• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 14-07-2012 à 08:27
j'ai la premiere partie de mon message qui a mysterieusement disparu.... :-S :( @-)


laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 14-07-2012 à 08:26
par contre je n'en ai pas parlé a mon mari... je veux voir ce que cela donne et puis a deux avec une amie cela motive plus que toute seule a la maison devant un dvd de danse ou ma wii comme vivi.... aller je vous tien au courant. tournesol j'espere que tu as peux de temps parce que tu dois faire tes commandes avant de partir en vacance. j'ai pensé a toi j'ai achete un magasine sur la broderie des perles, j'ai pleins d'idée pour faire des sacs... je vous montrerais quand j'arriverais a mettre en application.... je vous embrasse :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 14-07-2012 à 08:23
un peu de tendresse dans ce monde de brut.... cela fait du bien. je vous souhaite un bon 14 juillet. tata finalement ton frere reprend la raison par la force des choses mais c'est mieux quand meme... bon finalement j'ai discuté avec mon mari et on a conclu qu'il ne fallait pas que je retourne a l'usine, j'avais reussi a mettre des sous de cotés depuis que l'on a fait le dossier de surendettement car les remboursements avaient ete suspendu, du coup avec 2000 euros je peux "attendre" mes remboursements secu et complement et puis apres je peux minscrire au chomage et chercher du travail en interim...; ou moins je suis sur de pouvoir aller a mes divers rendez vous medicaux et faire la rentré des classes de mes enfants sans inquietude. Hier j'ai ete boire un thé avec une amie, quel bien fou de sortir sans une ribambelle de gosses qu'il faut cadrer sans cesse, se poser un peu est un luxe que je ne m'etais pas offert depuis longtemps. Du coup cette amie m'a parlé d'une salle de sport "pour nous les femmes", il y a un "essai" : 3 fois par semaine, 30 mn, pendant 6 semaines a 45 euros et elle m expliquais que 30 mn etait suffisant dans le sens ou il y a un temps limité sur chaque machine que l'on fait par roulement, on change toute les 30 seconde (je sais ça parait court) et on fait 3 fois le tour des appareils, cela est plutot probent car elle a perdu 1.k5 en un mois sans changer son alimentation... alors imaginez si je couple la reprise des menus et le sport.

tournesol_2 (36) répond Posté le 13-07-2012 à 09:01

Pas le temps de m'arrêter pour discuter mais je vous souhaite tout plein de tendresse pour aujourd'hui.... et Dieu sait on en a TOUTES besoin :x :x :x
:-* :-* :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 12-07-2012 à 22:13
Tata, je suis contente. Tu vas enfin souffler un peu. Finalement c'était une bonne idée de ne plus répondre. Ça l'a peut-être fait un peu réfléchir, qui sait ?

Laetitia, tiens bon
Capvic, où en es-tu de ta cure. Finalement, tu n'auras pas eu un aussi beau temps que ce qu'on nous annonçait :(

Bonne nuit à toutes :-* :-* :-*

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 12-07-2012 à 19:06
Bonsoir,
Amama, je te souhaite bonne vacances et suis heureuse de voir que tu peux enfin reprendre la route ,profite bien de ta Maman pendant qu'elle est de ce monde ;) pour les fleurs de Bach, je ressens une nette amélioration et heureusement car rien ne va plus au boulot, même avec nos contrats de ramassages des chiens errants que nous avons depuis 9 ans avec les mairies, on a d'énormes problèmes car une fourrière intercommunale vient de voir le jour lundi et personne n'a passé de consignes dans les dirigeants qui sont en vacances du coup, tout notre travail est remis en cause et nous n'avons pas les clefs de la nouvelle fourrière, c'est pratique!
Avec mon frère ,il y a une embellie, il a téléphoné vu que je ne donnais plus signe de vie et commence à admettre qu'il a tout fait beaucoup trop vite vu que ni le notaire ni les administrations n'avancent, du coup, il parle de ne vendre la maison qu'après la saison ce qui me laisse un peu de temps pour la vider ouf!
Bonne soirée, je vous laisse et pars en livraisons à domicile :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 11-07-2012 à 17:26
mes amies voila plusieur jours que je n'ai pas pris le temps de venir mais comme mon moral n'etait pas au top je n'avais rien envie de faire a part des jeux ou il ne faut pas reflechir.... je reprends lundi et franchement je n'en ai aucune envie, si ce n'etait le coté financier je n'y retournerai pas du tout jusqu'au 3 aout fin du dernier contrat signé.... tata je pense qu'ignorer les mails de ton frere est une bonne chose tout comme il ignore tes appels.... amama profite bien de ta maman. tournesol j'adore ton perroquet. je vous embrasse

Amama_2 (64) répond Posté le 10-07-2012 à 14:32
Ça y est, nous sommes décidés, nous partons début de semaine prochaine, pour la vallée du Rhône. Ça fait 6 mois que ma mère nous y attend !
Dimanche dernier, c'était l'essai qui devait nous décider : je suis allée voir ma fille pour l'anniversaire de sa petite. 2 heures aller, 2 heures retour. 4 heures de route, et j'ai tenu le coup. Pour aller voir ma mère, c'est 8 heures de route, que je fais en 2 jours de suite. A part la tête vaguement dans le brouillard au passage d'un col à cause des virages, (mais il n'y aura pas de montagne pour aller en Provence), tout s'est bien passé, donc nous tentons l'aventure.
Il pleut
Bonne journée :-* :-* :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 09-07-2012 à 13:58
Voilà ce que j'ai trouvé pour "Rescue". Maintenant, moi je n'y connais rien, alors je fais confiance à ceux qui peut-être ne le mérite pas. Il paraît qu'il n'y a aucun risques,ni effets secondaires, alors on verra bien.
En attendant, je pèse toujours le même poids.

"Urgence

Ce remède se compose de 5 Fleurs de Bach : l'Impatience (Impatiens), l'Etoile de Bethlehem (Star of Bethlehem), le Prunus (Cherry Plum), l'Hélianthème (Rock Rose) et la Clématite (Clematis).

Pour lutter contre le stress et la tension dus au régime. Rescue vous aidera à retrouver la sérénité malgré les émotions et les bouleversements engendrés par ces changements d'habitude. Pour maigrir dans le calme et la paix."

A bientôt
:-* :-* :-*

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 08-07-2012 à 11:41
Les filles, je ne suis pas sûre que rescue soit la plus appropriée des fleurs de Bach pour nos problèmes, même pour moi la vendeuse m'a dit que çà aurait été bien au moment où j'ai appris le décès de ma mère, mais maintenant ce n'est plus approprié du fait que recue ne doit être pris qu'à court terme pour répondre à un choc émotionnel important, c'estpourquoi la vendeuse m'a orientée vers d'autres plantes qui dans un 1er temps doivent me redonner espoir et calmer mes nerfs , au bout de 15 jours je dois retourner la voir et elle adaptera le traitement en fonction de mon état à ce moment là.Je n'ai pas remarqué que ces plantes me faisaient boire davantage, en tout cas çà a été radical sur ma nervosité ,dès le lendemain, j'étais redevue tellement calme que maintenant, j'ai le spleen en permanence et je sens que les larmes qui ne sont encore jamais venues, sont bientôt prêtes à sortir...
Pour mes autres problèmes ,nous avons le même notaire ,celui de nos parents, et je ne réponds plus pour lemeoment aux mails de mon frère, tant pis, comme il ne veut que des écrits et pas de coups de fils je préfère ne plus rien dire vu que tout ce que je dis se retourne contre moi!
Je vous laisse pour aujourd'hui en vous embrassant très fort et gardez toutes courage, l'essentiel est de rester unies, et là dessus je compte beaucoup sur vous, :x :-*


281 - 290 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?