• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 05-04-2011 à 09:17
Bonjour tout le 24 !
Dans tout çà, je n'ai même pas félicité tous vos progrès en kilos largués...et pourtant c'est bien cela qui vous donne des ailes pour continuer (pas mes félicitations, mais VOS résultats, bien sûr...)

EMMA, essaye de cuisiner "à froid"...c'est comme çà que j'ai réussi à maîtriser le coup des oignons revenus au beurre (ou à l'huile...). Dur dur au départ, ces braves oignons étaient roussis-calcinés et pas bons ! Il ne faut plus vouloir faire revenir quoi que ce soit (et c'est une révolution pour une "cuisinière")... Pour ce qui est des plats en cocotte, par contre : quelle facilité (et gain de temps!!!) pour un résultat AUSSI BON. C'est là qu'on s'aperçoit qu'il y a des habitudes qui ne sont pas indispensables... Ma petite daube, si tu l'essayes, tu verras que les carottes sont réellement confites...et pas dans la MG.
Enfin, la preuve que c'est efficace : je continue de "rétrécir", me voici à -24kg dont -5 depuis que je chemine avec vous toutes.
J'avoue que je ne suis pratiquement jamais les menus proposés (je picore dedans les recettes qui m'inspirent, c'est tout) MAIS : j'en garde la construction et les principes de préparation... cela donne beaucoup de liberté.

Bon, ma pause se termine, je vous laisse en vous souhaitant une joyeuse journée (il est vrai que pour celles qui sont en préparatifs de mariage, c'est que du bonheur !!!)


Emma (02) répond Posté le 05-04-2011 à 07:56
Bonjour les filles, je suis la première levée ce matin ? C'est grâce matinée pour tout le monde? (La faute d'orthographe est volontaire,je trouve la langue française bien cocasse pour nous faire deux homonymes aussi éloignés l'un de l'autre! Alors j'ai décidé de ne plus employer "grasse" mais seulement "grâce" du moins jusqu'à ce que j'aie exorcisé certains vieux démons!) :P Tournesol, merci pour la recette, je fais déjà des cuissons en cocotte au four, mais je n'ai pas encore essayé sans matière "grâce" !!! ;) Bonne journée à toutes, :-* :-*

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 04-04-2011 à 23:40
un petit coucou en rentrant de la chorale et avant d'aller dormir.
Un grand bravo à toi Vivi, tu le mérites ,j'espère que cette réussite va te motiver pour le restant de la semaine!
Pour ma part, je n'ai pas vu le jour aujourd'hui,j'ai tellement à faire avant de partir.
Airun ,contente de te revoir et tournesol, tu es comme ton pseudo l'indique un rayon de soleil sur ce forum, alors merci de rester!
Laetitia, tu as trouvé ce que tu voulais et c'est génial, quant à Didine, effectivement le 10 mai c'est de bonne heure, mais des retouches de retouches peuvent se faire plus tard et ce n'est pas une couturière qui me contredira :D
Au fait ,si on remonte les messages, Bernardo a bien été supprimés depuis samedi ,mais les messages de Maya existent encore et le profi de Bernardo s'affiche toujours sur son profil à elle, donc vigilance les filles ,moi je ne ferai plus jamais totalement confiance aux nouveaux venus s'ils ne sont plus abonnés et consultent seulement le forum pour leur plaisir :-S
:-* :-* à toutes

nadine47 (47) répond Posté le 04-04-2011 à 20:56
bon j'ai bien lu tous vos conseils mais il n'empêche que c'est difficile. Par exemple, ce we je n'ai pas fait les courses donc aujourd'hui j'ai embauché à 7h (ça y est ma collègue est partie, je dois me débrouiller seule) donc ce midi j'ai mangé sur le pouce 1 pomme, 1 orange et un fromage blanc à 0%. J'ai débauché à 19h30 et j'ai mangé ce soir 100gr de pate, 1 steach haché, une boite de champignon, 1 orange et un morceau de fromage (sans pain quand j'ai débauché c t fermé). Alors je vous raconte tout ça à vous car je ne sais pas à qui le dire sur le site. et le matin, je mange comme il faut 30 gr de pain beurré , un peu de confiture et 1 grand bol de lait. Et bien ûr, je ne suis pas obligée de suivre le régime proposé à la lettre mais alors, à quoi ils servent... juste à prendre les cotisations....ça y est, je rale, pas bien!!!!bref, il est 21 heures, je suis morte je vais m'endormir comme une vieille devant la télé. Je vous embrasse les filles, à plus

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 04-04-2011 à 19:59
didine je n'ai pas pris les accessoires dans le meme magasin car c'est trés chers :-S et pas forcement terrible :( , quand j'ai choisi la robe on m'a preté de chaussure et franchement beuuuuuurk :-S , les soutient gorges rebeuuuuuurk :-S , les pochettes sont a environ 40 euros alors que j'en ai trouvées a 25 :) . en meme temps on leur a pris ma robe, celle de ma fille et les deux costumes pour chéri et mon p'tit loulou,ils ne sont pas perdant... d'ailleurs on avait pris la chemise de chéri chez eux mais finalement je vais en trouver une autre parce que .... beuuuuurk :-S ;) . je suis pas difficile mais cela doit rester un jour magnifique alors j'ai tellement tiré sur tout les prix que bon, on fait un petit effort et on prend des choses qui sont vraiment celles qui nous plaisent... je met déjà mes chaussures a la maison ;) comme ça pas de soucis le jour j :P . tu fais les essayages super tot par rapport a la date de ton mariage??? tu n'as pas peur de reperdre trop de poids d'ici en aout ;) (remarque comme dit tata tu peux faire les retouches au dernier moment.... ;) )
je vous promet que vous aurez une photo de nous 4 rapidement aprés le mariage :D :x :x :x
bon je vous laisse car j'ai ma petite exitée >:) qui me demonte l'apart X( :(( :-bd

NEIGE (40) répond Posté le 04-04-2011 à 19:01
MESSAGE A TOUS LES FORUMS

Je veux dire a une certaine "jacoot/kooky2 " DE BIEN VOULOIR ME FOUTRE LA PAIX ET NE PAS VENIR S'INCRUSTER DE FORCE DANS MES GROUPES

j'ai déjà signaler à l'équipe qui m'a dit que cette personne n'est pas inscrite!

M.... foutez moi la paix!

didine (51) répond Posté le 04-04-2011 à 18:20
pfff pourquoi ces personnes viennent "pourrir" un forum comme ?? oufff c'est fini !!

pour ma part -100gr cette semaine mais bon comme d'hab je perds plus une semaine sur l'autre et en plus j'etais en deplacement de mardi a vendredi et j'ai mangé au resto d'entreprise tous les midis mais hyper surveillé !! et sport samedi et dimanche (d'ailleurs suis cassee ce soir !)
mais bon pour le poids je me mefie car j'ai "appris" ce matin que chéri avait "secoué" la balance !!! grrrrrrr a priori elle surpese maintenant.
bon pas grave je suis a environ 1kg de l'objectif donc je maintiens le cap.

laetitia : alors prete pour l'essayage ?? moi c'est le 10 mai. moi j'ai tous achete dans le meme magasin et pour les chaussures aussi (j'ai cherché ailleurs mais rien trouve du coup j'y suis retournée et j'ai trouvé ce qui me plaisait)
il me manque les bijoux mais j'ai déja choisi je n'ai plus qu'a les acheter !



safani (85) répond Posté le 04-04-2011 à 17:37
Bonjour tout le monde
les choses s'arrangent et c'est très bien ,il y a bien assez de misère dans le monde,sans en créer d'autre....samedi je me sentais bien après la pesée ,car j'avais perdu un peu , mais le week end a été dur ,du coup ,je pense que j'ai double effort à faire cette semaine :^> allez toujours motivée on se reprend ,bonne semaine à tous :)

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 04-04-2011 à 16:55
au faite vivi as tu resisté a l'appel des viennoiseries :-S vendredi matin ou doit il y avoir punition??? @-)

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 04-04-2011 à 16:52
merci pour cette nouvelle recette tournesol, je regarderais dans mes recettes favorites et je verreais ce que je peux transformer et aprés teste je vous en mettrais (si c'est pas trop mauvais evidement) :-S


2241 - 2250 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?