• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Emma (02) répond Posté le 25-02-2011 à 23:06
Bonsoir les filles, il y avait du monde sur le forum aujourd'hui! 1°) : la "confiture" contre la constipation, c'est le Lansoÿl, c'est de la paraffine, donc à utiliser avec parcimonie chez les petits (avis du pharmacien ou du médecin. 2°) : ma journée à Reims était super, c'est une très belle ville et ce n'est pas Charlie qui me contredira! Je pense pas qu'on ait pu se croiser car j'étais beaucoup dans les magasins :^> Je suis restée au moins 20 mn devant le rayon "barrettes" des galleries Lafayette :D c'est tellement joli tous ces chouchous, les strass, il y en a même avec des plumes! Bon, les prix sont jolis aussi :P :-S ! Après, je suis allée à la Fnac, et avec tout ça... j'ai oublié de manger!!! Voilà une thérapie intéressante ;) , sauf pour le porte monnaie :( .J'ai pris des photos de la cathédrale, j'espère pouvoir vous les montrer bientôt! En attendant, je me suis pas mal dépensée aujourd'hui et j'espère voir le résultat demain sur la balance! Bonne nuit à toutes et à demain! :-*

Bergamote (Saint André, 10) répond Posté le 25-02-2011 à 20:03
Bonsoir à toutes,
Pour commencer, pas de culpabilité ... je ne suis plus toute jeune, et en mon temps, je faisais également dormir mes enfants dans mon lit quand il le fallait. Un gros câlin le calme et s'il dort bien, maman dort bien aussi. Il faut tout de même trouver le moment pour lui faire ré-intégrer son lit ... l'intimité ça se préserve ... :P
Airun, ta Pounette est trop belle; sa frimousse est à croquer !!! :x
Ma semaine est fichue. J'ai mangé n'importe comment cette semaine. La pesée de demain me fait peur. Les courses sont faites. Je vais pouvoir reprendre les menus et les suivre à la lettre dès lundi. Je n'ai pas perdu ma motivation, j'ai juste arrêté de faire attention. :-bd :-bd :-bd

paulane (14) répond Posté le 25-02-2011 à 19:45
Petite question:

En fait vous allez peut être pouvoir m'aider...Nous organisons avec mes petits frères un remake d'un dîner presque parfait en famille (eh oui, on s'éclate en famille! lol!) et je pêche sur le menu. Nous serons 14 dont 7 enfants de 4 ans et demi à 12 ans qui votent comme les adultes. J'ai pensé à un théme printemps et pâques. Je cherche une entrée sympa qui en jette sans fromage et sans fruits, alors n'hésitez pas! Pour le plat, j'aime pas l'agneau donc j'ai pensé aux veau. ce sera blanquette de veau à la vanille et purée de patates douces (je soigne les papilles de mes loulous! lol!) et dessert tiramisu framboise. Bien sûr, ce soir j'oublierais le régime. Donc voilà, j'attend votre aide. Biz

paulane (14) répond Posté le 25-02-2011 à 19:40
Coucou les filles,

Ravie de voir ta ptite bouille Airum, trop mimi! et aussi de savoir que tout s'arrange...Dur, dur de les voir pleurer et de pouvoir rien faire. J'adore aussi le concept des bébés qui dorment toujours avec leurs mamans. On ne les papouille jamais assez nos ptits loups! Chez nous, même si Paul a 4 ans et demi, il finit souvent dans notre lot, surtout en ce moment, il cumule otite, gastro et conjonnctive. Un vrai bonheur!! Bon, je croise les doigts pour nous toutes demain. Chez moi, il ne devrait pas y avoir de miracles, on a un peu trop fait la fête pour les 35 ans de mon ptit frère le week-end dernier et j'ai du mal à perdre ce que j'avais repris. Enfin, tanpis, c'était trop bien!!!! Gros biz à toutes et à demain

chris (mont-st-martin, ) répond Posté le 25-02-2011 à 17:36

bonsoir les bichettes,vs avez passé une bonne semaine?hier soir j'ai eu du mal a resister a l'envie de grignoter alors en desespoir de cause je suis partie me coucher!! @-) ah!la!la! ces sales habitudes!!!On devrait se faire enlever ds le cerveau la case qui dit::j'ai faim!!! ;) bon w-end mes cheries,moi encore demain le boulot! :( :-*

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 25-02-2011 à 17:11
kakou 974 et bien bonne revenue au pays, aller maintenant au boulot avec la reprise du regime.
je sens que la balance ne va pas etre mon amie demain par contre le metre ruban oui... je viens de tout reprendre sur les menus de la semaine car je travail jusqu'a 13h30 toute la semaine et les fils de cheri son musulman et difficile en plus, donc je vais leurs resortir mon risotto aux epinards recette de jmc ( etrangement ils adorent ça, je remplace les des de jambon par de la volaille), leurs faire des briouats de poulet mais au four et non dans la friture et le reste ce sera impro pour eux...
charlie je comprend que tu le garde dans ton lit sinon tu ne dors plus... et pis zut la chaleur de nos bouchons a nous.... on devrait meme pas avoir a se justifier....

kakou974 (75) répond Posté le 25-02-2011 à 16:57
salut tout le monde suis de retour du kenya depuis ce matin et verdict plus 1kg par rapport à mon jour de départ en vacances ça va suis satisfaite surtout que je n'ai pas fait attention du tout que c'était repas de gala matin midi et soir sans compter les cocktails de fruits souvent alcoolisés (lol)
bon aller on se reprend et on entame la semaine 6 avec motivation et courage
bisous à tous

charlie (reims, 51) répond Posté le 25-02-2011 à 16:55
moi aussi Nathan(21 mois)dort ds mon lit! il été fort réveillé pdt ces différents séjour à l'hopital depuis sa naissance, du coup il dort trés mal et a tjrs besoin d'etre rassuré! alors se lever 1 fois ds la nuit passe encore, mais 3à4 fois toutes les nuits :-S
pour la constipation de ta puce airun il existe aussi une confiture au parfum fraise ou framboise, je regarde qd je rentre et je te donnerai le nom car elle est magique cette confiture!Nathan a eu bcp de problème de constipation avec son plàtre et l'hepar ne faisait plus effet alors on a trouvé un remède plus efficace. @+


laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 25-02-2011 à 16:45
pardon adrien et non aurelien mea culpae

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 25-02-2011 à 16:44
pour les blogs c est super penible, est ce que quelqu un d autre que marinette, vivi chris ou moi a ce probleme?
aurelien au secour que se passe t il?


2921 - 2930 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?