• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-03-2011 à 19:22
NEIGE est un modèle pour nous toutes.

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-03-2011 à 19:20
Bonsoir TATA 4patt
Désolée je faisais mon manger de ce soir et de demain midi.
Pour aller sur le FORUM de ma NEIGE qui est adorable comme femme et pourtant il y a des gens qui lui en font voir avec leur parole méchantes. C'est notre MARRAINE sur le forum de NEIGE.
Bon TATA tu vas sur le côté gauche dans mon forum, va dans MORAL ET MOTIVATION clic dessus et tu fais défiler jusqu'à "Comment j'ai perdu 78 kg et ne pas les reprendre"
si NEIGE peut vous motiver pour la perte c'est bien la meilleure de tous les FORUMS. Elle a perdu tous ces kilos 78 exactement et ne les reprend pas. Cyril et Anne-Laure sa femme de chez JMC la connaisse bien et vous diront qu'elle est super cette CHARMANTE NEIGE et pour moi c'est une GRANDE DAME et les méchants qui sont jaloux d'elle, ne valent pas grand chose et ne lui arrivent pas à la cheville. C'est surtout la jalousie qu'ils ont envers NEIGE. Voilà je voulais dire que NEIGE est une MAMIE adorable.
Bisous TATA 4 PATT
SISSI

kakou974 (75) répond Posté le 18-03-2011 à 16:27
salut suis aller voir son profil et je confirme vos doutes qqn nous lit depuis sa page maintenant on ne peut pas savoir qui mais je n'ai qu'une chose à dire c que quelles que soient les raisons c malsain!!! pour avoir perdu un être cher dernièrement je le comprends encore moins!!!
bonne journée à toutes et à demain pour la pesée!!! ne perdons pas de vue notre objectif

kakou974 (75) répond Posté le 18-03-2011 à 16:26
salut suis aller voir son profil et je confirme vos doutes qqn nous lit depuis sa page maintenant on ne peut pas savoir qui mais je n'ai qu'une chose à dire c que quelles que soient les raisons c malsain!!! pour avoir perdu un être cher dernièrement je le comprends encore moins!!!
bonne journée à toutes et à demain pour la pesée!!! ne perdons pas de vue notre objectif

dany88 (88) répond Posté le 18-03-2011 à 10:49
bonjour à toutes je ne poste pas tres souvent ici seulement une fois par semaine mais je vous lis tous les jours l histoire de MAYA m avait beaucoup touchée comme vous mais moi aussi j ai mené mes investigations et contacté nombres de personnes pouvant me renseigner j ai épluché tous les accidents mortels de sa région et ceux des départements voisins ainsi que tous les avis de décès. J ai souvent voulu vous interpeller à ce sujet mais je n ai pas osé car il s avère que j ai obtenu les memes renseignements que CHRIS. J espère que nos posts feront réagir les personnes concernées d une maniere ou une autre. Je vous souhaite une belle et bonne journée à toutes.

Tata 4 Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 18-03-2011 à 09:42
Chris, enfin une réponse ,je me suis torturée toute la semaine, j'en ai parlé sur plein de forum pour trouver de l'aide, et je suis sidérée par ce que tu nous apprend! Je ne comprends d'ailleurs pas ,moi aussi ,j'ai envoyé plein de message sur son profil, mais comme Maya avait quitté l'abonnement au bout d'un mois, je savais qu'elle gardait son accès au site ,c'est pourquoi ,çà ne m'a pas étonnée! @-)
Je voudrais comprendre les motivations d'un tel message,si comme tu le dis Sissi, il y a des pirates qui viennent, je ne vois pas l'intérêt de de ne pas répondre puisqu'on proposait un don pour la petite, les vrais malfras n'hésitent pas...
Tournesol, le message reçu stupulait bien un accident de voiture ,c'est pour çà qu'on s'est orientées dans ce sens.
Au fait,Sissi, je n'arrive toujours pas à trouver le nouveau sujet de Neige ,ni à communiquer avec elle ,la messagerie étant bloquée. Peux tu m'aider?
Bonne journée à toutes

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-03-2011 à 09:36
Bonjour à vous toutes,

Suite à vos derniers messages j'ai envie de vous dire Bravo ! Bravo parce quoi qu'il en soit vous avez su prouver votre amitié. Souvenez-vous de vos échanges avec Maya, des bons souvenirs ! Pour ce qui est de la vérité, je pense que vous ne le saurez jamais.
Vous êtes un groupe soudé, vous avez su le prouver et ça c'est le principal :-q

tournesol (36) répond Posté le 18-03-2011 à 09:22
Bonjour les JMCistes...

Alors là, je ne sais que dire en vous lisant....Par nature, je me dis qu'il y a toujours une raison, un "parce que" au comportement des personnes...
Est-ce véritablement une "mauvaise blague"...? Un appel au secours...?
Disons-nous que toute notre sollicitude à cette occasion est tout à l'honneur de chacune d'entre nous... et que, dans tous les cas il faut réellement plaindre les auteurs de cette nouvelle (soit pour leur peine, soit pour leur inconscience...!!!)

Je n'ai pas le temps de chercher le message qui nous a bouleversées... mais était-il précisé qu'il s'agissait d'un accident de la route...je crois que nous en avons déduit naturellement que çà pouvait l'être.... mais des "accidents" de toutes natures se produisent.... Et puis, çà pourrait s'être passé à l'étranger....
Je dis un peu n'importe quoi...comme vous je cherche une raison...

Quant à son profil toujours actif....peut-être est-il "maintenu" par un proche qui veut maintenir Maya "vivante" si, hélas la nouvelle était....réelle.

On ne sait pas le mystère du coeur humain... et les apparences, même évidentes, ne disent pas toujours le fond des choses...

Aller, ne vous rendez pas malades... et astiquez bien votre jolie balance qui, elle, ne vous racontera jamais de bobards !!!
A demain les bonnes nouvelles "allégées"

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-03-2011 à 07:57
Bonjour les filles,
je viens de lire à propos de maya ce que met CHRIS. On peut faire une chose pareil sur le site, c'est pas possile ça devient malsain de faire croire a un décés d'une personne. On est à l'abri nul part même sur le site. Je vais sur un forum depuis assez longtemps voir NEIGE et ils disent que des personnes étrangères à JMC vont sur notre profil et les filles disent de ne pas mettre aucune photos et surtout pas de nos enfants, depuis que je l'ai su je n'en mets plus du tout. Voilà je voulais vous dire ce que j'ai lu sur ce forum.
à ++++++++
SISSI

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 18-03-2011 à 07:16
bonjour a toutes eh oui on en avait longuement parlé avec chris et meme ma fille me disait d'en parler, et puis on c'est dit que c'etait delicat... donc je trouve que c'est bien que tu ai osé chris...
si vous vous etes posés des questions les filles dites le nous, on est pas folle on a longuement analysé la situation, fait des recherches etc... et on est sur de nous, je trouve ça affligeant un tel comportement, et vraiment pas sympa vis a vis de personne qui se sont soutenus et ecoutées....
sur ce trés bonne journée les filles et vous comprenez mieux pourquoi nous n'en parlions plus..... =(( :-bd X( >:) :((


2621 - 2630 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?