• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vivi50 (50) répond Posté le 16-03-2011 à 10:22
Wouuuaahh! C'est vrai que tu as raison Emma! :-q
La marche c'est très bon. La preuve, dans les ardennes pendant deus semaines, j'ai fait honneur au plat que préparait ma chère môman!!! Et bien, je n'ai pas pris un seul kilo car j'ai fait beaucoup de ballades!!!
En plus, c'est vrai qu'avec la nature qui s'éveille, c'est superbe, c'est relaxant, on oublie un peu nos soucis... :)

Emma (02) répond Posté le 16-03-2011 à 10:15
Bonjour à toutes, le sport c'est le sujet de la semaine ! Moi, je fais simplement de la marche (j'habite à la campagne et donc pas de club de gym, ou alors il faut prendre la voiture et faire xxx km) C'est vrai que la motivation n'est pas toujours au rendez-vous si c'est contraignant, si on se retrouve seul, si les horaires ne sont pas très adaptés... La marche, c'est quand on veut, quand on a du temps, et en ce moment, la nature s'éveille et ça fait du bien au moral, nous avons besoin de reprendre le soleil ! Pour optimiser l'effort physique et donc la dépense de calories, on peut pratiquer la marche nordique : c'est marcher de manière intensive en ayant un bâton dans chaque main (un peu comme le ski de fonds)On se sert des bras pour se propulser, on fait de plus grandes enjambées, ça fait vraiment travailler tous les muscles sans demander un gros investissement au départ : une bonne paire de chaussures et deux bâtons! Bon courage à celles qui auraient envie de s'y mettre!

vivi50 (50) répond Posté le 16-03-2011 à 10:08
Enfin pour répondre à Sissi:
Comme le dit Laetitia, la misère existe partout. A côté de chez nous comme de l'autre côte de la terre.
Cependant, PERSONNELLEMENT, je pense qu'aider les autres, c'est bien mais ça a aussi ses limites. Questions de finances principalement. On ne peut pas aider tout le monde.
Tu as l'air très en colère contre la misère dans le monde. Je comprends. Moi aussi, j'aimerais que plus personne ne souffre de la faim, de maladie, de maltraitance... Je suis d'accord avec toi. Mais faut voir parfois comment cela se passe dans des banques alimentaires!
Je vais vous faire part de mon expérience. Ayant déjà mis les pieds au coeur d'une banque alimentaire, j'étais tout autrement en colère: des personnes à qui on tend du pain râlent, limite nous insultent, car ils veulent des petits pains au chocolat ou pâtisserie!!! De plus, des personnes profitent de ce système afin de pouvoir s'acheter lecteurs dvd, télévisions dans salon et chaque chambre des enfants et s'entretenir avec maquillage et leur teinture!!! C'est ça, la misère???
Tu sais, quand je vois ça, alors que je vis chichement, que je travaille pour essayer de m'en sortir... J'ai bon coeur (on me le reproche à moi aussi) mais dans ce cas là, c'est non.
Je pense qu'il faudrait faire réellement le tri entre ceux qui ont vraiment besoin qu'on les aide et ceux qui veulent qu'on les entretienne!!!
Tant pis si je blesse quelqu'un mais j'ai l'intime conviction que le système fonctionne ainsi!!!


vivi50 (50) répond Posté le 16-03-2011 à 09:53
PS: Helene, si tu peux, il y a aussi le vélo d'appartement où on se dépense pas mal ou bien l'aquabike (vélo dans l'eau): ça draine bien en plus de bien se dépenser.
Bises!

vivi50 (50) répond Posté le 16-03-2011 à 09:50
Bonjour à toutes!
Allez Helene!!! Courage! Nous t'apportons toutes notre soutien, tu vas arriver. Quant au sport, idem pour moi: dur de se rendre dans un club seule. Je m'étais inscrite il y a deux ans au step avec une collègue. Mais à vrai dire, j'ai fini par y aller toute seule car elle a abandonné. Et ça allait quand même (juste difficile de se motiver à m'y rendre). J'ai arrêté 6 mois après car trop violent, je trouve. Alors j'en pratiquais de temps en temps chez moi car plus à l'aise... pour ne plus pratiquer du tout!!!
Puis, depuis 3 mois, je me rends à l'aquagym. Je ne me rendais plus trop à la piscine à cause de mes rondeurs. J'avais honte, ce qui est totalement idiot!!! Car il faut penser avant tout à notre bien être plutôt qu'au regard des autres.
L'aquagym a été la meilleure solution. On fait de l'exercice, dans l'eau, on n'a pas trop l'impression de forcer et on perd des fesses, ventre et cuisses (zones propices à l'engraissement en ce qui me concerne!!! lol). Enfin, d'autres personnes qui pratiquent cet exercice ont bien souvent aussi ce problème de poids. Donc pas de complexe à avoir. Et enfin, on se sent si bien en sortant de la séance! Relaxée! J'essaie d'en faire 2 fois par semaine.
Après, je fais juste part de mon expérience personnelle...
(PS: L'aquagym m'a aussi aidé à soigner mon mal de dos aussi!)
Bonne journée à vous toutes!
Grosses bises!
Et une nouvelle fois, une pensée aux courageux japonais!!!

helene (01) répond Posté le 16-03-2011 à 07:57
Merci pour l'info kakou, en fait je suis allez sur la boutique diet et j'ai acheté des labos connus comme florescence, un detox et un draineur et chez eat fit un booster brule graisses....

Entre nous "toutes" car on semble bien nombreuses,eux, la dépression est latente depuis que j'ai perdu mon père il y a 16 ans, j'avais 30 ans il en avait 50... j'ai perdu 10 kg et J'ai arreté le tabac (2 paquets par jour) en 2005 et j'ai pris 15 kg... Depuis avec l'age qui avance je n'accepte pas les changements de morphologie qui s'opère inexorablement...
J'aimerai faire du sport en salle pour évacuer mais je n'ai pas de copine ici et mon mari traine la patte cela ne lui dit rien... Bon allez je me laisser un peu trop allez.
Oui je fais gaffe aux compléments alimentaires, mais j'aimerai bien perdre ces boules de cellulite disgracieuses sur mes cuisses et mincir des bras...
Sinon je suis en plein préparatifs pour le mariage de ma fille pour le 30 avril prochain.
J'ai fini les décos de table et là je prépare le livret de messe, et ce n'est pas une mince affaire, car le curé veut tout dans les règles de l'art... En fait on devait juste baptiser ma petite fille Eva et le curé n'a pas voulu sans que ma fille soit mariée... Donc on est parti pour la belle et grande aventure du Mariage et du Baptème
Bonne journée à toutes et tous

LN

kakou974 (75) répond Posté le 15-03-2011 à 22:12
salut LN j'espère que t compléments sont naturels fais gaffe avec ce genre de trucs... je suis passée par là g voulu aller vite et résultats les compléments qu'on m'avait prescrit (par un nutritionniste soi-disant compétent) m'ont fait faire 2 dépressions et m'ont envoyée à l'hosto... pense à en parler à ton doc avant de prendre quoi que ce soit bisous et bon courage
Kakou

helene (01) répond Posté le 15-03-2011 à 20:37
bonsoir et merci pour votre soutien tata 4 pat et chris
Je me relance dans l'aventure, je re-branche ma plate forme de gym samedi et je viens de commande un maximum de compléments alimentaires pour m'aider sur le plan physique à éliminer en plus des consignes alimentaire de savoir maigrir. ;)
Je ferai le test balance samedi et voilà... Pour coté moral je vous donnerai des nouvelles...
aujourd'hui j'ai fais light et je vais me remotiver :-q
je ne participe pas beaucoup en écrivant mais je lis volontiers tout vos échanges
bonne soirée à toutes
Hélène


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 15-03-2011 à 19:54
sissi je veux juste te signaler que pour adrien, il faut comprendre qu'on etait perturbée par la nouvelle que nous venions d'apprendre et quand on a su qu'il etait en vacances on s'est excusée, alors inutile de critiquer...
concernant la misere il y en a effectivement partout que ce soit dans les pays "riches" comme dans les pays "pauvres". il y a de la misere a cotés de chez nous et a l'autre bout du monde, il y a toute sorte de misere et il bien claire que l'on ne peut pas aider tous le monde alors a chacun ses choix si vivi veut aider la croix rouge et bien elle a raison, si tu veux aider les restos du coeur tu as raison aussi et si l'on ne donne pas tu ne peux rien dire tu ne connait pas nos finances.
vivi je connais egalement tes soucis mais je me suis dit qu'il y avait peut etre autre chose... appel moi si tu veux ou sur mon profil il y a mon adresse mail.
chris merci pour ton message sur mon site
bonne soirée a toutes

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 15-03-2011 à 18:43
VIVI 50,
on ne se préoccupe pas que de la FRANCE, on pense aussi aux autres pays comme HAITI, JAPON, et bien d'autres pays, mais il y a aussi des personnes en FRANCE qui sont complètement ouliées surtout les enfans qui sont orphelins de parents tués dans un attentat ou de parents alcooliques ou drogués ou mortellement tués sur les routes, trains et avions, c'est pour te dire que moi je donne pour ces pays et le nôtre même si mon mari lui gueule quand je le fais j'en ai rien à faire de ce qu'il me dit. Je fais ce que je veux. BISOUS VIVI 50
SISSI 02850


2671 - 2680 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?