• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Chris (10) répond Posté le 06-02-2011 à 11:30
Maya, je me joins aux autres pour te dire d'essayer encore avant de t'arrêter. Je n'ai pas les résultats que je voulais après 2 semaines mais je sais que ça viendra. Si tuas as déjà des habitudes alimentaires équilibrées (c'est mon cas à part le grignotage), ce régime fait peut-être effet plus lentement. J'ai déjà fait ce régime il y a 2 ans. ça avait bien marché après un démarrage lent. Par contre, j'ai fait l'erreur de m'arrêter et de ne pas faire la phase de stabilisation et quand j'ai fait un burn out, je me suis vengée sur le grignotage parce que je pense que je n'avais pas encore les bons automatismes. Cette fois, je suis bien décidée à aller jusqu'au bout.
Et n'oublie pas que tu peux poser des questions perso au coach, ça aide. Tu peux leur parler de ce qui est difficile pour toi à mettre en place et ils te proposent des solutions. J'espère que tu lis encore nos messages ce week-end et qu'ils t'aideront à rester avec nous.
Et courage à tous les autres ! Je ne viens pas tous les jours sur le forum mais Je sais que nous sommes une bonne équipe. Bon dimanche

tournesol (36) répond Posté le 06-02-2011 à 10:22
Bonjour vous tous !

Ben alors, MAYA... faut pas baisser les bras et t'en aller comme çà, sur un échec.
Après tu vas te classer toi-même dans la catégorie des "pas possible pour moi"...alors que ce n'est pas vrai... et tu auras du regret et pire, tu vas prendre ton corps en grippe parce qu'il ne veut rien savoir (pour le moment);
Comme te le dit, l'une de nous, ce qui a mit des années à s'installer ne peut guère vouloir partir en 15 jours.
Et puis, ton abonnement est au minimum d'un mois...il te reste encore 15 autres jours. Pourquoi ne pas les faire avec nous, ce serait bien le diable si tu ne finis pas pas larguer quelque 1er kilo...
Aller, quoi... reste encore un peu.



Hacha (59) répond Posté le 06-02-2011 à 10:14
bonjour Maya tu ne peux abandonner puisque tu avais de bonnes raisons de commencer. Tiens bon sinon tu vas faire le pleurer le vieux papy que je suis et quand je pelure c'est comme mon chien je fais pipi partout. Ma femme n'a pas mérité ça. Aie pitié d'elle. On est un bon groupe reste avec nous allez c'est promis? bisous

Hacha (59) répond Posté le 06-02-2011 à 10:12
bonjour Maya tu ne peux abandonner puisque tu avais de bonnes raisons de commencer. Tiens bon sinon tu vas faire le pleurer le vieux papy que je suis et quand je pelure c'est comme mon chien je fais pipi partout. Ma femme n'a pas mérité ça. Aie pitié d'elle. On est un bon groupe reste avec nous allez c'est promis? bisous

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 06-02-2011 à 09:20
maya soit patiente et reste avec nous n'hesite pas a discuter il y a toujours quelqu'un

karine (97) répond Posté le 06-02-2011 à 08:27
coucou les filles, 1kg de moins cette semaine ça descend doucement mais surement ;). Je reste motiver.
bisous à vous et bon courage pour cette 3éme semaine.


caty11 (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 06-02-2011 à 07:49
bonjour tout le monde!
cette semaine pas trop d'explois pour moi, - 0,5 kg et quelques cm quand même. j'ai rangé ma balance dans le placard pour ne pas être tenté de surveiller toute la semaine comme je le fais depuis le début. Je me garde la surprise pour samedi prochain...
je vois que certaines se découragent, il ne faut pas, accrochons nous, les vrais efforts payent toujours, il faut continuer et persister.
Chris tes paroles sont sages et font du bien dés le matin.
je vous souhaite à tous et toutes une très bonne journée, pour ma part je vais faire un tour dans la pinède pour m'oxygéner après une longue semaine de travail enfermée dans un bureau.
bon dimanche et bises à tous

chris (mont-st-martin, ) répond Posté le 06-02-2011 à 07:04

Bonjour copains et copines!Je me reveille avec une belle angine rouge! X( misère!!Moi qui ne suit jamais malade!Donc pas trop de medocs a la maison!Pas grave ça passera,je suis triste que Maya veuille tout stopper,je sais que c'est rageant de ne pas perdre mais il faut laisser le corps s'habituer a tous ces changements!Et puis viendra le jour oùla balance deviendra notre meilleure copine!Ds la vie faut s'accrocher!Rien n'est simple ,il y a une citation que j'aime bien qui dit ceci:SI DIEU AVAIT VOULU QU'AUJOURD'HUI SOIT PARFAIT,IL N'AURAIT PAS INVENTER DEMAIN!!A mediter!Chaque jour il faut remettre son travail sur l'ouvrage et un beau jour la tenacité paie c'est certain,c'est valable pour tout ce qui jalonne notre route,si on baisse les bras au premier obstacle ns finirons par avoir une mauvaise opinion de nous et çaJAMAIS!!!Allez Maya,souris!!tout va bien!Tu vois plein d emonde ici s'inquiète pour toi,bon dimanche a tout le monde :-* :-*

SOSO 80 (45) répond Posté le 06-02-2011 à 06:24
salut maya, tu as tort je pense que ce régime va te faire perdre des kilos. il faut etre patient. on ne peut pas perdre en une semaine ce qu'on a accumulé pendant des années. dE plus il suffit que tu es quelques petits dérangements pour te donner cette impression :( ALLEZ COURAGE TU VERRAS QUE TU PERDRAS ET RESTES AVEC NOUS DANS CETTE GALERE :(( A BIENTOT SOSO45

FIFI (88) répond Posté le 05-02-2011 à 23:52
Bonsoir
Maya tu sais il faux être patience sa dépend des personnes tous le monde ne réagi pas de la même façon essaye de ne plus pensée car des fois sa peut faire un blocage courage tu va réussir
Judith de paris pour un repas de rattrape tu va dans repas et liste des courses qui se trouve a gauche de ton forum et tu va voir il y a tous une liste donc tu cliquera rattrapage ses écarts
Charlie j'espère que tous sais bien passée pour ton bébé bon courage
Bonne nuit a vous


3281 - 3290 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?