprends ton agacement mais tu sais que le principe d'un forum est le libre accès et la liberté de pensée et de paroles (tant que cela ne nuise pas aux autres... n'est-ce pas maya-bernardo-zorro...) alors ne perdons pas de vue notre seule objectif : PERDRE DU POIDS
Bisous à toutes et bonne journée

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 03-04-2011 à 11:06
celles qui ont du soleil profitez en bien ça va pas durer :(( faites de l'exercice.... :D

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 03-04-2011 à 10:15
bonjour juste un petit message pour neige. il ne s'agissait pas de toi la personne dont cyrille parle mais de "florence-maya-bernardo" notre intrus-espion-psychopathe .... alors ne t'inquiete pas. et precision je pense que se n'est pas cobalt qui est intimidée mais elle veut parler d'autres personnes qui n'osent plus venir
bonne journée a toutes

tournesol (36) répond Posté le 03-04-2011 à 09:41
Bonjour,

COBALT.... comme ton pseudo l'indique, tu es BLEU...
Est-ce que tu n'appartiens pas à cette population des petits personnages bleus qu'on appelle les SCHTROUMPFS
Allez, laisse-moi deviner...
Y'en a un qui dit tout le temps :
"j'aime pas"... on est pas entre nous !!!
"j'aime pas"... y'a des vétérants sur le forum !!!
"j'aime pas"... le forum y vaut rien !!!
"j'aime pas"... on m'intimide, j'trouve pas ma place...

Ah oui !!!!!... tu t'appelles Schtroumpf-grognon...!!!

Hé les filles, venez voir ! on a un Schtroumpf avec nous et on va bien rigoler
Moi, j'aime bien on rigole...

Grâce à toi, COBALT, la journée se trouve ensoleillée (et pourtant il pleut ici )
Merci tout plein à toi !

"j'aime pas"...


Cobalt (ch) répond Posté le 03-04-2011 à 03:18
Hello,

j'en profite pour m'étonner du fait que des anciennes du régime de JMC se retrouve sur tous les posts,il me semble que pour une meilleure cohésion entre membre d'une même période les personnes sur un post spécifique comme je commence lundi 24 février devrait se trouvaient celles qui commencent à cette période et pas nécessairement tous et toutes les vétérans,parce que je ne vois pas bien dans ce cas,comment les nouvelles peuvent faire leur place,pour peu qu'elles soient sujette à l'intimidation.

Quand je dis que ce forum est mal fait il ne m'a pas fallu trois mois pour m'en rendre compte....

kakou974 (75) répond Posté le 03-04-2011 à 01:53
qui commence!!! oh la vilaine faute pour une maîtresse d'école (lol) :^>


2271 - 2280 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?