• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 05-04-2011 à 20:05
un petit bonsoir rapide. bon pour le pain au choc il n y aura pas de punition mais vraiment parce que tu as compensé ;) . moi j'avoue que mon petit plaisir, c'est mon petit dej du dimanche car j'ai un peu de temps... je me fais griller des tartines je les degustes avec le beurre, et delice supreme ma confiture maison.... :P :P :P :P mmmmmm j'alterne melon vanille, fraise française, mure,....mmmmm a la place du fruit.
vivi as tu fait un bilan médical pour ta grosse fatigue? car être un peu fatiguée avec le régime oui au début mais je pense que ça fait beaucoup, et même la baisse de moral ne fait pas tout! alors fais moi plaisir prend rendez vous chez le médecin et un petit bilan sanguin, ça ne peut pas faire de mal et c'est préventif et surtout tiens moi au courant.
bien je vous souhaite une douce nuit et a trés vite

airun (14) répond Posté le 05-04-2011 à 15:21
Bonjour!! depuis lundi je suis sérieuse!! j'espère que lundi prochain sur la balance j'aurais des bons résultats!!
c'est super tous ces mariages!!!! :D j'ai hâte de vous voir en robe de mariée!! faut pas stresser avec les preparatifs, eh!!?? ;) bon courage avec le régime!!

je fais aussi des petits écarts... :P mais pas cette semaine!! :-q :-*

airun (14) répond Posté le 05-04-2011 à 15:20
Bonjour!! depuis lundi je suis sérieuse!! j'espère que lundi prochain sur la balance j'aurais des bons résultats!!
c'est super tous ces mariages!!!! :D j'ai hâte de vous voir en robe de mariée!! faut pas stresser avec les preparatifs, eh!!?? ;) bon courage avec le régime!!

je fais aussi des petits écarts... :P mais pas cette semaine!! :-q :-*

vivi50 (50) répond Posté le 05-04-2011 à 13:59
CYRILLE: Merci pour l'info! Pour le tchat, si je quitte tôt, ça peut le faire!
TOURNESOL: Ce soir, je teste les crèmes avec l'agar agar! Sinon, toi aussi vas-tu devoir passer par la punition?! @-) lol

tournesol (36) répond Posté le 05-04-2011 à 13:23
VIVI, t'en fais pas trop pour les viennoiseries
OK, c'est pas recommandé, mais pour le p'tit-déj du dimanche, pour moi c'est LE croissant !!!
Ce qui veut dire que je ne garde que mon thé et je supprime : pain, beurre, yaourt et fruit...
Tu comprends, le croissant, c'est le petit plaisir qui marque ma semaine.

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2011 à 11:28
Bonjour à vous toutes,

Bonjour tout le monde,

Ce ciel bleu et ce soleil me donne la pêche !!! :D
Pour ce qui est de notre "perturbateur", toutes les équipes sont informées, le nécessaire en est cours. ;) :-q

J'ai un nouveau RDV à vous donner. Je fais un nouveau tchat en vidéo ce jeudi de 18h00 à 19h00. Je vous invite à m'y rejoindre :-q
Je vous donne plus de détails sur ce RDV dans le forum "outils de coaching" dans la discussion "Vos RDV tchat vidéo".

Je compte sur vous ;)

Bonne journée

Cyrille

vivi50 (50) répond Posté le 05-04-2011 à 10:22
(suis désolée pour les fautes d'orthographe! :^> )

vivi50 (50) répond Posté le 05-04-2011 à 10:20
(OUps! Je repreds!)
J'espère avoir un bon résultat samedi prochain aussi! Encore 4-5 kilos à perdre. Perdant 1 kilo par mois, d'ici un mois, PPFFFUUUIIIITTTT! J'attends ce moment avec joie!
Bon, je suis bien bavarde!
Je vous bise toutes bien fort!!!


vivi50 (50) répond Posté le 05-04-2011 à 10:19
@ SAFANI: j'ai assez bien respecté le programme la semaine dernière (faire abstraction de ce que j'ai écrit ci-dessus!!!) et par contre, ce week end j'ai fait aussi des petites entorses. J'avais rapporté des cartons de petits gâteaux de LU (barquettes, coqueline...) de mes parents que ceux ci ont eu à un très bon prix(mon père y travaillait). Je ne pouvais pas laisser mon copain tout engouffrer!!! Ca aurait été trop injuste! Il ne se rend pas compte parfois comme c'est dur pour moi! Il tartine nutella, miel de mon frangin, confiture de ma maman sur son pain et moi, je regarde en bavant!... "C'est vraiment pô juste!" Alors bon, j'ai quand même beaucoup fait d'exercices ce week end (j'en ai encore des courbatures!) donc j'ai limité les dégâts et cette semaine super sérieuse! :D
@ DIDINE: super, dis donc!!! Plus qu'un kg à éjecter! Félicitations!!!
@ NEIGE: on ne connaît pas de "jacoot/kooky2 " ici!!?
@ NADINE: je n'ai pas fait les courses de cette semaine non plus! J'avise avec ce que j'ai dans le congélateur. Je n'ai pas eu le temps de faire les courses ce week end (juste allée au marché acheté un plateau de fruits de mer, c'est tout)
@ LAETITIA: on a hâte de voir comme vous serez tous beaux au mariage! Tu vas être resplendissante!!!
Merci TATA 4 PAT. En effet, ça m'encourage vraiment! Hier, j'ai tenu bon! J'avais même glissé des carottes crues épluchées au cas où j'avais faim! Et j'ai eu faim, je me suis rabbattue dessus! O:-) J'espère avoir un bon résultat samedi pr

vivi50 (50) répond Posté le 05-04-2011 à 10:02
HELLOOOO!!! :)
Ouf! Super fatiguée aujourd'hui! Parfois, je me demande si le régime n'y est pas pour qqch aussi, hormis le moral difficile au boulot et les week ends chargés!
Enfin, je ne dois pas me plaindre car j'ai fait deux siestes de deux heures ce week end. Chose qui ne m'était pas arrivé depuis perpette!!!
@ TOURNESOL: ta recette a l'air délicieuse. Je l'essaierai certainement ce week end.
Pour répondre à LAETITIA: Vendredi, il n'y a pas eu de petits pains... @-) mais... parce qu'ils avaient été avancés au jeudi!!! :-S Du coup,... :^> ... ben vi! J'ai craqué!!! (je ne l'avais pas dit ça!!!) Mais j'avais prévu le coup! La diététicienne m'avait dit que j'avais droit de m'accorder un moment plaisir dans la semaine mais qu'il fallait par contre que je compense. Un pain au chocolat étant composé de féculents, de MG et de sucre, je ne dois pas prendre au petit déj: le pain, les 10g de beurre et ne pas prendre le fruit non plus. Donc avant de partir au boulot, je dois juste prendre: café et laitage. De plus, je n'ai pas pris de féculents le midi non plus, ni de fruit.
Par ailleurs, ce petit plaisir doit rester très occasionnel car pas pareil au niveau nutritionnel (pas beaucoup de vitamines dans un pain en chocolat!!! ;) )
Donc je ne sais pas ce que vous en pensez... en même temps, dur de rester dans mon bureau pendant que tout le monde se réunit pour savourer ensemble des petits pains...
... Suis pardonnée?... :^>


2231 - 2240 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?