• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 16-03-2011 à 23:59
Bonne nuit les filles,
ce soir je me suis fait mon repas à la JMC. Mais je ne fais plus les repas je les composes moi même.
Asperges vertes avec tomates vinaigrette allégée à la JMC et un steak haché 5% maitière grasse. Et une demi banane ainsi qu'1 café sans sucre.
Bisous à toutes et VIVI
SISSI 02850

didine (51) répond Posté le 16-03-2011 à 22:59
je ne sais pas pourquoi mes messages apparaissent en double exemplaires !!!
merci les filles pour les infos ! et oui ca fait du bien de ne pas parler regime.. ou autres sujets dont on parle suffisament a la tv !
helene je te donnerai mon mail
bon je suis en deplacement 2 jours donc soit a vendredi soir soit samedi pour le pesee
bon courage a toutes

didine (51) répond Posté le 16-03-2011 à 22:55
tu es une vraie couturiere !!! tu n'as pas fait ta robe ??, tu l'as achete dans un magasin ??? je vais faire un essayage en mai, mais bon j'ai deja perdu 6 kg surtout du "bustier" !!! donc va falloir faire les retouches !
pour la deco je commence a chercher.
pour les dragées c'est un peu chaud sur le choix... car mes parents veulent des dragees specifiques (au amande sans peau !!) mais elles ne sont que blanches hors j'aurai aime les mettre dans un tube/paquet translucide et donc des dragees de couleur.... mais bon au finalement JE decide... hihiii
oui sacré boulot !! quand meme !!

bonne soirée a toutes

helene (01) répond Posté le 16-03-2011 à 22:41
Didine, c'est pour quant ce mariage, moi c'est celui de ma fille de 25 ans et elle a un bébé Eva de 8 moi, donc pour le texte j'ai fais parler Eva : Coucou, c’est Eva !

Maman et Papa s’adorent,
alors ils ont décidé de se marier dans l’intimité

le 30 avril 2011 à 15 heures
en l’église de Vitry-aux-Loges.

Moi, je serai “demoiselle d’honneur”
et je profiterai de votre présence pour être baptisée !

Mes grands-parents Hélène et Cyril, Amélia et Joaquim
sont heureux de vous recevoir au vin d'honneur
et au repas donn­­és à l’issue des cérémonies.


Restaurant La Bergerie au Golf de Marcilly-en-Villette.
Merci de la confirmation de votre présence avant le 15 janvier 2011

Tu peux t'en inspirer. Sinon pour la déco je suis parti sur le papillon car sur les sites il y a plein de truc sympa et pas trop cher - Decomariage.fr. et je fais beaucoup par moi même - j'ai posé des perles sur des bougeoirs j'ai fais mes marques places tout en vert anis et blanc. Pour les dragées j'ai acheté des éprouvettes papillons... Je vais faire des photos et je peux te les envoyer par mail si tu veux des modèles. je ne sais pas si c'est possible de me donner ton adresse par le biais du site... dis moi. *-:)
bonne soirée à toutes
Je suis contente de parler avec vous, cela me change de mon petit univers composé de mon mari que j'adore et de ma fille la plus petite... et oui la grande est à 500 kms de moi, alors la préparation du mariage/baptème c'est pas simple... mais c'est bie

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 16-03-2011 à 19:48
eh oui!!!! je ne fais pas ma robe... j ai une amie du gers (tres superstitieuse et religieuse civile, si si ça existe....) qui m'a fait promettre de ne pas la faire car, soit disant, que ça porte malheur... et cheri a decreté que je n aurais pas le temps.
pour les dragées, j'ai regardé sur internet et j avais vu aussi les tubes ou eprouvettes, mais je preferais les boules ou coeurs transparent mais cheri n aimais pas du coups, rien a voir, on a pris des caisettes assortie a nos couleurs et dragées de deux couleurs... d'ailleurs pour les faire parts on a pris en photos les caisettes avec nos alliances comme ça c'est vraiment les notres...
si je prefere parler du mariage ce n est pas par denie de la misere, mais un peu de legeretée ne peut pas nuire a nos petits coeurs et esprits torturés

didine (51) répond Posté le 16-03-2011 à 19:14
tu es une vraie couturiere !!! tu n'as pas fait ta robe ??, tu l'as achete dans un magasin ??? je vais faire un essayage en mai, mais bon j'ai deja perdu 6 kg surtout du "bustier" !!! donc va falloir faire les retouches !
pour la deco je commence a chercher.
pour les dragées c'est un peu chaud sur le choix... car mes parents veulent des dragees specifiques (au amande sans peau !!) mais elles ne sont que blanches hors j'aurai aime les mettre dans un tube/paquet translucide et donc des dragees de couleur.... mais bon au finalement JE decide... hihiii
oui sacré boulot !! quand meme !!

bonne soirée a toutes

chris (mont-st-martin, ) répond Posté le 16-03-2011 à 18:58

bonsoir les poulettes,je vois que la misere ds le monde est le sujet d'actualité.Il est vraiment triste de savoir des populations devastées par ce genre de fleau naturel,ns ns sentons impuissants face a ce que ns voyons sur nos ecrans.Il est des personnes qui peuvent s'investir moyennant finances par des dons etc...Par contre pour la plupart d'entre nous ce n'est pas possible,ça n'enlève en rien notre sensibilité et notre desarroi vis a vis de ces populations eprouvées!je vs embrasse les belles :-*

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 16-03-2011 à 18:06

ca y est.... ma commande de costume de danse est partie... enfin il reste juste un haut a finir mais il me manquait un bout de tissu...
pour le site merci les filles de me tenir au courant comme ça je peux voir et faire rectifier les soucis... et merci pour les gentillesses...
demain je ne bosse pas a l usine donc le matin danse pour le sport, je fini le haut, retouches de 3 jupes et j attaque les deguisements commandé, pour commencer c est un roi, je vous mettrais une photos quand ce sera pret...
je vais chercher une photos du prototype pour le costume de danse et si j'en ai une je vous la met...

vivi50 (50) répond Posté le 16-03-2011 à 17:45
Pour ma part, je vois : fond gris clair avec encadrement rouge et écriture blanche...

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 16-03-2011 à 17:43

Laetitia ,juste un mot entre deux clients, je viens de reprendre ton site car je l'ai mi en favoris etdu coup je l'ai de suite, le fond est d'abord rouge, l'espace d'une seconde puis il passe immédiatement en bleu et du coup, on ne voit plus l'écriture qui reste blanche ,sino, je le trouve très sympa!
bon je repars au boulot à plus tard
Bisous à toutes


2651 - 2660 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?