• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris (mont-st-martin, ) répond Posté le 15-03-2011 à 08:11

bonjour les cohen's girls!je viens de lire tin message helene!!je suis un peu ahurie !!Tu as honte de faire la taille 44???On ne doit jamais se devaloriser comme ça!44ça ne veut rien dire comme ditTata !J'ai 40kgs a perdre enfin un peu moins vu que j'en ai deja perdu depuis Janvier ;) ça ne m'empeche pas de prendre soin de moi malgre mes rondeurs,je n'ai pas honte d'être ce que je suis!Tu sais helene je suis certaine que tu es tres jolie,pulpeuse et ravissante!!n'ai jamais honte de toi!Ne crois pas que les gens focalisent sur ta silhouette!Ils te regarderont parceque ce jour la tu seras magnifique,apprêtée,souriante,petillante,voila ce qu'ils retiendront de toi,allez ma belle je veux sentir un sourire ds tes ecrits de la prochaine fois,je te fais un bisou :-* et a vs toutes aussi bien sur!

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 14-03-2011 à 23:18
çà y est Tournesol ,je viens de visiter le site de Laetitia ,je l'ai eu presque du 1er coup, il m'a suffi de noter le nom du site en entier dans la barre de recherche google en mettant http://couturecreation.fr si tu copies ce lien tu as une chance d'y arriver, essaie çà ne coûte pas grand chose et puis c'est bien plus facile que les explications un peu compliquées de notre Laetitia auxquelles (désolée pour toi ma grande) je n'ai rien compris!
Ton site est très sympa ,mais il manque de couleurs,il faut absolument que tu vires cette écriture blanche car il n'y a pas de relief et on confond l'écriture avec le bleu pale du fond, à part çà le portant tournant avec tous les modèles présentés ,c'est original et on a une vue d'ensemble de suite ,c'est bien!
bonne nuit à toutes, et encore une pensée pour Kakou.
j'attends une réponse de Cyrille pour Maya et puis j'ai savoir ce qui s'est passé sur d'autres forums, on va bien finir par y arriver!


Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 14-03-2011 à 22:50
Hélène, tu vas me faire le plaisir de penser à tout le bonheur de la noce plutôt qu'à tes kilos, ton 44 ne veut rien dire, on ne sait même pas combien tu mesures!
De toutes façons dis toi que ton coeur et ton esprit prennent une large place dans de 44 et que les gens vont te regarder plus avec ta beauté d'âme que ton physique, ce jour là ton visage rayonnera et c'est çà que l'on retiendra!pense à venir plus souvent sur ce forum ,nous on va te remotiver ,tu sais ici ,c'est une équipe qui s'est formée et pas un maillon n'a le droit de nous lacher!Tourne sol ,je n'ai pas encore essayé pour le site de Laetitia car ,ce soir je reviens tout juste de ma chorale, si j'arrive à quelque chose ,je te le dis
Bonsoir à toutes

helene (01) répond Posté le 14-03-2011 à 20:48
bonsoir
je me lance pour écrire mais pas le moral. j'ai perdu rien enfin 2kg depuis le 24 janvier, j'ai fais à la lettre pendant 3 semaines et une perte trop faible pour me motiver. Alors je fais des repas en essayant de me caler sur les bases de savoir maigrir mais....
cela fait le 2ème régime que je fais avec un coatch internet et 2 fois que je rate. Je ne dois pas être assez solide pour réussir. Comme personne ne m'aide à la maison c'est pas facile.
Enfin dans 7 semaines je marie ma fille, samedi j'ai acheté ma robe en 44 c'est l'horreur j'ai honte. J'ai "cauchemardé" toute la nuit, car j'étais tellement grosse que je ne rentrais plus sur les photos....
je n'arrive pas a me motiver... ce soir viande en fondue salade et tarte framboises faite par mon mari... en plus pas bonne...
Bon aller courage à toutes, je vais essayer de me reprendre mais c'est pas top
biz
:( :( :( :(
LN

tournesol (36) répond Posté le 14-03-2011 à 20:22
Bonsoir,
EMMA, heureuse de te revoir parmi nous avec le moral j'espère...car sur le forum çà ne va pas fort on dirait...

Et toi, ma pauvre KAKOU...on comprend que ton moral soit au sous-sol....
Dis-toi cependant que ta grand'mère est tout près de toi et que, finalement, la seule chose qui t'en sépare c'est le silence...
Mais cela ne change rien au fait qu'elle te vienne en aide à tout propos.
Quand quelqu'un nous aime en cette vie, comment s'imaginer qu'il puisse nous laisser choir parce qu'il est arrivé à sa destination? Je crois et même, je suis convaincue que tous nos proches deviennent encore plus "proches" de nous.
En attendant, tu souffres de l'absence...et avec toi, tous ceux qui aiment ta grand'mère...
Tu sais que nous sommes toutes avec toi pour t'accompagner, chacune à notre façon et selon notre coeur.

Alors LEATITIA, je suis comme TATA, pas moyen d'aller sur ton site...et çà m'agace, j'voudrais bien voir tout ce que tu fais de beau. Heureusement, avec ma ténacité légendaire, je compte bien en venir à bout.
D'ailleurs TATA, si tu y arrives avant moi, dis-moi quel chemin tu as pris...nous sommes peut-être "branchées" pareil toi et moi.

bisous tout l'monde


chris (mont-st-martin, ) répond Posté le 14-03-2011 à 19:03

bonsoir a vs toutes,contente que tu sois revenue emma,j'envoie aussi toute ma tendresse a kakou pour sa grand-mère,je sais ce que c'est d'avoir de la famille eloignée,mon frere ainé se partage entre le nord du canada et les philippines et j'ai tjrs peur aussiqu'il arrive quelque chose,bonne soiree a vs toutes :-*

kakou974 (75) répond Posté le 14-03-2011 à 16:38
merci les filles pour vos messages bisous

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 14-03-2011 à 16:34
Kakou, décidément c'est la série noire, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve et j'espère que le forum va t'aider à tenir le coup, condoléances à toi et tous les tiens.Si on peut t'aider n'hésite pas !
Laetitia, hier soir j'ai aussi cherché ton site en vain ,je vais essayer de comprendre ce soir où demain, bisous ,Vivi et emma heureuse de vous revoir, les nouvelles ne sont pas très bonnes ,mais vous serez de nouveau là pour nous mettre un peu de soleil sur le forum!
Je suis heureuse de voir que Cyrillea trouvé mon message, on va peut être enfin aboutir pour Maya!
bisous

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 14-03-2011 à 15:05
courage kakou pour ta grand mere l'eloignement n'arrange rien mais tu penses fort a elle et elle le sait, c'est le plus important... pour ce qui est d'etre coincé chez toi je te comprend que tu trouves le temps long et vu les programmes tele c'est flippant, heureusement la magie d'internet et la :D et tu sais qu'on peut te soutenir
soso MERCI ça fait du bien d'entendre de gentilles choses, il devrait y avoir d'autres photos prochainement...

kakou974 (75) répond Posté le 14-03-2011 à 15:00
salut tout le monde samedi -1kg pour la semaine7 soit 6,5kg depuis le 24 janvier mais j'ai pas le moral j'ai toujours ma double entorse à la cheville et mon entorse du genou qui me font souffrir et m'empêchent de sortir de chez moi à part pour aller chez le doc ou le kiné : je crois que je déprime un peu.
Hier j'ai reçu un coup de fil de la Réunion (d'où je viens) ma mère m'apprend que ma grand-mère est morte entre 12h et 14h toute seule... j'ai beaucoup de peine et je n'ai pas la possibilité de rentrer (trop court) pour assister à l'enterrement qui a lieu en ce moment même d'ailleurs... c'est dur... UN mauvais vent souffle en ce moment sur notre forum... bisous à tous à bientôt...


2691 - 2700 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?