• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 06-02-2011 à 19:19
Allons, allons, gardons le moral...
Si vous saviez tout ce que j'ai essayé pour maigrir... et puis les kilos s'entassaient sur moi... et puis çà s'arrêtait... alors, faute de maigrir, je me faisais une raison (mais c'est pas vrai : on ne s'habitue jamais à çà )... pourtant, çà semblait vouloir s'être enfin fixé. Bon, tant pis... Et puis encore un coup dur, une angoisse et hop : une volée de kilos de plus... Alors, on se prend en dégoût et on se cache sous les fringues moches, on se cale derrière tout le monde quand il y a des photos de groupe....et quand je me cognais dans un meuble...je me traitais de grosse vache...!!!
Je me suis vraiment cru une cause désespérée....
hé ben NON !!!
PERSONNE n'est une cause fichue d'avance.
Vous allez y arriver !
Gardez le moral et la détermination !!!!!!!!!

FLORENCE (agneaux, 50) répond Posté le 06-02-2011 à 18:35
X( seulemen -1kg en deux semaines et en plus j'ai repris des centimètres, ok je suis pas revenu au départ mais bon quand même j'espérais mieux, surtout que je fais plein d'effort moi la bonne normande qui a rangé son beurre demi-sel et sa crème crue. En +, cette semaine trois jours de déplacement, donc autant de restau...
Aller Rome ne c pas construite en 1 jour et mes kilos ne ce sont installé non plus en deux semaines... Pfff, c dur quand même.

chris (mont-st-martin, ) répond Posté le 06-02-2011 à 18:23

super Maya!je suis trop contente que tu reviennes avec nous,tu a eu un coup de blues ça arrive!Ns ne sommes que des êtres humains apres tout!Parfois il ns arrive de douter,de ne plus croire en rien,on se sent seule,triste,moche,alors on lit le forum et on voit que les amies sont la,que ton depart affectait tout le monde,du coup le ciel devient moins sombre et on est reboustée!Il faut s'acrocher tjrs,apres on sera hyper fieres de nous!Bonne soirée a tout le monde :-* :-*

tournesol (36) répond Posté le 06-02-2011 à 17:26
Petit témoignage "minceur"...

Ce matin, me croyant en retard pour la messe, je suis passée comme un météore non loin d'une personne que je n'ai pas remarquée et qui ne m'avait pas vue depuis un bon moment.
Quand elle m'a retrouvée à l'église voici à peu près ses paroles :
"Oh alors c'est donc vous que je viens de voir ?!...je me demandais qui pouvait être cette personne grande et mince qui s'engouffrait dans l'église. On m'avait parlé d'une personne qui était transformée par son régime mais j'ignorais que c'était vous. Quelle réussite, d'ordinaire ceux qui maigrissent ont le visage tout flétri et vous, vous êtes toute rajeunie !"

Bon...j'abrège les "compliments"...mais avouez que çà fait drôlement plaisir !!!
J'ajoute que pour la personne "grande et mince" :je ne mesure qu'1,65 (donc moyenne) et que je fais une taille 48...donc une minceur toute relative (mais l'été dernier j'allais bientôt m'habiller en...60...!!!)

Tout ce blabla pour donner espoir à toutes celles qui trouvent que la baisse de kilos n'est pas assez rapide à leur goût.
Vous aussi, vous allez épater tout le monde et vous entendre dire que vous êtes belles (et beaux, vous aussi messieurs)



tournesol (36) répond Posté le 06-02-2011 à 16:09
Alors là, MAYA, bravo...ta décision n'était pas facile à prendre et tu l'as quand même prise ! Tu nous as fait peur dis-donc !!!

Oui, tiens bon, pour toi et pour tous ceux qui t'aiment et seront très fiers de tes efforts et de ta prochaine réussite. Tu auras d'autant plus de mérites que cela aura été d'abord décourageant pour toi.

Et puis, en te ravisant...tu nous aides ! Parce que lorsque l'on se pose la même question que toi "arrêter ?"...et bien on sera obligés de relever le défi, comme tu le fais aujourd'hui.
Alors, grand merci pour ton courage !!!

maguy (29) répond Posté le 06-02-2011 à 14:55
bonjour,
Je suis ravie d'apprendre que MAYA a changer d'avis,chacune et chacun de nous perdent à son rythme,pour ma part c'est demain la pesée mais je n'ai pas beaucoup à perdre.Dans la semaine ,je suis tantot sur le menu 1400cal et le 1200.Si j'applique le menu 1400 à la semaine je ne perds pas.Un petit bonjour à Chris qui est toujours très matinale ,et soigne bien ton angine rouge,ça doit faire trés mal .a+ maguy ;)

monique (97) répond Posté le 06-02-2011 à 14:41
Bravo Maya: chacun de nous avons nos moments de faiblesse mais tu viens de relever la tête: en avant .Bises

dany88 (88) répond Posté le 06-02-2011 à 14:00
bravo maya pour ta sage décision :D tu y mettras comme nous le temps qu il faudra mais tu vas y arriver moi non plus je ne perds pas comme je veux mais tant pis je sais que mes efforts vont payer regarde devant toi et non derriere allez courage pour cette 3 eme semaine on n est tous dans le meme bateau.

maya (84) répond Posté le 06-02-2011 à 12:13

Je vous remercies pour ces encouragement,je continues pour moi,ma petite famille et vous tous qui me soutener

safani (85) répond Posté le 06-02-2011 à 11:46
Bonjour à tous , et bien Maya il ne faut pas te décourager ,il est vrai que ce qui ce fait pour une personne ne se fait pas sur l'autre mais tu as tort de vouloir arrêter , tous les efforts paient un jour ou l'autre ,allez courage tu verras que ça payera !!!
Pour moi la pesée était ce matin ;et je suis surprise moi même :-1.500kg ça m'encourage encore plus ,c'est sûr il faut être motivée, très motivée !!!
allez courage à tous et une pensée pour tous ceux qui ont des misères ...
bonne fin de week end !


3271 - 3280 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?