• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
capvic (00) répond Posté le 22-07-2012 à 10:15
BONJOUR à TOUTES :)

il y a une semaine nous etions sur la route du retour !!!que le temps passe vite :P la routine avec jardinage et encore jardinage 30heures ,à tout ou presque remettre en etat :P aujourd hui je vais faire un peu de repos car j avoue etre plusque fatigué de ce temps à arracher et tondre ;)
..aujourd hui la journée va etre aussi assez nostalgique le 22 juillet restera à jamais une date memoire pour nous :-S tout à l heure j irai au cimetiere lui dire un bonjour avec un bouquet de dalhia qu il avait planté :-S (j ai pas loin tous les matins je lui fais un signes de ma cour les murs du cimetiere son a deux pas je vois meme le rosier qui est a la tete de leur tombe qui depasse le mur!!!(c est mon b pere qui l avait plante quand mon b frere est décédé...maintenant ils y sont tous les 4 ..............
..j espere que pour vous toutes les soucis divers ne sont que de mauvais souvenir (j ai pas tout lu depuis la fin juin)...j espere aussi que les vacances des une et des autres vous permettrons de reprendre des forces moral et physique.....
...............BONNE JOURNEE,à toutes et vos familles :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 19-07-2012 à 23:11

AMAMA bonnes vacances et j'espère bien que tu vas trouver un soleil bien ancré là où tu es! B-) B-) B-)

TATA... je comprends ta lassitude, tu le serais à moins, ne crois-tu pas ?
Navrant ces vandalismes dans les cimetières... çà montre surtout le manque de repères de bien des personnes car, même si ce sont des mômes qui font ce genre de c..., ils ont bien été élevés par des adultes qui, eux-mêmes semblent être sacrément en dérive.
J'espère bien que ton ostéo va t'avoir rétablie durablement... souffrir n'aide pas le moral. :-q :-q :-q

LAETITIA... quelle perte brutale et comme vous devez tous être choqués. Je suppose que ton ami d'enfance laisse des enfants, une épouse et des parents... =(( =(( =((

CAPVIC... période difficile pour toi aussi.... Nous formons un chouette forum d'éclopées (physique et moral). Prends le temps de te laisser revenir :) :) :)

A demain vous toutes et...TENEZ BON
:-* :-* :-*

capvic (00) répond Posté le 19-07-2012 à 21:30
bonsoir ....je suis de retour mes tres fatigué...la periode est pour moi très difficile bientot 2 ans que mon mari allait nous quitté....le 17/07/10pour mon dernier jour de cure le SAMU m appelait pour me dire que mon mari etait dans un coma profond ....il est parti sur l autre chemin le 22/07/.......et pourtant j ai l impression que c etait hier!!!!!!!

à bientot pour l instant pas du tout motivé pour communiquer......mais je prendrai le temps de vous lire...je ne vous oublie pas :-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes

Amama_2 (64) répond Posté le 18-07-2012 à 09:22
Bonjour,
Ça y est, je suis arrivée. Enfin le soleil ! B-) B-)
Heureusement, il semble que ça va se généraliser sur la France. Il est temps
Du soleil aussi dans les cœurs : Laetitia, ton docteur est génial. Profite bien de ton repos.

Courage Tata. Ce sont les nerfs qui te faisaient tenir alors maintenant tu as l'impression de lâcher prise. N'abandonne pas. L'administration est bien connue pour n'être ni efficace ni humaine. Lorsque mon père est décédé, pendant 2 ans les télécoms ont continué d'avoir la maladresse de facturer à son nom malgré nos lettres de rappel.

Bonne journée et bon soleil à toutes :-* :-* :-*


Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 17-07-2012 à 11:27
coucou les filles ,du moins celles qui ne sont pas encore en vacances, je vous lis et suis bien contente Laetitia de voir que tu vas peut être trouver une éclaircie dans ce monde de brutes!
Pour moi c'est un peu plus calme, et de ce fait, je plonge complètement, je suis en pleine crise arthrose, et mon ostéo, m'a remis hier hier mon bassin qui s'était encore déplacé et qu'il n'arrivait pas à me remettre en place depuis un mois.
J'ai souvent envie d'aller rejoindre ma mère ,au moins elle, elle peut se reposer!D'ailleurs j'en ai plus que marre du laxisme actuel, la plupart des administrations me redemandent des actes de décès alors que je leur ai tout envoyé depuis longtemps :-bd Par exemple, je reçois sa note de téléphone alors que j'ai résilié sa ligne en juin X(
Pour arranger les choses, ce matin, j'ai une ancienne amie de Maman qui m'a téléphoné pour me dire que le cimetière (qui est à 60 kms de chez nous) a été vandalisé par des jeunes de 12 ans qui ont cassé les fleurs et les pierres tombales à coup de masses et s'en sont pris à 50 tombes :(( Où va le monde?
Heureusement ,la notre a été épargnée ,du moins pour cette fois...
Bon je vais arrêter mes lamentations sinon je vais foutre le bourdon à tout le monde!
Bisous à toutes

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 16-07-2012 à 18:26
merci mes amies, voila j'ai vu le medecin et il m'a fait un arret jusqu'au 3 aout date de ma fin de contrat, du coup je me sens plus libre.... cette semaine c'est terminer la couture en court, achever le repassage et refaire mes cv. sans oublier le sport, le sport et le sport et surtout le mariage de mon ti frere.... et puis la semaine prochaine j'irais m'inscrire dans les agences interim.... par contre dans la mauvaise serie un ami d'enfance s'est tué en moto vendredi... et je ne peux pas aller a l'enterrement car ma mere ne veut pas garder les enfants de mon frere et je dois le garder a sa place.... je vous embrasse

Amama_2 (64) répond Posté le 14-07-2012 à 13:54
Tournesol, tu n'as rien loupé : je pars lundi matin.

Lætitia enfin un vrai repos ! Profites-en au maximum.

Bonne journée à toutes :-* :-* :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 14-07-2012 à 09:26

Aaaaaaaaaaaaaah LAETITIA enfin de bonnes nouvelles...
Ton boulot à l'usine allait finir de te démolir la santé... quand l'ambiance est ce que tu la décrit... Si, financièrement tu arrives à "rebondir" tout en te reposant VRAIMENT alors tu seras au top pour ta nouvelle orientation...
Quand les choses vont tellement mal...faut bien que çà reparte dans l'autre sens... N'est-ce pas TATA :x :x :x
Pour toi je suis heureuse que ton frère commence à redevenir "humain".... J'ai souvent remarqué qu'avec certaines personnes, quand la communication ne passe pas, il faut parler le même langage qu'elles... Elles sont "branchées" sur ce circuit-là... alors autant aller leur en mettre une petite "décharge" du même jus... en général çà fait mouche.
Là, c'était de ne pas répondre : comme lui...
A retenir *-:) *-:) *-:)

Oui, 14 juillet ou pas, je bosse... mais c'est une façon de faire passer les commandes en douceur... sans me stresser...

AMAMA bonnes vacances...je crois bien que j'ai loupé ton départ...
CAPVIC bonne reprise chez toi... là, je ne veux pas aussi louper ton retour (ta cure ne doit tarder de se terminer...)
VIVI est dans les choux...

Plein de :-* :-* :-* avec tout mon :x

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 14-07-2012 à 08:31
ah bin il est revenu, c'est a n'y rien comprendre ce matin.... serait ce l'effet fete national en mode plaisanterie :-S :-S @-)

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 14-07-2012 à 08:30
je vous expliquez que je ne reprends pas le boulot a l'usine, mon medecin me prolonge.... et une amie avec qui j'ai bu un thé tranquillement hier (tout arrive et ça fait du bien) m'a parlé d'une salle de sport reservé aux femmes trés peu cher, je vais aller voir mercrei et je vous raconterais. je vous embrasse


271 - 280 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?