• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 01-02-2011 à 09:30
à propos de potages sans féculents....
Quand je suis très pressée, j'ouvre un bocal de coulis tomate que je réchauffe avec des herbes de Provence (ou du basilic frais, en été). J'y ajoute du lait, sel, poivre et, si c'est trop fluide : un peu de maïzena.
On obtient un délicieux "velouté de tomates"... à condition d'aimer les tomates, bien sûr!
bye

marinette (64) répond Posté le 01-02-2011 à 09:23
Laetitia : c'est encore moi!!!! :D comment fais tu pour aller dans le blog d'adrien? Merci

tournesol (36) répond Posté le 01-02-2011 à 09:23
Bonjour...
et plus spécialement à tous celles et ceux qui se trouvent "isolés" !!!

Avec KAT, nous arrivons d'un forum où nous n'étions qu'une 20aine au début... Pourtant, les 1ères semaines j'avais l'impression d'y parler toute seule...(en plus c'était ma 1ère expérience de forum).Finalement nous avons appris à nous connaître et nous soutenir!

Alors là, j'ignore combien nous sommes sur ce forum....pas le courage de compter (ni le temps)...
Pour répondre à MAYA, BABETTE, PHIL....et tous les isolés, il y a effectivement la possibilité de créer un fil à part. Cependant, avec un peu de patience, nous allons nous familiariser avec tous nos noms et nos parcours.
Je lis attentivement chacun de vos messages et je vois qu'un avis ou un conseil arrive en réponse et qu'il concerne TOUT le monde à la fois... c'est aussi une façon de répondre à chacun (sans l'avoir nommé spécialement)

Et puis, çà ne fait que 10 jours de programme...une fois un peu installés dans tout ce qu'offre le site, vous allez trouver VOTRE place et les liens vont se tisser d'eux-même.

PATIENCE et, c'est promis, on communique vraiment!!!

marinette (64) répond Posté le 01-02-2011 à 09:19
laetitia : pour aller dans le groupe tu cliques sur mes groupes dans le menus sur le côté. Tu cherches le nom du groupe c'est "groupe du 24 janvier 2011". Si tu n'y arrives pas on fera autrement; A plus tard, Marie

safani (85) répond Posté le 01-02-2011 à 09:19
Bonjour à tous et toutes , eh bien moi j'ai commencé lundi 24 et je suis partie en week end 4 jours , du coup la journée d'hier très ligth et pour finir la galette au diner , et la pesée ce matin ; ouf ça me remotive un tour de plus , allez bon courage à tous !

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 01-02-2011 à 09:01
marinette comment peut on rejoindre le groupe qui a commencé de 24???
bon je vous laisse cheri et pas content et on doit preparer le mariage
bisous

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 01-02-2011 à 08:46
bonjour a toutes Maya et Babette c'est pas que l'on veuille pas repondre mais si vous tombé au moment ou il y a un truc particulier ou alors des fois on rate des messages, on arrive pas a passé un p'tit mot a tout le monde car on est super nombreuses et 2 hommes car il y a phil aussi. essayez de selectionner des personnes qui vous paraisse correspondre a ce que vous aimez et mettez les dans vos amies et ecrivez dans votre blog comme ça on peut voir quand on a le temps et correspondre. zicou fait super attention, va dans le forum des dieteticiennes sur des questions sur le programme car faudrait pas que tu finisses completement epuisée et fait des siestes avec bebe c'est important tu sais j'ai pris 20 kg environ a ma derniere grossesse mais faut etre patiente c'est ta santé et celle de bebe.
allez voir le blog d'adrien il y a une video de jmc sur le chocolat qui nous reconcilie toutes avec cet aliment et qui fait du bien au moral
je vous embrasse toutes et chris je lis ton blog systematiquement meme si je commente pas toujours bisous :-*

marinette (64) répond Posté le 01-02-2011 à 08:19
Bonjour, je suis assez d'accord avec Emma. Il y a beaucoup de monde et les liens vont mettre du temps à se créer. Moi non plus je n'ai pas de réponse à mes messages mais je ne m'en formalise pas. J'a créé quelques liens par le biais des messages privés mais je pense que comme le régime, il faut laisser le temps au temps et les choses vont démarrer!!
Pour celles qui se sentent isolées, il y a un groupe qui existe pour celles qui ont commencé le 24. Il n'y a que 8 membres et peu de messages. Donc si vous voulez venir, dans le groupe ou en message, je suis dispo!!!
A bientot

FIFI (88) répond Posté le 01-02-2011 à 08:18
Bonjour
Encore une journée de passer c'est vrais qu'il y en a beaucoup qui se connaissent mais c'est bien de venir sur le forum pour celle qui veulent bien on peut former un groupe pourtant j'ai fait le régime il y a trois ans mais je connais personne a part que je continue a aller dans mon ancien forum car depuis il y a hu beaucoup d'amitié entre nous toutes mais je viens aussi dans celui du 24 car j'ai pris comme vous tous
Passer une bonne journée

Aurore (01) répond Posté le 01-02-2011 à 08:12

:D Bonjour tout le monde,

J'espère que la motivation est toujours au rendez-vous et que tout se passe pour le mieux.
Hier, j'ai cuisiné la terrine au thon,
je l'ai trouvée excellente et la minette aussi ;)
enfin, rassurez-vous, elle n'a eu droit qu'à l'odeur :)

Tout à fait d'accord avec toi Babette mais également avec Chris,
nous sommes transparentes mais ce n'est pas grave,
nous sommes si nombreuses sur cette discussion,
plus d'une centaine :-O
alors un coucou, un sourire, trois petits tours et puis s'en vont :D

Bonne journée à toutes,
bises et Courage, courage, courage
à bientôt.



3531 - 3540 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?