• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kakou974 (75) répond Posté le 03-04-2011 à 01:52
salut à toutes je ne suis pas venue depuis qqs jours et il s'en est passé des choses!!! enfin no comment!!! pour moi pas de kilos perdus cette semaine mais faut dire que ct une semaine "sans régime" ou presque jeudi restaurant réunionnais avec mon mari pour notre anniv' et j'avoue que je me suis lâchée et aujourd'hui pique-nique au parc des buttes chaumont à paris... on repart de plus belle dès demain!
Courage pour cette 11ème semaine qui commance et bisous à toutes!

tournesol (36) répond Posté le 02-04-2011 à 19:53
(suite...)
Allons NEIGE, le moral au ras des pâquerettes... t'en as de la chance, elles sont si belles ces petites fleurs en ce printemps...que çà mérite bien de les admirer.
Tu comprends que je plaisante, bien sûr ?!
En fait, quand tout va mal, souvent il ne reste que l'humour pour garder la tête hors de l'eau...
Ta présence sur notre forum est une aide réelle, alors continues comme çà t'est possible de le faire... nous saurons toujours bien en tirer notre miel.

MARINETTE, alors là c'est moi qui suis contente pour toi !
Quelques jours à la cortisone ne t'ont donc pas empêchée de virer du poids.
Et je suis contente surtout de te voir avec le moral et d'avoir pris le parti de "maigrir en tranches"....hé hé, drôle de recette, mais efficace quand nous en avons tellement à virer.

Aller, passez toutes une BONNE soirée
bisous



tournesol (36) répond Posté le 02-04-2011 à 19:39
Bonsoir les filles!
Contente de vous retrouver telles que vous êtes : solidaires et positives... Avec ce "poisson pas frais" j'ai vraiment eu peur pour vous, peur que vous n'alliez vous empoisonner avec çà !
Mais le bon sens l'emportera toujours n'est-ce pas ?!!!

Ah, SISSI, je te cherchais partout pour savoir un peu de tes nouvelles et de celles de Marie et sa maman... Hélas, la maladie fait souvent fuir et pour la personne qui reste, c'est doublement traumatisant... Le copain de Marie prouve par son comportement la "vraie" nature de ses sentiments.... il ne la méritait pas, voilà tout!
Dans cette épreuve, Marie va pouvoir faire le tri de ses vrais amis et de ce qui n'est que relation superficielle... elle en souffrira sûrement, mais elle va rapidement savoir sur QUI elle peut compter à coup sûr...et elle va faire des découvertes : des personnes qui se révèleront de vrais soutiens et aux quelles elle n'aurait peut-être pas pensé.

Mais toi, dans tout çà... tiens-tu le coup...?

LEATITIA, t'as vu juste, en partie...car si je suis profondément croyante, je ne suis pas religieuse pour autant !!! Mon engagement "visible" c'est de faire le caté...Quel cadeau d'aider les mômes à trouver en eux-même des raisons de vivre..et de répondre ainsi à la confiance que nous font les parents en nous amenant leurs enfants.

Allons NEIGE, le moral au ras des pâquerettes... t'en as de la chance, elles sont si belles ces petites fleurs en ce printemps...que çà mérite bien de les ad

NEIGE (40) répond Posté le 02-04-2011 à 18:04
Je trouve que ça devient pénible de se méfier de tout ,de tous et de chacun!
je dois personnellement faire attention à chaque mots que j'écris, car je risque "offenser" quelqu'un qui de suite fait supprimer mes messages!

D'un côté on me demande de venir et d'un autre on me sanctionne !!
ça devient vraiment fatiguant,et je vous jure que ,en ce moment ,je n'ai pas vraiment besoin d'avoir des personnes sur le dos!
je ne parle pas pour vous qui m'avez invitée gentiment sur ce forum!

Il faut que se site redevienne celui que j'ai connu en 2007!

sympa, dynamique,et convivial!

Y a toujours eu des personnes qui "s'invitent" par ci ,par là ! ça a toujours existé mais on s'en est vite débarrassés !

un jour sur le forum de Sylviane ,en ouvrant ,on voit un message suivant" vous êtes toutes des tarées"

On l'avait jamais vu !
ma phrase en réponse: "c'est quoi ton problème "

On ne l'a plus jamais revue car les filles ne mâchent pas leurs mots

Mais maintenant ça devient lourd tout ça !

Il faut que nous arrivions à trouver une formule de confiance!
je ne peux même plus accepter de personne sur mes groupes car j'ai peur!

peur d'être espionner!

En arriver à ça ! moi je ne pourrai pas le supporter longtemps!

pardonnez moi de vous dire ça,mais là mon moral est au raz des pâquerettes!!

NEIGE (40) répond Posté le 02-04-2011 à 17:48
OUFFF
je viens de remonter jusqu'à mon dernier message ,mais je ne comprends toujours pas!
que c'est-il passé exactement?
Quelqu'un peut-elle me dire en gros bien sur!!

NEIGE (40) répond Posté le 02-04-2011 à 17:36
OUPS
excusez moi je suis perdue !!!

Qu'est-ce qui ce passe? je vois un message de Cyrille et je comprends rien!

Pouvez vous m'expliquer ? SVP
MERCI


dany88 (88) répond Posté le 02-04-2011 à 13:34
bonjour à toutes j espère que votre balance a été gentille avec vous ce matin :) pour moi elle l a été :D j ai perdu 1kg enfin celui que j avais repris la semaine derniere. Profitez bien de ce beau week end. Une grosse pensée pour celles qui traversent de mauvais moments. Tata4pat merci pour ton message je l ai lu trop tard et j ai bien failli faire tout échoué je m en excuse aupres de vous.Bon week end et bonne semaine à toutes

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 02-04-2011 à 11:39
Désolée pour les T ou B qui ne s'inscrivent pas de temps en temps mais mon fils a eu un jeu à lui me retirer ces deux touches et me mettre le tout à la poubelle. Super jeu le BB.
SISSI bonne journée et surtout bon Week-End à toutes et tous.
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 02-04-2011 à 11:35
Bonjour CYRIL et merci beaucoup pour les forums ce que vous faites tous les animaeurs et aures personnes.
Tu as un joli prénom et gentil par dessus tout, je te dis ça car avec ta femme nous en avions parlés de ce prénom car mon gendre, mon petit LOULOU a le même que toi et il a ceraines qualités que tu as avec ta belle maman. Et moi aussi je l'adore mon loulou.
Voilà alors très bon WEEK-END à toi et ta famille.
Ils sont beaux tes deux fils. COMME LE PAPA ET LA MAMAN.
BISES
SISSI 02850

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-04-2011 à 11:18
Bonjour à vous toutes,

Je viens vous souhaiter un bon week-end ! N'hésitez pas à venir me signaler par message privé tout débordement pendant ces 2 jours. J'ai traité vos demandes ce matin avec Michèle (la modératrice), les messages inutiles ont été supprimés.
Je reviens lundi.

Bonne journée et bon week-end à vous toutes :)

Cyrille


2281 - 2290 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?