• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 30-07-2012 à 10:09
Amama,contente de te relire, je suis bien d'accord avec toi au sujet de Laetitia, mais quand te poseras tu? Moi rien que d'imaginer tous ces enfants à bouger autour de moi ,j'en ai le tournis! Je me demande comment tu tiens debout!Bravo pour tes repas minceur, moi j'essaie tant bien que mal de rester à la surface,(j'ai repris 3 kgs après le décès X( et j'ai réussi à en reperdre 800g cette semaine :(( ) je suis allée porter plainte vendredi soir pour le cimetière, même les flics avaient oublié de transmettre le dossier à ma brigade,on ne peut vraiment plus compter sur qui que ce soit :(( :-bd Pour couronner le tout il pleut de nouveau, quelle triste saison!
Capvic ,comment vas tu? Te remets tu de ton triste anniversaire?Au moins toi tu n'as pas beaucoup de chemin à faire pour surveiller la tombe...Tournesol, pas beaucoup de nouvelles sans doute es tu en train de préparer ta valise...
Très bonne journée à toute

Amama_2 (64) répond Posté le 29-07-2012 à 21:03
Laetitia, c'est ça les vacances ? Je suis fatiguée rien qu'à te lire ! Quel courage de savoir t'occuper de tout ce monde. Mais tu as raison. Profite bien de toute ta famille. ;)

Pour moi, les vacances c'est fini, et le soleil aussi :-S J'ai retrouvé la grisaille et la pluie que j'avais laissées mi-juillet.

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 29-07-2012 à 13:28
ouf hier mega invitations.... mes deux freres et mon cousin avec leurs cheres et tendres... et les enfants donc 7 adultes puis 9 avec papa et belle maman et 10 enfants.... ça demenage a la maison et tous ça pour un tiramisu au speculos très bon (toujours une pensé pour toi tournesol). et le soir c'est la nounou du petit qui est venu manger a la maison : en entrée tartare de poivron 80 cal, risotto petit pois des de volaille (j'ai pas les calories mais si on en prend pas trop ça va) et dessert light avec mousse legere de fruit rouge et citron vert et sorbet de melon.... mmmmm mais grosse fatigue ce matin....

tournesol_2 (36) répond Posté le 28-07-2012 à 09:19

Mesdames, on prend le frais (comme on peut) et on abandonne les soucis juste quelques heures (toujours comme on peut...), histoire de recharger les batteries.
Un peu comme tu as su faire, LAETITIA avec cette belle parenthèse à la plage :x :x :x !!!

Bon week-end :-* :-* :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 26-07-2012 à 10:36
bonjour, tata j'espere quand meme que ta plainte sera suivie car aprés tout ils savent qui sont les vandales. tournesol trés jolie ta boite. Je suis retourné a la salle de sport lundi a 12h 15 mais j'ai la tete qui tournait car ce n'est pas une heure qui me convient et du coup hier j'y es etait a 9h45 et la c'etait bien mieux, le "caotch" m'a dit que c'etait très bien pour le debut que j'avais plein d'energie.... j'ai rigolé en lui expliquant que avec les 4 gosses a la maison et un mari pas toujours sympa quand il est fatigué, ça defoule bien.... et puis hier apreme on a etait a la plage et pour mon plus grand bonheur on avait prevu d'y aller avec mon frere ainé, sa femme, leurs enfants ainsi qu'un cousin, sa femme et leurs enfants aussi, et mon ti frere nous a rejoint avec les siens ce qui fait que c'etait une ribambelle de marmots et que c'etait la premiere fois que nous nous retrouvions ainsi a la plage, quel bel aprés midi nous avons passé. on se revoit tous samedi chez moi car ils annoncent moche et je dois leur faire un tiramisu au speculos (pour toi tournesol) et un clafoutis aux mirabelles). je vous embrasse je file a la cuisine car papa m'installe un super plan de travail (pas la bonne largeur mais ce sera toujours plus pratique au niveau continuité). :-* :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 24-07-2012 à 23:07

Tenez, les filles ! je vous offre une boîte à bonnes nouvelles :x :x :x
Et j'espère bien que vous allez toutes crouler dessous :-* :-* :-*

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 23-07-2012 à 17:51
Laetitia, super les mairiés, çà a dû te rappeler de sacrés souvenirs ;) une petite photo avec toi et ti frère çà serait sympa!Voilà au moins un événement qui t'aura permis de faire une pause au milieu de cette période si noire...
Amama, profite du soleil et des vacances, Capvic ,on est de tout coeur avec toi, hier c'était la Ste Madeleine, pour toi un mauvais souvenir, pour moi ,la fête de Maman, je suis allée sur la tombe samedi soir et si rien n'a été cassé sur la nôtre il y manque plein de choses, il n'y a presque plus de fleurs, et les vases en crystal ont disparu, je dois maintenant aller déposer palinte à la gendarmerie, mais sans espoir vu que les gamins n'avaient que 12 ans!!!
je vous embrasse toutes 4 très fort

tournesol_2 (36) répond Posté le 23-07-2012 à 13:59
COUCOU... le pied d'Honorine maintenant.... mais "où" allez-vous chercher les contradictions @-) @-) @-) c'est fou une vie pareille :(( :(( :((
Enfin, heureuse que le mariage t'ait apporté du soleil... après tout, c'est d'abord ton frère qui se marie... la belle-soeur vient après!
heu...du sport et qui te fait sentir des muscles qu'on ne savait même pas avoir ;) ;) ;) ce sont sûrement eux qui stockent nos kilos de trop :D :D :D

Tiens bon TATA... nous on ne peut rien faire de concrêt pour te retirer "du poids des soucis"... mais tu sais bien qu'on est là quand même et que l'amitié vient te rejoindre discrètement... :x :x :x :x :x

CAPVIC...ton jardin reprend forme et vie... alors admires-le et fais comme lui :x :x :x

AMAMA est en vacances (au fait, moi je pars le 8 août) :-q :-q :-q
J'espère que la route aura été aussi facile que possible pour toi et que les vertiges sont restés "à la consigne"...dont tu dépêcheras de perdre la clé ;) ;) ;)

Tantôt, ma filleule m'emmène au cinéma ( 25 ans que je n'y suis pas allée)...
Promis, je ne grignoterai rien à l'entr'acte :P :P :P

:-* :-* :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 22-07-2012 à 20:51

en voici une autre ou on les vois mieux.... je n ai pas pu faire ma pochette car j ai emmené hono a l hopital, elle a un plot en beton qui est tombé sur son pieds mais rien de cassé, juste un enorme hematome.

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 22-07-2012 à 20:48

bonjour a toutes, tata il faut tenir, tu te relaches et du coup tout le mal etre fait surface, c est difficile mais il faut se battre, la vie reste "belle" malgré tout. pour les tombes vandalisées, je suis persuadée qu'il y a un enorme probleme d'education mais egalement les medias qui mettent des petites graines dans des tetes vides et non eduquées.... il ne viendrait pas a l'idée a ma tribu de faire une chose pareil.... tournesol quand dois tu partir? a moins que ce ne soit fais.... capvic repose toi, ton mari n est pas loin de toi malgré tout, et toujours dans ton coeur et puis je crois que l on est obligé d accepter l absence meme si on ne s y fait jamais. amama profite bien... pour mon ami il avait effectivemlent une epouse et un fils... et puis ce week end c etait le mariage de mon ti frere, il m a fait un immense plaisir en me demandant de l'accompagner a la mairie par contre ma belle soeur ne voulait pas faire de photo avec moi mais mon frere lui a imposé et toc, je dois reconnaite qu'elle etait très belle meme si on ne s'apprecie pas. je vous met une tite photo. en ce qui me concerne j'ai commencé le sport cette semaine (vendredi) et j'ai redecouvert certain muscles que j'avais oublié. je vous embrasse


261 - 270 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?