• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marinette (64) répond Posté le 25-02-2011 à 15:48
Bonjour à toutes comment allez vous en cette fin de 5ème semaine?
J'ai le même problème que vous je ne peux pas accéder à vos blogs! Allo? La hotline? Nous avons un problème!

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 25-02-2011 à 15:35
elle est trop belle :D , t'habite ou que je la presente a mon fils ;) (lol). pour les poussés dentaire ils sont tous differents mais globalement il y a bave, mordillage, fesses rouges, fievre, agitation, ou sommnolence pour d'autre mais peut etre que les assistantes mat pourront completer la liste ;) .
quand j'ai vu que raph commencait a s'endormir essentiellement au sein j'ai arreté l'allaitement car sinon bonjour la galere :-bd , j'ai une amie sont petit a 16 mois, elle allaite toujours et ... se fait mordre les nénés ... aie aie aie ... :(( t'as poupette a plus besoin de toi en ce moment, ça leur arrive et si nous on sait pas pourquoi eu le savent et peut etre qu'elle a eu une frayeur sans que tu t'en rende compte (des fois c'est idiot, mais une peur de l'abandon...) et du coup elle compense.
bon aller j'arrete

airun (14) répond Posté le 25-02-2011 à 15:30
oh la la laetitia!! moi ça me ferais flipper!! @-)

airun (14) répond Posté le 25-02-2011 à 15:25

Bonjour! merci de tous ces mots gentils!! :x ça fait du bien!! :) aujourd'hui ça va mieux, elle me laisse un peu plus de répit... Ma petite (Laia) a bientôt 7 mois... elle est allaitée plus qqs compléments et depuis 1 mois on a commencé petit à petit la diversification... je mets depuis 1 semaine de l'eau d'hepar dans tous ses bibs x la constipation et j'évite les carottes, bananes... :P
Paulane, j'avais pas vue qu'il y avait qqn d'autre du calvados!!
SOSO, pour l'otites je sais pas, mais quand elle est dans mes bras tout va bien et j'ai pas l'impression qu'elle aie mal.. je profite de ton expérience... ce sont lesquels les signes d'une poussée dentaire?? elle bave bcp et met tout dans sa bouche mais depuis toute petite... alors, je sais pas trop...
Je pense que c'est juste qu'elle a besoin de moi, mais c'est épuisant, de plus qu elle dort pas (du tout) la journée si ce n'est pas au sein... Mais quand elle est bien elle est super mignonne et très souriante... elle adore qu'on s'occupe d'elle!!
Pour demain... j'espère just ne pas avoir repris, car cette semaine j'ai fait du n'importe quoi!!! X(
Bisous et à demain!! Petite photo de ma terreur!! :D



laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 25-02-2011 à 14:11
oulala je viens d'avoir une frayeur... j'habite tout pres de l'aeroport de meythet annecy et normalement depuis la fenetre de mon atelier je vois les avions a une certaine hauteur qui se prepare a atterire et la l'avion etait beaucoup trop bas il a rasé le toit des immeubles et a redresser pour repartir... ils ont frolé l'accident, il y aurait eu au moins 50 morts, on en as deja eu 2 il y a quelques mois ça suffit....
c'est impressionnant :(

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 25-02-2011 à 13:04
al 74 fantominette gejepio, tata et j'en passe meme chris n'a pas mis sont p'tit mot quotidien. ou etes vous les filles, vous avez pas laché quand meme??? donné au moins de vos nouvelles, zicou je pense que tu as preferé attendre que bébé soit un peu plus grand, sage decision meme si j'aime bien te lire aussi

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 25-02-2011 à 12:49
vivi j'ai essayé aussi d'aller sur ton blog mais y a rien a faire je rebascule systematiquement AURELIEN AU SECOUR on peut plus communiquer.... ;)
airun t'inquiete pas il faut penser calin bisous et tout, c'est des fois penible et de toute façon les enfants sont ingrats mais on les aimes tellement qu'il faut en profiter avant qu'ils ne se sauvent en courant... mon p'tit lou a 17 mois et il dort dans mon lit :P et toc a toutes celles qui sont contre, meme si des fois j'en ai ras le bol mais au moins j'en profite... (fichu cordon ombilical...)
bergamote tes beaux petits enfants sont trés beaux et c'est vrais qu'ils ont l'air gentils
tata tu n'as pas donné de nouvelles depuis un certain temps, la periode est dur pour toi mais tu sais qu'on est la pour t'ecouter et t'aider si on peu. une grande pensée pour toi car nous savons que c'est un triste anniversaire ces jours ci... :-*

charlie (reims, 51) répond Posté le 25-02-2011 à 11:37
bonjour les filles

à airun les premiers mois sont les plus difficiles car on ne sait pas pour le premier! y'en a qui disent que suivant les pleurs on sait ce que veut bébé mais moi je trouve ça super dur!Ne t'inquiètes pas c'est vrai que les bébés ont besoin de s'exprimer est la seule façon sont les pleurs!Si tu la nourris c'est peut-etre les colliques? bon courage à toi tiens bon ;) et n'hesites pas à nous parler!
Merci à vivi et laetitia, je ne pensais absolument pas au cholesterol je pense que c'est une bonne idée que je vais appliquer et je vous dirais! :)
Emma tu es chez moi aujourd'hui!enfin dans ma ville c'est rigolo ça! peut-etre allons nous nous croiser sans le savoir! @-)
bonne journée

vivi50 (50) répond Posté le 25-02-2011 à 10:33
Impressionnant, tout de même!
Depuis le 24 janvier, j'ai perdu 4,5 kg mais surtout 8 cm de tour de taille! C'est génial!!! Je commence à flotter dans mes jeans! :D

vivi50 (50) répond Posté le 25-02-2011 à 10:29
Bonjour à toutes!!!
Je vous souhaite une excellente journée. Demain la pesée, j'espère que vous obtiendrez toutes la perte de poids que vous souhaitez! En attendant, courage pour aujourd'hui!!!
@ Laetitia: le problème de blog persiste toujours. Je rebascule toujours sur mon blog...
@ Emma: Oui, nous sommes voisines. Je passe par Hirson demain matin... Dans l'Aisne, Laon est très joli aussi!!!
@ Bergamote: Sont vraiment mignons! Très, très belle photo!


2931 - 2940 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?