• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vivi50 (50) répond Posté le 31-01-2011 à 16:58
Par contre, quelqu'un peut m'aider? Je n'ai pas trouvé de potage sans féculents. Où peut-on en trouver?
Merci.

vivi50 (50) répond Posté le 31-01-2011 à 15:59
Coucou janysoleil!
Je confirme! Le forum des normandes est sympa. Comme je dis, une bande de joyeux lurons qui ne se prennent pas la tête! Je viens de suivre ma première semaine. Depuis lundi dernier, j'ai relativisé.
Faut dire que c'est mon premier régime et j'ai un peu flippé. Je pensais qu'aucun écart n'était permis et quand j'entendais mon estomac gronder à 10h, je trouvais ça dur. (Maintenant je décale un fruit). Je prenais les choses à coeur et le fait de ne pas pouvoir manger comme vous tous le midi me contrariait un petit peu aussi. Le chili avait l'air bon, par exemple.
Maintenant ça y est! Je commence à prendre le rythme et là, au moins, j'ai fait mes courses bien comme il faut!

janysoleil (27) répond Posté le 31-01-2011 à 15:33
- Jaja27 : si tu veux tu peux nous rejoindre sur le forum "où êtes vous les Normandes" nous sommes une bonne équipe des départements 27,50,76 et 78; d'ailleurs Vivi50 vient de temps en temps bavarder avec nous....
Bon programme à vous tous et je peux vous assurer que vous serez contente du programme JMC même si parfois vous craquez un peu, surtout ne culpabilisez pas...vite menu de rattrapage...la galette blanche est excellente !!!!avec une salade verte hum c'est super!!!!
Courage à tous et à vos menus

eve37 (37) répond Posté le 31-01-2011 à 15:31
Coucou les filles ;) pour moi cette semaine c'est 2,2kg en moins sur la balance!!! c'est mieux que pas du tout @-) mais je m'attendais à mieux... mais comme vous dites :( cette semaine il y a eut mes anglais qui on débarquer et plus mon anniv :(( la totale quoi :P )terrible de voir les autres ce goinfrer devant vous...mais je ne me suis quand même pas rendu malade, j'ai pris une mini crotte de ci et de ça !!!comme ça pas frustrée la nana :D ...bon il faut tenir les filles mon truc à moi c'est d'avoir acheter un jean une taille en dessous et toutes les semaines comme aujourd'hui on gagne en centimètre et ça redonne le moral pour la semaine!!!courage, bizzzz

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 31-01-2011 à 14:57
bonjour dune il y a tata 4 pat qui explique que pour son 1er regime elle ne perdais rien au debut et je pense effectivement que plusieurs facteurs peuvent entrer en compte nous le savons toutes car on en parle regulierement sur le forum comme te l'as dit delphine l'eau la constipation mais aussi selon ou tu en es dans ton cycle. Faut tenir et etre courageuse on est toutes la pour se soutenir. des que j'ai du mal je relis ce qui est ecrit sur le forum et ça aide et puis tu peux en voir d'autre il y a plein de bon conseil
courage

tetele répond Posté le 31-01-2011 à 14:49

Coucou les filles,

je vois que pour la plupart d'entre vous, vous êtes satisfaites de vos "éjections de kilos" !
Pour tout vous dire, je ne voulais pas me peser ce samedi car j'avais peur d'être déçue du résultat: car j'en suis à mon 3ème "Cohen".
1er: super - 8 en 4 mois, mais coup de blues l'hiver venu donc + 8,
donc 2ème pas suffisamment motivée !!!
donc 3ème, et tout va bien ! Très bien même, je m'épate moi-même !!!

Donc après ma catastrophique 2ème fois, je voulais me peser que tous les mois pour avoir une "vue d'ensemble" mais vous m'avez donner envie !!!
Donc pesée samedi (pour faire comme tous le monde) et rebelote ce matin (pour faire une semaine !!) et finalement j'ai éjecté 1,8 kg : je suis contente, je m'étais fixée - 1/semaine.

Pour vous parler de mon expérience :
le 1400 est consistant,
le 900 est difficile,
le 1200 est correct, mais cela vaut pour moi mais peut-être pas pour vous !!!

A plus.

Delphine (40) répond Posté le 31-01-2011 à 14:40
Ca veut rien dire ça Dune! Tu sais il suffit que tu aies bu plus d'eau la veille, que tu sois constipée (et oui, on rit avec ça mais c'est vrai!...) En tous cas ne te stresse pas! :)

DUNE (33) répond Posté le 31-01-2011 à 14:03
X( Je n'ai pas écrit jusque là, trop décue de n'avoir rien perdu depuis le 24/01. Je pense que mon corps se souvient trop des régimes!!! Il ne veut pas décoller.
J'essaie de rester courageuse, mais c'est tout de même un coup de faire des efforts et de ne pas avoir de récompense au bout.

Courage à toutes

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 31-01-2011 à 11:22
oulala zicou t'as un bouchon d'un mois et t'es deja au regime... :-O c'est pas un peu tot??? j'espere quand plus t'allaites pas si tu fais regime car aprés une grossesse faut un peu de temps au corps qui a "morflé" pendant 9 mois, tu en as parlé a ton medecin??? je te trouve bien courageuse. perso avec la fatigue j'aurais jamais pu le faire aussi vite. avec un bebe y a des choses qui peuvent attendre si t'as pas lavé le sol dans les 30 secondes faut pas en faire un drame.
Fantominette genial le coups du cholesterol heureusement ma belle mere est loin mais dans des situations delicates je m'en souviendrait
Biz

zicou (91) répond Posté le 31-01-2011 à 10:54
Dur, dur pour moi de préparer les repas prévus dans les menus, car mon fils de 4 ans est très difficile et mon mari un peu aussi, donc je dois souvent préparer 2 repas. En plus je m'occupe de mon petit bout'chou d'un mois donc j'ai le sentiment d'être larguée !!!
Je vais essayer de préparer mes repas à l'avance pour plusieurs jours, afin d'être mieux organisée...



3561 - 3570 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?