• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris (mont-st-martin, ) répond Posté le 18-03-2011 à 06:29

Bonjour a vs toutes,je me decide enfin a parler,j'ai voulu attendre quelques jours pour voir si vs posiez des questions ,juste TATA qui a demandé pour Maya.Plusieurs choses bizarres :1er:il y a connexion chaque jour sur son profil!!!2ième:Si vraiment c'etait son mari qui avait notifié son decès,il ns aurait remercié pour nos marques d'attention,il a bien su soi-disant venir sur le site pour ns dire qu'elle n'etait plus la!!3ième::du côté de mon fils apres bien des investigations et je l'en remercie il s'avere qu'il n'y a pas eu d'accident Mortel du côté de sa ville j'avais mis une fourchette de temps ,ne sachant pas exactement quand ce ce serait passé!4ième:si l'accident ce serait produit ds une ville limitrophe ,alors j'ai contacté une amie dont sa fillee st capitaine des pompiers et apres des recherches RIEN non plus!!!!Ni ds sa ville ,ni aux alentours,ns sommes 3a penser ds ce sens,je me suis demandée si il y en avait parmi vs qui avaient eu la curiosité d'aller voir sa fiche et de se rendre compte qu'il y a connexion chaque jour!J'ai envoyé des messages privé sur son profil,bien entendu pas de reponse!!Je trouve ça mechant de faire croire a des choses aussi horribles,ns ns sommes toutes rendues malades suite a cette annonce ,si c'etait vrai le Mari serait venu remettre quelques mots non??voila je me sens soulagée d'avoir ecrit tout ça mais pour être complètement honnête si je l'ai ecrit c'est ds un but bien precis ,donc j'attends... :-*

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 18-03-2011 à 01:46
Bonsoir,
Je ne vous oublie pas,mais depuis 2 jours je suis pas mal occupée,Philippe,mon mari refait toutes les clotures des cours de la pension avec un ami et depuis une semaine,j'ai un invité deplus à table,je fais onc 2 repas car eux c'est pas le genre à faire régime!Après,j'ai tout à ranger etc...car eux dès la dernière bouchée avalée ils retournent au boulot aussi j'ai du assurer le reste cette semaine et notamment les transports et livraisons,je suis comme Chris,j'ai toutlu,mais j'ai été un peu marguée pour suivre vos conversations depuis deux jours :-S
Je n'entends plus parler de Maya,avez vous abandonné ou ton fils Chris continue t il de chercher?
Laetitia,je temets un mot sur ton blog,Sissi,tu ne peux continuer comme çà,et cen'est le travail qui suffira à t'aider,tu ne vas quand même pas travailler jusqu'à la fin de tes jours,ne peux tu pas signaler ton calvaire aux alcoliques anonymes pour savoir comment agir et faire soigner ton mari 2 ?
Vivi,je ne connais pas tes problèmes ,mais tu ne sembles pas être aubeau fixe non plus,n'hésite pas , on est là
Bravo aux matiées à venir,il faudra brancher la webcam le jour J pour que tout le forum soit à vos côtés!nous pour la déco on n'avait tout fabriqué nous mêmes ,les guirlandes,les fleurs en papier et en tissu pendant les soirées d'hiver,jusqu'au 6 juin date du mariage
Je vous laisse pour ce soir car demain je dois encore emmener ma mère à l'hôpital pour un nouveau contrôle,et ce n' est que le début...
Bisous

tournesol (36) répond Posté le 17-03-2011 à 20:22
Bonsoir,
Mariage....divorce.....
OUAI !!! vive le célibat...!!!
Mais çà ne m'empêche pas de me réjouir pour nos 2 futures mariées...
et de souhaiter courage à SISSI dont la vie n'est pas marrante... Heureusement, il y a les enfants...

LEATITIA, j'ai enfin vu ton site (tout rouge), très beau... j'aime bien le portant tournant... mais je ne suis pas douée pour "attraper au clic" les modèles qui se précipitent dès que je m'approche....







SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 17-03-2011 à 19:39
Bon je vous laisse je sais que cela ne se fait pas de parler de ça mais je suis soulager d'en parler même si je ne connais personne. Bonne continuation à vous toutes.


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 17-03-2011 à 19:34
mon fils 3 ans. Désolée il fallait que j'aille chercher ma fille alors j'ai déserté.

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 17-03-2011 à 18:44
j oubliais merci pour ma fille... j ai la grande chance de faire de beaux enfants, gentils et en plus inteligents... que demander de plus??? aller en fin d'année je tente le 3 em... voila c'est dit... ce qui en fera 5 quand on a les garçons, quel courage ou quel folie...
au faite tata, tu ne viens pas parce que tu as du travail par dessus la tete et pas pour une autre raison j'espere
:-* :-* :-* :-* :-*

SOSO 80 (45) répond Posté le 17-03-2011 à 18:28
sissi, bonjour
j'ai le récit de ta vie . Pour ma part il y a des hauts et des bas dans mon couple mais c'est la vie de couple avec les bons et les mauvais jours.
Mais je suis triste de voir que tu es malheureuse :( je suis tres tolérante mais il ya une chose sur lequel je ne passe pas et c'est bien l'ALCOOL; elle detruit la vie petit a petit tu suis le régime jmc alors tu vas etre toute belle et c l'occassion pour toi de passer à autre chose. JE sais ce que l'alcool peut détruire :(( :((
AU BOUT de 40 années de mariage mes parents parlent de divorce :-O X( alors si tu n'es pas heureuse ait le courage de patir Quel a ton fils??
Il ne t'en voudra pas...
BONNE SOIRee


chris (mont-st-martin, ) répond Posté le 17-03-2011 à 18:20

bonsoir a toutes!Oui laeticia,j'ai bien du mal a comprendre certaines conversations ,pas explicites du tout!j'ai beau relire j'ai du mal a suivre :-S peu importe !dis donc ta petite honorine est ravissante comme sa maman!Pour toi Sissi qui te plaint de "chéri"tu pourrais tout simplement avoir une bonne discussion avec lui non?Je prefere ne pas trop en dire car ma vision du genre masculin est assez acidulée surtout ce genre d'homme que tu ns decris alors comme je ne suis pas la pour juger je vais me taire ;) bonne soiree les copines :-*

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 17-03-2011 à 18:03
sissi a ce stade t'a peut etre meilleur temps de divorcer... :-S lol
chris est ce que tu te souviens de notre discusion d'hier soir? je crois que les choses se confirment et c'est meme de pire en pire... ;)
helene pour le site dont tu parles c'est celui ou j'ai commandé une bonne partie de ma deco, par contre l'eloignement avec ta fille n'ai pas genant pour les differents choix a faire?
cyrille merci du compliment et je me doute que ça porte pas vraiment malheur, c est surtout un manque de temps pour moi...
emma, c est vrais que dans un couple rien n'est jamais acquis et c'est au quotidien qu'il faut faire des efforts des deux cotés... j'en ai deja fait l'amer experience : 5 ans de mariage puis 5 ans avec le pere de ma fille... alors je craignais un peu ce cap, eton l'a passés ensemble mains dans la mains, la vie est souvent ce que l'on en fait (remarque je dis ça mais quand on est pris dans la tourmente... :-S )
helene tu nous mettras des photos du mariage, je vous en mettrais aussi avec cheri et les enfants :x ... didine tu sais ce qu'il te reste a faire aussi
oulala deja 18 h, vite le bain, la popote etc etc....
bonne soirée et bonne nuit a vous les amies :-*

vivi50 (50) répond Posté le 17-03-2011 à 16:59
Ouh la! Vous n'avez pas l'air d'être sur la même longueur d'onde. Quel âge a votre fils?


2631 - 2640 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?