• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 07-07-2012 à 23:00

Tiens LAETITIA... moi aussi je t'ai trouvé un joyeux perroquet pour t'apporter tout plein de couleurs pendant ton congé.... Essaie de ne plus penser à rien de désagréable, histoire de te recharger en sérénité.... je sais, pas facile!

TATA...si vous en êtes rendus là avec ton frère, ne peux-tu laisser vos notaires réciproques régler cette succession..........?
Trop douloureux ce type de relations, car il n'y a rien d'équivalent entre les personnes que cette réalité qui fait qu'un frère (ou une soeur) restent notre seul alter égo, quelle que soit la différence de caractère et quelle que soit la mentalité de cet autre "nous-même"...

AMAMA, je crois que "rescue" est ce que prennent de préférence mes copines de régime...
j'espère bien que tu vas arriver à relancer la machine à liquider les kilos...
Mais je crois surtout que nous sommes toutes victimes d'une charge de stress qui coince la progression de notre régime...
Que les choses aillent mieux dans nos vies et les kilos recommenceront à descendre, non ?

CAPVIC... cette cure...? Au moins toi, reviens-nous en pleine forme :D :D :D

VIVI, plus d'échos :(( :(( :((

Aller BON dimanche... je vous l'espère tant :x :x :x
:-* :-* :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 06-07-2012 à 13:38
Moi aussi, il y a deux nuits, je me suis réveillée avec la faim. J'ai mangé une grosse tartine de pain beurré avec confiture, ce qui n'aide pas vraiment à maigrir, mais m'a aidé à dormir.
Je ne suis pas sûre que pour moi ça corresponde avec les fleurs de Bach : j'avais passé tout l'après-midi à travailler au jardin, et je n'ai donc pas eu le temps de me préparer le repas. J'ai vite et mal mangé, du coup, pendant la nuit, j'ai eu faim.
Comme fleur de Bach, j'essaie "Rescue" et la gentiane. L'intérêt que j'y vois c'est que ça fait boire beaucoup d'eau (4 fois par jour), et comme il faut boire loin des repas,ça m'empêche de grignoter.
La gentiane doit donner espoir et courage. Depuis que j'ai perdu le kg pris avec Montignac, je ne bouge plus. Alors et espoir et courage, j'en ai bien besoin, mais je ne vois pas venir : j'en ai marre.
Bises à toutes :-* :-* :-*

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 06-07-2012 à 09:05
il est froid ,hautain et cynique et me donne des ordres comme si j'avais 4 ans alors qu'il en a 7 de moins que moi X( J'espère que les gouttes vont agir très vite pour que je retrouve l'équilibre, aujourd'hui, çà fait pile un mois que Maman n'est plus et j'ai l'impression d'avoir pris 20 ans! Je n'ai encore pas dormi cette nuit çà devient vraiment trop dur à tenir.
Tournesol, heureusement que tu nous mets toujours un rayon de soleil sur ce blog, profite au maximum de tes vacances surtout dans une aussi belle région et si çà marche avec ta voisine peut être pourras tu recommencer? Tu sais gérer quelqu'un en fauteuil n'est pas sicompliqué j'en sais quelque chose surtout si ta mère peut encore faire quelques pas pour aller du fauteuil à la table ou à son lit etc...
Bon je dois déjà commencer mes démarches et vu qu'il est 9 h ,il me faut appeler le notaire.
bisous et à bientôt

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 06-07-2012 à 08:59
Bonjour,
Cà fait du bien de vous lire surtout quand çà ne va pas!Laetitia, d'abord toutes mes condoléances pour ton oncle,décidément, tu n'es vraiment pas à la fête toi non plus.Je comprends le problème avec l'instit d'Honorine, mais avant de l'engueller, il faudrait peut être savoir si elle n'a pas reçu des consignes de l'éducation nationale pour rassembler jusqu'au bout tout son cheptel, je suis souvent écoeurée de la liberté que prennent certains parents à faire manquer l'école aux enfants pour un oui ou pour un non.En revanche, c'est vrai qu'aux derniers jours, les enfants n'apprennent plus rien et que çà ne sert pas à grand chose ;) Surtout profite bien du repos imposé par le médecin, j'espère seulement qu'à ton usine, il ne vont pas s'imaginer que tu as pris un congé exprès pour aller aux obsèques, après tout ce qu'il te font ,ils en sont capables...
Amama, les fleurs de Bachqui m'ont été prescrites sont le houx, l'orme, le châtaignier et l'étoile de Bettléem, aucune d'entre elle n'est sensée faire pardre du poids, mais à part le houx qui doit calmer ma colère, les 3 autres sont faites pour me redonner le moral et limiter mon stress ce qui peut entraîner en ricochet ,un équilibre nutritionnel... maintenant c'est à voir car en ce moment toutes les nuits ,je me réveille avec la faim au ventre et des envies de sucre toute la sainte journée :-bd
Mon frère devient de plus en plus odieux, il ne répond même plus au téléphone et tout se fait par mail pour avoir un écrit,

Amama_2 (64) répond Posté le 05-07-2012 à 20:42
Laetitia, ton instit elle fait vraiment du zèle ! A 2 jours de la sortie, c'est pas ça qui va rendre ta fille plus ou moins instruite ! Son instit doit être de mauvaise humeur parce que elle, est obligée d'aller jusqu'au dernier jour. Mais qu'elle ait tous ses élèves ou non, ça m'étonnerait que ce soit si important ! Personnellement quand je travaillais, ça ne me déplaisait pas qu'il en manque : c'était plus cool. En attendant, j'espère que tu as pu récupérer tes affaires.
Bonne nuit :-* :-*

Amama_2 (64) répond Posté le 05-07-2012 à 20:36
Bonne, nouvelle Tournesol :D
Je te souhaite de bien en profiter :-* :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 05-07-2012 à 20:09
Ils sont merveilleux tes perroquets... et heureusement que tu as de beaux moments passés comme ceux-ci pour affronter l'adversité.
L'institutrice de ta gamine, maintenant.... elle n'a donc rien de plus urgent à faire, surtout si, comme tu le dis, il y a des problèmes de violences entre certains gamins...
Je sens que TATA va bondir en te lisant :-O :-O :-O

Mais toi, TATA... ton frère va-t-il enfin se calmer s'il voit qu'il ne t'impressionne pas... Car c'est souvent çà. Jusqu'ici, il était "fort" de l'approbation de ta maman... mais aujourd'hui : vous êtes à égalité.... et d'autant plus devant le notaire, non?!!!
Comme elles sont douloureuses les successions quelquefois ... :( :( :(

Eh ben moi, j'ai une bonne nouvelle : je pars en vacances pour 15 jours à la mi-août.
Mon frère vient me chercher pour me ramener chez lui, dans ses montagnes au-dessus de Nice... et cela n'est possible que grâce à ma petite voisine qui veillera sur maman... elle habite dans notre rue (la porte juste après la nôtre) et c'est son son métier....
Vraiment providentiel!
Je compte vraiment sur ce repos pour me retaper et évacuer cette dépression qui paralyse mes facultés.... j'en ai marre de cet état, même si je sais qu'il me faudra du temps pour en sortir
C'est ma dernière chance de partir ainsi, car d'ici la fin de l'année, maman sera sûrement en fauteuil roulant... et le changement d'air sera définitivement un souvenir!!!

Bonne soirée

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 05-07-2012 à 07:44

un petit bonjour matinal, avant d'aller passer un savon a la maitresse de ma fille.... et oui elle a refusé de lui rendre toute ses affaires et la menacée de lui envoyer l'inspecteur academique si elle ne venait pas a l'ecole..... inadmissible lorsque l'on sait que 2 eleves en tapent d'autre et que rien ne leur es dit.... aller encore un petit perroquet

Amama_2 (64) répond Posté le 04-07-2012 à 13:43
Tata, qu'est-ce qu'elle t'a conseillé pour t'aider à maigrir ?
Ça fait presque une semaine que j'en prends, et j'ai l'impression que ça commence à agir. A moins que ce ne soit psychologique et qu'il n'agisse qu'en placebo. Peu importe, pourvu que ça agisse...
Bonne journée :-* :-* :-*

laetitiacreationcout74 (meythet, 74) répond Posté le 04-07-2012 à 08:28

bonjour tata decidement ton frere est vraiment un enfant gaté et odieux surtout. Depeche toi de recuperer ce que tu veux garder de ta maman et laisse le faire car face a de tel personne tu risques d'etre ecrasée, il ne reculera devant rien alors a toi de laisser courir et puis on mange notre pain noir mais la roue tourne (enfin c'est ce que j'essaye de me dire). tournesol j'adore ton dessin, c'est tout a fait ma fille. j'ai vu le medecin ce matin, il m'a dit qu'effectivement il ne m'avait jamais vu comme ça et que vu les evenements depuis le debut de l'année et ce qui se passe au boulot, c'est normal.... du coup je suis en arret jusqu'a dimanche dans un premier temps mais il me prolongera et je n'ai aucune restriction de sortie du coup je peux aller a l'enterrement de mon oncle tout a l'heure. Pour mon moral, j'ai reçu les vetements commandés en solde tout en taille 42 mais au moins c'est plus du 44 et dans le pantalon (a moins 70 pour cent) je flotte legerment a la taille....
bon je vous remet encore une photo des oiseaux, je trouve les couleurs si belles... c'est un perroquet qui aime avoir la tete a l'envers. je vous embrasse


291 - 300 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?