• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Amama_2 (64) répond Posté le 07-08-2012 à 00:07
Laetitia je suis d'accord, 54€ pour un mois c'est très cher. J'ai fait un grand pas moi aussi, cet après-midi : je me suis inscrite à la piscine pour 2 mois : 1 semaine aquagym, la semaine suivante aqua-bike, 40€ par mois et je trouve que c'est déjà bien cher. Ils doivent amortir le matériel, mais quand même, ils en profite bien...
Puisque ça arrive enfin, repose-toi bien

Bises à toutes :-* :-* :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 07-08-2012 à 00:06

Juste un p'tit coucou-au revoir. :-* :-* :-*
Je pars demain matin... mais j'essaierai de venir vous retrouver en me servant de l'ordi de mon frère...
A bientôt :x :x :x

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 06-08-2012 à 15:51
amama oui c'est une question de tarif... cela coute 54 euro par mois et mon budget est trop limite... j'ai ramené les garçons hier, quelle chaleur.... au moins 45 dans la voiture et pour bien faire j'ai une siatique.... et je me sens hyper fatiguée aujourd'hui, le relachement je supose. donc aujourd'hui je ne fait rien.... et on fera demain et toc.
tournesol profite bien de tes vacances, tata courage, amama le beau temps va revenir et capvic j'espere que capucine va mieux... je vous embrasse

Amama_2 (64) répond Posté le 05-08-2012 à 11:50
Tournesol, quel joli jardin :-q :-q :-q Cette photo est magnifique . Que ce doit être reposant d'y rester. A condition bien-sûr que le temps s'y prête. Depuis mon retour, en 1 semaine, 1 jour de soleil :(( . Aujourd'hui et pour demain, c'est l'orage, et si l'électricité ne saute pas, je peux me considérer heureuse. Ras-le-bol de ce temps pourri. X( Bonnes vacances

Lætitia enfin du repos ? C'est bien de pouvoir faire du sport. Mais pourquoi est-ce que ça doit se terminer ? C'est une question d'abonnement ?
Je dois me renseigner, j'ai cru comprendre qu'il y a de la bicyclette aquatique à 15km de chez moi. Si ça ne me fait pas trop mal à la hanche, j'aimerais bien essayer pour voir.
Comment va le pied d’Honorine ?

Tata j'ai eu les mêmes problèmes de manque de concentration que toi au début de la retraite. Le fait d'arrêter, il y a un relâchement total et un manque de concentration, et j'arrivais à me demander si je n'allais pas finir "malade Alzheimer". Après quelques mois de repos, ça passe, heureusement. Le plus difficile reste à trouver les occasions de repos. :-S

Capvic comment va ta petite Vic ? Est-ce qu'elle supporte les démangeaisons ? J'espère que cette étonnante 2ème varicelle ne lui laissera pas de cicatrice.

Aussi bon dimanche que possible à toutes :-* :-* :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 03-08-2012 à 18:53

Bonsoir... désolée de n'être pas venue plus tôt vous voir :-bd :-bd :-bd

Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs... grand temps que je parte !!! ce sera mardi matin.
Je n'emporterai pas mon ordi, mais vais demander à mon frère de me prêter le sien pour venir vous faire un p'tit coucou. :D :D :D

TATA, comment pourrait-on faire pour te redonner sourire et moral et santé et sérénité autour de toi et en toi ????? =(( =(( =(( tu vas si mal et nous sommes si impuissantes à te venir en aide :-* :-* :-*

LAETITIA, je suis contente de voir que tu vas avoir un peu de répit.... oh, poses-toi et RECUPERE... tu as traversé tant de tristes événements qu'il te faut à tout prix ce repos-là!

AMAMA... tu récolte tes tomates.... ici, elles commencent à peine et encore, tous les jardiniers se désolent d'avoir du les arracher parce que trop malades.... alors, c'est une par-ci une par-là.... Il n'y aura pas beaucoup de coulis à faire cette année !

CAPVIC, vas-tu "mieux" et Capucine aussi... mince je n'aurais jamais pensé que la varicelle pouvait être à répétition... pauvre petite mère, supporte-t-elle les démangeaisons... mais peut-être qu'il y a des produits plus efficaces que le talc comme autrfois ;) ;) ;)

Oui, vous avez raison, ma valise se prépare non sans peine . Valise perdue et cherchée pendant plus d'un mois... Chaussures de rando totalement égarées, j'en ai racheté d'autres... etc, etc...
Suis pas partie @-) @-) @-)
:-* :-* :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 03-08-2012 à 17:34
bonjour, je vous avez ecrit mais mon internet c est coupé et du coup je n avais plus assez de temps... tata je te sens encore mal... garde courage et effectivement gere tes soucis plutot que de t encombrer de ceux d alex meme si lorsque l on s occupe des autres cela permet d oublier sa propre souffrance et tournesol sera bien en accord avec moi la dessus. je ramene les garçons ce dimanche ouffffff il etait temps, je risquais de faire un malheur... le sport commence a porter ces fruits car je ne voyais pas l aiguille de la balance bouger mais j ai eu plus de facilité a rentrer dans un jeans et du coup ce matin on a verifier et effectivement j ai perdu 1/100 de masse graisseuse et en 2 semaine c est tres bien... cela me motive mais malheureusement je ne pourrais pas continuer au dela des 6 semaines mais c est pas grave ça a relancé la machine...courage a vous toutes et tendres pensées pour chacune :-*

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 02-08-2012 à 10:53
Bonjour,
Contente de vous lire,Amama, les fleurs de Bach me font de l'effet, je suis plus calme et je commence à mieux dormir, en revanche question poids, çà ne me fait pas d'effet, mais celles qui m'ont été prescrites ne jouent pas dessus, je m'aperçois seulement qu'étant plus calme, j'ai moins envie de grignoter,pour l'instant c'est tout!Je crois qu'il faudra encore beaucoup de temps pour repartir à condition que rien ne vienne se regreffer par dessus la souffrance actuelle.Je me rends compte que je suis épuisée car je me surprends à faire n'importe quoi, je ne me rappelle plus où je range les objets, j'ouvre le frigo à la place du lave linge etc etc...Moi qui étais si fiable, je ne me reconnais plus!
Moi aussi j'ai envie de passer à autre chose les bonheurs simples d'a ller ramasser des fruits, j'ai ramassé plusieurs kgs de mirabelles chez ma mère, par exemple et çà me plait bien plus que le boulot qui est toujours à la dérive et me m'attire plus du tout!
Capvic tiens bon on est àvec toi Tournesol je croyais que tu partais le 6 serais tu déjà au soleil? Laetitia,vire tous tes petits "monstres" et repose toi enfin! Ici nous avons eu la grand mère d'Enzo(l'ainé des petits enfants) au Tel, elle nous demande de faire calmer Alex qui parait il les insulte sans arrêt, mais nous nous sommes sans nouvelles depuis mai... Elle serait repartie habiter chez le père de la petite dernière, celui qui devait entrer en cure de désintox...Je ne me sens pas la force de faire face de nouve

Amama_2 (64) répond Posté le 31-07-2012 à 13:15
Bonjour à toutes,
Enfin, le soleil ici aussi B-) Les vertiges, c'est fini. Comme je n'ai pas été gênée pour le retour, je ne prends plus les médicaments, et finalement tout va bien.

Au jardin j'ai eu la joie de trouver 4 tomates mûres (ce n'est qu'un début...), des piments et des brocolis prêts à être ramassés. C'est d'autant plus agréable que je m'étais résignée à ne pas faire de jardin cette année. Heureusement que ma fille a insisté en me donnant les plants :x :-*

Tata où en es-tu avec les fleurs de Bach. J'ai vraiment l'impression que ça me fait de l'effet. Pas pour m'aider à maigrir (j'ai pris 2kg chez ma mère), mais dans ma façon de me comporter : je suis moins résignée et je me surprends à faire les choses tout de suite alors que régulièrement je reportais à plus tard.

Bonne journée, profitez du soleil. Il paraît qu'il est enfin partout. Tournesol, c'est dans 8 jours. N'oublie rien ! ;)
:-* :-* :-*

capvic (00) répond Posté le 31-07-2012 à 10:16
Bonjour à toutes

ce matin le soleil ...hier pluie non stop de la journée l horreur ...ma puce cap a la varicelle pour la 2 ieme fois !d apres le medecin la premiere fois elle etait trop petite donc n a pas fait assez d anticorp pour etre protegé..elle avait tout juste 1 ans..

TATA,je vais bien c est vrai que je stress pas mal au moment des dates c est surtout les conditions donc cela c est passé à ce moment là ..mais avec le temps je verrai les choses autrement ou du moins je penserai autrement ,pour la distance du cimetiere oui pas loin pour mi rendre ..mais difficile de faire le deuil aussi quand je regarde ce mur ..mais bon là aussi le temps passera ..j espere que pour toi tout rentre dans l ordre des choses c est bien d avoir reperdu un peu de poids ..moi je suis stable depuis 2 ans ,je te souhaite une bonne journée :-*
LAETITIA;que cela me rappel pleins de bons souvenir dans ce que tu racontes de ta belle journée famille...j ai connu la maison pleines d enfants et adultes 15 ,20 voir parfois +à une profession de foi d un de mes enfants nous etions 26 à coucher ici (j ai une tres grd maisons)j entend encore tout les rires en l ecrivant!!!c est de la fatigue mais tellement riche ces moment là et je dirai meme c est une bonne fatigue!!!!je te souhaite une bonne journée :-*
AMAMA..oui ça passe vite les vacances surtout cette année avec ce manque de chaleur d été..comment vas tu ? les vertiges disparu.bonne journée :-*
TOURNESOL,tu dois etre à faire les valises :

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 30-07-2012 à 12:49
mes amies, je vous avoue que j'attend avec une grande impatience le 15 aout car les garçons partent ce week end mais la nounou sera en vacance hono part autour du 10 et raph retourne chez nounou aprés le 15... alors la je vais mega souffler... et destresser. et pour ce qui est de tenir je n'ai pas le choix mais tout le monde me trouve fatiguée.... courage a toi tata et amama bon retour meme si le temps n'est pas au top. je vous embrasse


251 - 260 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?