• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
babette (78) répond Posté le 08-02-2011 à 23:32
Merci à toutes pour vos gentils messages. Pour l'instant je ne peux pas raconter mes soucis. Trop difficile pour en parler et malheureusement on a beau penser et savoir qu'il y a pire ailleurs qu'en ça nous arrive on a l'impression d être seule dans ce cas. Pour changer de sujet les filles vous ètes superbes en photos, féminines séduisantes,rayonnantes ! châpeau pour votre réussite à toutes ! c'est vrai que de vous voir ainsi et bien cela donne de l'espoir et continuer c'est se battre contre ces kilos ! ils m'empoisonnent la vie, moi de nature gaie, je suis devenue triste et terne et j'ose même plus me regarder dans une glace. J'ai perdu confiance en moi et je me trouve moche et grosse. Alors promis je vais me battre. Vous avez eu raison de me secouer. Celà prendra le temps que ça prendra. Je veux réussir ce régime. MERCI à vous. Vous ètes belles les filles et encore un grand bravo à vous toutes. Merci pour votre soutien et votre amitié. Bonne nuit à toutes

Kat (Paris, 75) répond Posté le 08-02-2011 à 23:21
Oui Maya tu es ravissante sur la photo et tes 7 kilos vont s'envoler vite ma belle. Alors tiens le coup. :-q
Florence tu es aussi magnifique et saches que j'ai perdu déjà plus de 18 kilos en 6 mois alors tu verras tu vas y arriver aussi.
Moi je continue, ce soir rattrapage et je suis fière de moi. :)

Babette, j'en mets une couche : n'abandonne pas, on est là avec toi pour continuer.
Bisous spécial à Tournesol et gros bisous à tout le forum avec plein de douceur et de légéreté. :-* :-* :-*

FLORENCE (agneaux, 50) répond Posté le 08-02-2011 à 20:54

Maya Minette je te trouve superbe sur cette photo, et 7 kg c quoi de la bonne humeur en plus!!!! Je suis certaine que ça va marché très vite pour toi! Moi c 24 kg que j'ai pris dans les bourrelets, la photo que je charge est celle avec 12 kg de moins. Ce soir c un peu dur toute seule à la maison, râté mon cours de body karaté mais bon demain est un autre jour...

tournesol (36) répond Posté le 08-02-2011 à 20:49
Bonsoir,
Quelqu'un a des nouvelles de CHARLIE et de son petit opéré?
Si tu nous lis, on pense très fort à vous deux... est-ce que çà se passe au "mieux" pour ce "p'tit bout d'chou"...je le souhaite tant pour lui, pour toi !

bonne nuit à tous les autres... (c'est vrai que nos messieurs sont bien discrets depuis quelques temps)
A demain.

Bergamote (Saint André, 10) répond Posté le 08-02-2011 à 18:01

:) Bonsoir les filles. Pour commencer, une jolie fleur pour remonter le moral !!!!
Je viens de rentrer de ma journée associative ... sur les jambes depuis ce matin ... je suis très contente de venir vous lire comme tous les soirs. Je n'entre pas à chaque fois dans les discussions, vous semblez bien vous connaitre déjà. Mais je constate que mes difficultés sont les mêmes que pour vous. :-S
Depuis ce matin j'ai des envies, c'est affreux mais ça revient en boucle et je salive ... des pâtes à la carbonara, de la tarte aux pommes, une grosse tartine de fromage ... :-bd Pas bien !! Pas bien !!
J'encourage les filles qui désespèrent à ne pas baisser les bras. Les résultats sont pour cet été, en attendant il faut prendre comme ça vient: moins 1 kg, moins 300 gr, moins rien du tout, d'une semaine à l'autre ça peut changer. Et puis on n'est pas parfaite, et les écarts sont nos imperfections, à nous d'en faire le moins possible ;)
Bonne soirée à toutes et à tous (je n'ai pas encore repéré les hommes sur le forum)je reviendrai vous lire ce soir. :-*

maguy (29) répond Posté le 08-02-2011 à 14:57
bonjour à toutes les filles,
Un petit coucou à Chris soigne-toi bien , et Maya 79 tu es ravissante,je vais essayer de mettre une photo ce n'est pas gagner d'avance il faut déja que je prenne la photo et ensuite que je l'envoie sur le site et demain c'est mercredi les enfants sont à la maison.
Maintenant je vais marcher.a+ Maguy ;)

chris (mont-st-martin, ) répond Posté le 08-02-2011 à 13:26

ça va mieux Laeticia merci!Les medocs font de l'effet,il fait beau je vais aller me balader ,prendre l'air,ça va faire beaucoup de bien,merci pour ma petite famille,mes 2enfts sont tres proches de moi ,la galère du divorce ns a beaucoup rapprochés ,mon fils est un papa poule avec moi,protecteur et celine qui n'ahbite pas loin ne passe jamais 2j sans venir me voir,ça fait du bien de se sentir entourée quand on vit seule,mes enfts aimeraient que je trouve un gentil compagnon mais ça....c'est une toute autre histoire!!! :( :) bisou a toi et toutes les jolies nanas du forum,mais où sont passé nos hommes???as tu des news de Phil???

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 08-02-2011 à 13:03
coucou chris est ce que tu vas mieux??? :^> tes petits enfants A DO RABLES

chris (mont-st-martin, ) répond Posté le 08-02-2011 à 12:57

ben dis donc Maya minette té trop belle,si j'etais un mec je dirais qu'il n'y a rien a jeter lol ;)

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 08-02-2011 à 12:56
maya minette hihihi!!! c'est plus simple decidement on est que des jolies filles sur ce forum ;) il manque un petit ourlet a ton pantalon :-S , je connais une couturiere qui... a non c'est trop loin... ;)
et merci les filles pour les compliments ça fait du bien meme si la photo a 4 ans.
tata je m'inquietais un peu, on avait plus de tes nouvelles, je pense que le pain maison est meilleurs que la brioche vendeenne X( enfin meilleurs pour le regime pas forcement pour le gout. :P
d'ailleurs est ce que quelqu'un a des nouvelles de charlie pour l'operation du petit et de zicou notre maman d'un bébé de un mois, elle a peut etre preferé attendre un peu finalement.
bonne nouvelle pour moi surtout mon site internet sera pret dans 10 jours :D il est temps, comme ça je pourrais travailler a distance pour les cadeaux de naissances etc....
bon allé bisous a toutes et tous (ils sont cachés ou les hommes, des fois on voit hacha mais pas trop phil)


3221 - 3230 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?