• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Maya Minette (79) répond Posté le 09-02-2011 à 10:27
Merci a toutes pour vos commentaires au sujet de ma photo....
Moi je suis partante pour faire une ptite fête de perte des kilos...
En espérant d'ici là les avoir perdus!!!!!
Bises a toutes!!!

tournesol (36) répond Posté le 09-02-2011 à 09:09
Bonjour la maisonnée !!!

Dis donc, GERSOISE, comme ton pseudo l'indique, le Gers...quelle belle région et...gastronomique avec çà !!!!
Je comprends que tes habitudes, côté casseroles, te crée des problèmes d'adaptation...
J'ai les mêmes avec ma région d'origine : la Bourgogne ! Même combat !!!
Mais sais-tu (et c'est valable pour tout le monde) que les principes JMC s'adaptent comme un gant à nos plats "traditionnels"...?

Tu vires toute MG...et un maximum de féculents (petit sacrifice au niveau des haricots "tarbais"...mais on n'en mange pas tous les jours non plus).
Certes, finie la bonne odeur des oignons revenus comme autrefois, il faut les faire démarrer "à froid" avec 1 cuil. à soupe de bouillon (ou de vin blanc) et les "confire" ainsi tout doucement............ et après tu cuisines tout comme t'as l'habitude, en ayant pris des morceaux maigres.
Pour finir, tu épaissis ta sauce (trop liquide) avec une pointe de maïsena
Je t'assure, que tu as tout le plaisir de TA cuisine sans les pénalités...

Je suis à la "fin" de mon programme et je sais que maintenant c'est ce mode de cuisine que j'ai définitivement adopté... D'ailleurs, avec JMC, si je me trouve à manger ailleurs et que, forcément, c'est plus riche...hé ben, çà me barbouille.
Comme quoi, le corps finit par réclamer LUI-MEME ce dont il ne voulait pas quand on a commencé le régime!
Patience, vous allez toutes (et tous ?...) y arriver. Juste bien suivre au début les "règles" JMC

A plus tard

SOSO 80 (45) répond Posté le 09-02-2011 à 09:06
Coucou tout le monde,
dites moi qu'avait le petit charlie??
laetitia tu mettras ton adresse mail qu'on aille visiter ce que tu fais?? <X
Je suis toujours dans la course et ca fait du bien de voir que toutes les semaines il y a des nouvelles inscrites :)
a bientot je reviendrai certainement dans la journée ca me fait passer mes envies de grignotage :P


marinette (64) répond Posté le 09-02-2011 à 08:26
Bonjour gersoise, on est là pour t'aider!! Je suis moi aussi assistante maternelle et c'est vrai que pour le dos "dur dur"!! Prend les choses une par une. Si tu ne perds pas de poids au demarrage soit patiente ça va venir. Chaque organisme est différent. Le tien s'accroche peut être à son poids mais à force de l'obliger à puiser dans les réserves ça va décoller!! Surtout ne lache pas!! tu as fait le plus dur en t'inscrivant au programme. Allez courage!! ça va marcher!!

marinette (64) répond Posté le 09-02-2011 à 08:26
Bonjour gersoise, on est là pour t'aider!! Je suis moi aussi assistante maternelle et c'est vrai que pour le dos "dur dur"!! Prend les choses une par une. Si tu ne perds pas de poids au demarrage soit patiente ça va venir. Chaque organisme est différent. Le tien s'accroche peut être à son poids mais à force de l'obliger à puiser dans les réserves ça va décoller!! Surtout ne lache pas!! tu as fait le plus dur en t'inscrivant au programme. Allez courage!! ça va marcher!!

gersoise (32) répond Posté le 09-02-2011 à 07:57
bravo a tous de mettre un commentaire moi je suis marie et j'ai 20 kls a perdre mais je n'arrive pas a décoller de monpoids ;je suis nounou a la maison et j'ai du mal a me baisser donc il faut maigrir j'ai du mal a suivre le régime je fais souvent des écarts j'ai mangé des cr^pes samdi dernier et de chocolat hier ,j'aimerai être soutenu merci de m'aider j'ai 67ans j'aime cuisiner j'habite le gres!!!!!!!!!!! :-S

chris (mont-st-martin, ) répond Posté le 09-02-2011 à 06:43

bonjour les toutes belles!!une de +Florence!magnifique photo!Je vs propose une chose:on perd nos vilains kgs,et j'organise un defilé pour la fin de l'année,on inviteJMC et on se fait une fiesta d'enfer,ça fera un pied de nez a tous ceux qui ont critiqué notre surpoids et qui n'ont pas cru un seul instant que ns allions tenir!car a ce moment la on se retournera sur nous mais avec admiration et non plus avec dedain! :-O ça me donne le moral cette idée!!je vs embrasse mes cheries,tjrs pas de nouvelles de nos hommes :(

caty11 (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 09-02-2011 à 06:11
amis du jour, bonjour!
bravo babette t'es super, accroche toi bien, nous on t'emmène! dans quelques temps c'est toi qui tireras les autres j'en suis certaine.
monique t'es loin d'avoir tout faux, c'est tous les jours que nous apprenons à changer notre comportement alimentaire, "paris ne s'est pas fait en un jour". Le vélo génial.
aujourd'hui, je quitte le boulot à 9H00 et ensuite boutique avec ma fille, elle se marie en septembre et nous allons faire les essayages (POUR ELLE BIEN SURE) moi j'attend cet été...
bonne journée à tous (même si ces messieurs se font rares) et à toutes, vous ètes toutes supers!

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-02-2011 à 03:39
Bonjour,

Si vous avez des questions d'ordre diététique, n'oubliez pas que vous pouvez poser vos questions à l'équipe de diététiciennes qui se fera un plaisir de vous répondre.

Pour poser votre question, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Questions personnelles (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp)

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.


monique (97) répond Posté le 09-02-2011 à 03:12
bonjour
hier j'ai fait 3/4h de vélo en rentrant et j'étais contente de moi car je n'avais fait aucun écart pour la journée.E n fait le matin , depuis que j'ai repris le travail et que je me lève tôt, le petit dèj ne passe pas et je l'emmène au boulot pour le moment où la faim va se faire sentir et pour moi c'est souvent à 10H ou à 16h!
Mais hier soir j'ai craqué sur 3 carrés de chocolat après un diner plus que correct et je m'en veux car je sens que je ne suis pas assez stricte avec le programme.D'ailleurs je n'applique pas à la lettre le menu car je cuisine toujours pour 4ou 5 et garde des restes que je réintroduis 2jours après car sinon j'ai l''impression de toujours être à la cuisine.Dites moi que je n'ai pas tt faux!
Bonne journée


3211 - 3220 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?