• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 17-08-2012 à 12:06
Juste 2 mots avant d'entamer le week end de la saison! oui on affiche complet jusqu'à lundi, c'est grandiose!Amama, je comprends que tu sois découragée et tu sais moi pour la 1ère je tourne autour de 66gs depuis juin vu le stress!Je pense qu'il doit y avoir des raisons bien cachées qui nous empêchent de maigrir et qui font que notre métabolisme ne réagit plus comme il faut et franchement le sport c'est bien ,mais çà ne suffit pas pour les blocages internes.Il faut dire que l'époque dans laquelle on vit est loin d'être rassurante ,de tous côté, on ne voit que des catastrophes :-bd 11H54 je reprends ma bafouille de cematin.Voilà je suis dans tous mes états, je viens de donner au moins 15 coups de fils entre les différentes mairies ,commissariat, polices municipales et autres.C'est toujours le flou artistique, des notes de service sont données pour demander de ne plus nous appeler sans que j'arrive à trouver qui est à l'origine de cette décision, tout le monde se renvoie la balle.Je suis dans un état de stress inimaginable, vu la mauvaise foi de tout le monde X(
Les filles ne faîtes pas comme moi profitez des bons moments de la vie!
Maintenant je dois rappeler Orange qui nous crée des problèmes depuis février et ne comprennent rien aux réclamations faites, ils se permettent de me changer de contrat sans m'avertir, de supprimer ou de me mettre des services non demandés, bref, c'est la totale
Bon week end à toutes et buvez beaucoup d'eau pour la canicule
Bisous

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 16-08-2012 à 20:09
amama, je comprend que ça t'embete car quand on fait des efforts et que ce n'est pas payant on se decourage.... je commence a penser serieusement que meme si on fait attention mais que l'on ne fait pas de "sport" en fonction de sa forme on avance pas... tata tien bon ne baisse pas les bras, les choses ne peuvent que s'arranger.... en fait d'aller mieux je fais comme si... je vous embrasse

Amama_2 (64) répond Posté le 13-08-2012 à 16:14
Bonjour,
Je commence la semaine avec un cafard monstre. :(( Je suis revenue au point de départ, avant de commencer le régime avec JMC. X( Pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir fait d'écart.
Je pense que je dois tout reprendre à 0 en surveillant de plus près, mais le moral est en-dessous de 0. :(( :((
Je sais que mes problèmes ne sont rien à côté de ce qu'endurent Tata et Lætitia, mais ça me rend quand même triste.

Bonne journée à toutes. :-* :-* :-*

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 10-08-2012 à 09:42
chiens errants, ils ont en effet ouvert une nouvelle fourrière intercommunale, et nous ont totalement occultés.Ils ne nous ont pas contactés quand ils ont choisi un nouveau prestataire pour gérer cette fourrière et ne répondent pas à mes courriers depuis février alors qu'ils ont continué à nous faire travailler jusqu'à le mi juillet.Du coup, j'ai demandé une augmentation de nos tarifs mais vu qu'ils ne répondent pas ,je ne pas envoyer mes factures donc ils ne nous ont rien payé depuis janvier!!!Il faudrait sans doute aller faire un tour de force et planter sa tente à la mairie des Sables d'Olonne jusqu'à ce qu'on nous reçoive mais je n'en ai pas la force actuellement.quant au tel, quand j'appelle ils sont tous atteints de "réunionite" et les secrétaires refusent de nous passer un élu...
Bon je vais arrêter de vous ennuyer avec mes soucis car vous devez profiter sereinement de l'été.
Bonne cuisine à toutes, Tournesol on espère que tout va bien chez ton frère et que ta mère supporte bien ton absence? Capvic,pas de nouvelles, sans doute tu dois profiter des petits...
Bonne journée à toute sous ce magnifique soleil, çà fait du bien pour une fois! :-*

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 10-08-2012 à 09:26
Bonjour les filles,
Merci à vous de vos encouragements.Laetitia, je vois que tes vacances te profitent bien car je te vois de nouveau pleine d'entrain, pour moi ce n'est pas pareil, j'ai beau avaler tous les compléments alimentaires trouvés chez ma mère,(et elle qui en prenait toute l'année çà lui faisait beaucoup d'effet) pour reprendre des forces, çà ne revient pas pour l'insatnt et je me sens totalement au bout du rouleau.La country, je suis bien trop KO pour y retourner en ce moment, les amis inutile, à les entendre,ils sont toujours plus fatigués que moi et c'est moi qui les remontent sans arrêt!quant à Internet, je ne suis pas joueuse et quand j'ai fini mes courriers, factures et tout ce qui est pénible, il n'y que le forum sur lequel je vais pour mon plaisir, je ne plus entendre parler d'ordi après.Seule ma piscine me détend, mais au bout d'une 1/2 h je fatigue...
J'ai des mirabelles qui se perdent et çà fait 3 jours que je dois faire les confitures sans en trouver le courage...
Question boulot, on a un peu plus de boulot qu'en juillet ,mais çà ne rattrape pas, notre capacité d'accueil est de 9 chiens, comme les particuliers vu qu'on a des voisins, ce qui fait peu, et malgré çà on a reçu le couperet du maire qui n'en démord pas et veut nous faire déménager car trop de maisons se sont construites depuis 13 qu'on exerce!Encore un coup du sort, quant aux autres mairies, je me demande comment çà va finir ,çà fait 15 jours qu'ils ne nous envoient plus remasser les

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 09-08-2012 à 15:58
tata tiens bon, le soleil va revenir je te le promet.... ne lache rien... pour le boulot il faudrat peut etre effectivement voir autre chose si ça ne s'arrange pas mais se recycler n'est pas simple. Change toi les idées, refait de la country, fait des jeux sur internet (j'en fais sur facebook), sort, promene toi... va voir des amies. ne reste pas sans rien faie car moins on en fait et moins on a envie d'en faire et la je sais de quoi je parle.... bon en ce qui me concerne j'ai fait des macarons au beurre salé... mmmmmm a eviter car quand on met le nez dedans on peut plus s'arreter. Hier j'ai fait de la confiture de reine claude et des courgettes a la provençale pour congeler car j'ai le jardin de la nounou a ma disposition pendant qu'elle est en vacance et donc courgettes a foison, haricots vert, tomates.... je vous embrasse

Amama_2 (64) répond Posté le 07-08-2012 à 23:07
Et oui, Laetitia, je suis mieux éveillée à 22h qu'à 6 h. Je t'admire de te lever si tôt. Les rares fois où je dois le faire, ça me met de mauvaise humeur pour la journée.

Merci pour l'invitation Tata, mais c'est vrai que ça fait un peu loin. Toute seule à la piscine, ça doit pas être très motivant. Ma fille aussi en a une, mais à 2 heures de chez moi et je ne peux pas y aller aussi souvent que j'aimerais.

Les clients ne t'amènent pas leurs chiens en garde, et nous hier, en allant faire les courses, on a vu un chien abandonné dans la rue par des touristes... Le manque d'argent ne peux pas tout excuser.
Je ne sais pas quelles sont tes capacités d'accueil, mais peut-être faut-il se dire que le peu de chiens que tu as seront d'autant mieux choyés qu'ils sont peu nombreux. Ils ont au moins la chance de ne pas âtre abandonnés.
Bises à toutes :-* :-* :-*


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 07-08-2012 à 21:21
Coucou les filles, Tournesol, bonne vacances, profite du soleil et de cette opportunité chez ton frère, LAETITIA ET AMAMA bravo les sportives, mais c'est vrai que çà fait cher! dommage qu'on habite pas tout près je vous aurais invitée chez moi, j'ai une grande piscine (hors sol quand même) de 60 m3 elle était là quand nous avons acheté ici et on se contente de l'entretenir ,je suis seule à m'en servir, c'est idiot, ce soir j'ai fait 1/2 h de longueurs dedans,je me force à y aller et pourtant je suis tellement exténuée que je dois me forcer! Ce matin oblmigée de rester au lit jusquà 13h, ma tête tournanit et j'avais une crise d'arthrose si forte que j'ai bien été obligée de prendre un suppo d'anti inflammatoire, je n'arrive + à réagir et j'en ai marre de me traîner.Ce n'est pourtant pas le boulot qui m'étouffe, 6 pensionnaires ce soir en plein mois d'août...
Je n'ai plus envie de rien,n'hésitez pas à me secouer j'en ai besoin, bisous

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 07-08-2012 à 18:07
vous avez de droles d'heures pour venir sur le forum... vous etes des oiseaux de nuit?


Amama_2 (64) répond Posté le 07-08-2012 à 00:09
Tournesol, tu es venu pendant que j'écrivais.
Bonne vacances :-* :-*


241 - 250 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?