• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Bergamote (Saint André, 10) répond Posté le 25-02-2011 à 09:31

Bonjour à toutes,
J'ai lu vos messages tous les jours sur le forum. Quand je vois votre bonne entente, je regrette de m'être éloignée. J'ai commencé moi aussi le 24 janvier. A la pesée de samedi dernier j'étais à moins 4kg. Je suis dans la moyenne, mais quand je vois les écarts que je fais, je me dis que je devrais avoir perdu au moins 7 kg !!!!! :-S :-S :-S
Pas de problème particulier dans ma vie pourtant, par rapport à ce que j'ai pu lire ...
Par contre, les jeunes mamans me rappelle tant de souvenirs ... les chutes, les dents, les otites, les nuits blanches mais aussi les câlins, les bisous, les sourires ... J'ai 3 grands fils et aucun n'a encore trouvé la recette pour faire de moi une grand-mère :^> :^> :^> Cependant, l'ainé a rencontré une jeune femme qui avait déjà 2 enfants et sur la photo, je vous présente Noéline et Alan, mes deux petites perles noires. Ils sont aussi agréables que beaux et gentils. Je les adore :x :x :x
je vais essayer de vous rejoindre plus régulièrement.

SOSO 80 (45) répond Posté le 25-02-2011 à 08:12
airun , et si t'as puce avait une otite???
Moi les miens à chaque fois que le comportement changé c'est qu'ils avaient une otite... Nn'hesites pas à parler de tes petits tourments je suis infirmiere aux ????? URGENCES PEDIATRIQUES alors coté enfants j'en connais un rayon :)
Bon courage à toutes


Kat (Paris, 75) répond Posté le 25-02-2011 à 01:32
Salut les filles, alors moi j'ai repris 2 kilos samedi dernier et j'ai tout lâché.
Depuis deux jours je fais à nouveau attention et je reviens à la surface.
Alors demain je compte de tout coeur sur vos encouragements pour continuer. Si je tiens 3 jours c'est tout bon c'est reparti...
En attendant bonne nuit à tout le monde. Bisous spécial à Tournesol.

airun bon courage à toi et tiens bon. Pardon car je n'ai pas lu le forum depuis un moment mais quel âge a ton bébé?

Je vous embrasse toutes très fort. Bonne nuit et courage pour demain à toutes. :-* :-* :-*

Emma (02) répond Posté le 24-02-2011 à 21:27
Bonsoir les filles! Aïe, aïe, aïe, les bébés,c'est vrai qu'on est un peu paumées au début, il faut pas croire les vieilles biques qui nous disent de les laisser pleurer!! Un bébé qui pleure exprime quelquechose, il faut le rassurer, le consoler, le cajoler, rien que de la tendresse, c'est le meilleur remède! Super la photo de Rocroi,(on y fait dailleurs un très bon fromage il me semble). Ce Sébastien était un sacré génie, en photo aérienne c'est magnifique! Je suis passée 50 000 fois à coté (l'Aisne et les Ardennes, on est voisines), mais mon mari n'a jamais voulu s'arrêter X( Demain, je passe la journée à Reims, "ville des sacres", j'espère pouvoir faire de belles photos! Bonne nuit à toutes!

paulane (14) répond Posté le 24-02-2011 à 20:41
coucou airun,
Entre calvadociennes...Qu'elle age à ta puce? si elle a plus de 4 mois, essayes 1 petit biberon d'hepar par jour et fini les constipations...c'est normal d'angoisser quand c'est le premier, tu verras le deuxième tout roule! Gros biz à vous 2

airun (14) répond Posté le 24-02-2011 à 19:57
semaine pas facile... :( j'ai un peu abandonné le régime... ma minette ne va pas très bien... elle faisais ses nuits et elle ne les fait plus, elle pleur tout au long de la journée quand je m'eloigne, il faut qu'elle soit dans mes bras en permanence et j'arrive plus à gèrer ni régime, ni menage, rien du tout!! :(( je sais pas si c'est ses dents, ou si elle fait un pic de croissance ou si elle es juste "chiante" :-S (ma pauvre...). Elle n'ai jamais dormi de la journée (même toute petite) et j'aime pas la laisser pleurer dans son lit pour "l'obliger", du coup elle s'est habitué à dormir que sur moi (bon, le soir ça va, je la couche et elle se plaint pas...)
Elle est super électrique!! mais depuis 3 jours c'est l'horreur!! elle ne fait que pleurer si on est pas avec elle (c'est dommage car elle est super souriante d'habitude et très éveillé!!) en plus elle était constipé! (aujourd'hui ça va mieux...) breff, je suis super fatiguée et du coup pour faire à manger... pas le courage... j'espère que demain ça ira mieux... j'ai pris Rv avec la puéricultrice pour faire un peu le point et poser quelques question (sommeil, diversification alimentaire...) ce n'est pas évident quand c'est le première et en plus on n'a pas la famille près pour se faire aider... (je suis espagnole et la famille d chéri est en région parisienne...)
Désolée de vous ennuyer avec mes histoires... mais ça fait du bien d'en "parler"!!
Bon curage à toutes et bonne semaine!! Bisous!! :)

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 24-02-2011 à 17:28
charlie, je comprend que ce ne soit pas simple, tu connais l'histoire du cholesterol lancé par je ne sais plus qui (desolée, mais on l'a tellement commentée...), tu dis a tes deux mamis que tu as du cholesterol (eventuellement tu t'en persuade au pasage, comme ça ça sera plus facile de resister) et que tu dois faire attention...

est ce que quelqu un d autre a un probleme de blog???

vivi50 (50) répond Posté le 24-02-2011 à 16:15
@ Laetitia: Je ne parviens pas à aller sur ton blog non plus, je bascule directement sur le mien... Je consulterai tantôt!
@ Charlie: Pas facile de lutter dans ces conditions! Courage!!

vivi50 (50) répond Posté le 24-02-2011 à 16:11
@ Tournesol: Oui, ce sont des fortifications de Vauban.
Ce village en étoile se nomme Rocroi, un village des Ardennes (Ardennes belges, précisément).
Donc, voilà! Je ne suis pas une normande pure souche!
Et mes vacances, je les passe dans Les Ardennes, Laetitia. Voir mes parents, mes frères et soeurs, etc...
Je prendrai de belles photos pour vous!
Je vous embrasse très très fort!!!

charlie (reims, 51) répond Posté le 24-02-2011 à 16:06
bon alors moi c'est pas top moral aujourd'hui! :-S
pourtant bien motivée mais bcp de mal à repartir dans le programme! en plus j'ai les 2 mamies de Nathan à la maison, qui le garde!j'ai les repas tout prêts mais aussi les desserts! AU SECOURS!!! :) il faut se ressaisir!
sinon je vais essayer de trouver une photo aussi
bise


2941 - 2950 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?