• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dany88 (88) répond Posté le 19-03-2011 à 10:58
coucou tout le monde grosse angoisse ce matin avant la pesée anniversaire de mon fils cette semaine 30 ans un restaurant et un énorme fraisier auquel je n ai pas pu résister :P eh bien madame la balance m annonce que j ai perdu 900g :D comme quoi se faire un petit plaisir de temps en temps ne fait pas de mal ;) abordons cette nouvelle semaine avec courage demain c est le printemps à nous les jolies petites robes. Bon week end à toutes

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-03-2011 à 10:56
BONJOUR les filles,
Moi j'ai perdu depuis lundi 2k300 très contente que cela reprenne et surtout que je me sois mis un coup de pied au CULLLLLLLL pour reprendre correctement.
Pour ce qui est de NEIGE TATA oui c'est vraiment il y en a des pourris désolée pour les mots que je vais dire mais c'est vraiment ignoble de voir ça, on est à l'abri de rien.
Et pour ce qui est de MAYA je viens de lire vos messages c'est vraiment IGNOBLE de voir ce que le MARI ou je ne sais qui à pu faire une chose pareils surtout ne pas penser ce que cela peut faire auprès de sa petite fille de 3 ans. Vraiment rien dans la tête, un poids chiche à la place de la CERVELLE, la personne qui a écrit ça n'est pas fini depuis la naissance. Pauvre MAYA.
Pleins de tendresse pour sa petite fille.
Bisous

Ah oui j'allais oulié merci CHRIS j'ai confirmé la demande.
BISES les filles et toutes sans exception. FELICITATION POUR VOTRE PERTE DE POIDS
SISSI

paulane (14) répond Posté le 19-03-2011 à 09:27
Oh, je le crois pas!!!! un truc de fou, comment on peut inventer un truc pareil? moi qui hésiter à poster car pas trés régulière et surtout parce que je voyais à quel point cette nouvelle vous affecté toutes!!!! C'est immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin, ça y est, je me suis enfin reprise, dur dur, les restos, les apéros et les invitations à tout va!!!! Je passais mes semaines à reperdre ce que j'avais pris le week-end...Enfin, ce matin, ma balance est mon amie -1.4 kg cette semaine, soit -8.5 kg depuis le début, suis contente!!!!!! et toujours motivée à continuer!!!!!! Gros biz et bonne chance à toute pour la pesée!

Cobalt (ch) répond Posté le 19-03-2011 à 05:30
Hello,

je viens de voir que Maya minette était aussi vivante que nous,en réalité,je n'ai pas apprécié le fait que le soi disant mari vienne dire ici qu'elle était décédée car cela m'a parut suspect,je ne pense pas que si vous vivez un drame de cette nature,vous allez allé sur le le forum de votre femme dans un moment de douleur pour y annoncé sa mort,j'ai donc pensé à un canular et ne me suis d'ailleurs pas prononcé ici,en tous cas,ce n'est pas malin du tout,et si la modération était correct cette personne devrait être sanctionné,au moins de 15 jours de bannissement.


Bref...je n'ai rien perdu cette semaine... :D c'est pas un drame

Bonne journée à toute



Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 19-03-2011 à 02:12
Bonsoir les copines,
J'ai encore du mal à dormir ,cette pseudo mort de Maya m'a beaucoup perturbée,c'est tellement petit et con comme attitude, encore faudrait il savoir qui a fait çà?si maya n'y est pour rien et que son profil a été utilisé à son insu, pourquoi ne réagit elle pas?Trop bizarre tout de même. de plus je suis allée sur le forum de Neige comme a dit Sissi et je vois qu'il se passe des choses pas très flateuses, on se croyait super bien dans notre cocon du 24 janvier et d'un coup ,on voit que notre petit monde peut s'écrouler ,j'ai l'impression que nous avons à un certain niveau été violée et suis très en colère >:) Je crois qu'il y a bien assez de catastrophes comme çà sans en rajouter des fausses :-bd
bon çà ira peut être mieux demain, je viens de cracher mon venin! =(( bonne nuit

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-03-2011 à 00:24
Pour KAKOU,
Merci de ta réponse c'est sympa de me dire comment faire.
A +++++
SISSI

kakou974 (75) répond Posté le 18-03-2011 à 20:24
sissi si tu veux aller sur un profil tu cliques dans la rubrique "mes amis" ensuite tu tapes le pseudo que tu veux ou des infos autres dans recherche et tu trouves ce que tu veux voilà
bonne soirée à toutes à demain

Carole (81) répond Posté le 18-03-2011 à 19:59
Salut les filles. Voilà un bon bout de temps que je n'ai pas écrit même si je vous lis très régulièrement.
J'avais moi aussi été trés affectée par le décés de Maya et je ne comprends pas comment quelqu'un pourrait inventer un truc pareil. Ou alors, il faut vraiment être mal dans sa peau car c'est horrible de jouer avec les sentiments des gens.
J'espère qu'Emma va mieux et qu'elle retrouve peu à peu ses capacités auditives.
Je souhaite beaucoup de courage aux futures mariées pour les préparatifs car c'est un sacré boulot!
Question régime, dur dur de rester motivée sur le long terme et de ne pas craquer. Avec la reprise des cours, les copies et les préparation de cours, les mauvaises habitudes (grignotage) sont revenues. Aïe Aïe Aïe! Il va falloir se ressaisir car j'appréhende la pesée de demain...
Bonne soirée et on attend le verdict de la balance!!!

chris (mont-st-martin, ) répond Posté le 18-03-2011 à 19:33
bonsoir a vs toutes,je suis contente que vs alliez ds mon sens,trop de choses sont etranges ds cette histoire de deces,son mari a marqué ceci exactement::JE SUIS LE MARI DE MAYA MINETTE,ELLE A EU UN ACCIDENT ET ELLE N'A PAS SURVECU,BON COURAGE A TOUTES!deja cette missive est bizarre,il aurait surement dit:Bonjour mesdames je suis le amri de Florence,je vs apprend qu'elle a eu un accident terrible et helas elle est dcd,moi j'aurais mis un truc comme ça!Puis ensuite j'aurais remercié pour nos temoignages !Bon bref ns ne saurons sans doute jamais alors focalisons ns sur nos rondeurs apres tout ns sommes la pour ça,je vs embrasse :-*

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-03-2011 à 19:23
Comment vous faites pour aller sur un profil ?


2611 - 2620 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?