• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 17-01-2011 à 08:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 24 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 24.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
charlie (reims, 51) répond Posté le 28-01-2011 à 10:48
bonjour
vivi je suis dans le meme chemin que toi! laetitia c'est moi qui est eu sous le nez du fromage de montagne hier soir!du coup craquage!je n'ai pas le moral ce matin de ce fait! meme si j'ai prévu menu rattrapage ce midi, je suis déçu de moi de ne pas etre assez forte pour dire non aux tentations, je suis en colère surtout que c'est la pesée demain! X(
En tout cas je vous félicite toutes et tous pour cette semaine bon courage à demain

vivi50 (50) répond Posté le 28-01-2011 à 10:42
Boouuuhhh! Boooooooooooouuuuuuuuuuuuuu!!! Allez y! Huez moi, c'est trop honteux!!! :^>

vivi50 (50) répond Posté le 28-01-2011 à 10:36
Bonjour...
Alors là, les filles, depuis hier soir, je n'assure pas un cachou.
Depuis le début, j'ai bien tout fait comme il faut (enfin, le midi, je fais comme je peux car je mange au restaurant entreprise mais avec les équivalences, je pense m'en être bien sortie). Pas de craquage et motivée!
Et puis, PAF! Ca a commencé hier soir: je faisais des gaufres pour mon cher et tendre. Une pile de gaufres s'érigeait sous mes yeux et l'odeur me titillait les narines! J'ai fini par dire que j'allais en manger une car il y en avait beaucoup trop et qu'une n'était pas la fin du monde!... Bref!
Et ce matin, comme tous les vendredis matins, entre collègues, on apporte à tour de rôle les petits pains au chocolat et autres... Je devais savoir que je n'étais pas prête à surmonter ça car j'ai déjeuné ce matin mais sans pain, ni beurre.
Et arrivée au boulot, j'ai pris un chausson aux pommes! Evidemment! Et ça, je le savais déjà en me levant!!!
Aïe, aïe, aïe! Ce soir, je pense qu'il faut que je fasse impérativement un repas de rattrapage.
Et c'est dommage car demain matin, c'est la pesée!!!

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-01-2011 à 10:32
@ chouquette :
Bravo pour ta petite organisation ! C'est vrai que c est la base pour bien réussir ! Car nous le savons, il n est pas simple de suivre un régime surtout lorsque l'on travail ! Donc Bravo à toi pour cette initiative qui te fera gagner beaucoup de temps et surtout qui t'aidera à atteindre ton objectif minceur :)

chouquette (59) répond Posté le 28-01-2011 à 10:18
g profité de ne pas travaillé et d etre tranquille ce matin g regardé les menus sur trois semaines,je les ai remanié car il y a des choses ke je n aime pas(chacun ses gouts)et j ai organisé ma liste de courses,pour ne plus etre embeté a faire de repas j ai egalement regardé par rapport a mon homme pour adapté les meuns pour lui!!je vais donc cuisiné les meme choses mais dans deux plats differents un avec et l autre ss mg!vive les laves vaisselles!
bon courage a toute et bonne journée ;)

Bergamote (10) répond Posté le 28-01-2011 à 10:02
[IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/X_HELL%7E1.GIF[/IMG]
Je n'ai pas résisté. Un petit tour de balance hier soir ... moins 2,7 kg !!
Je me doutais bien qu'il se passait quelquechose; moins gonflée du ventre et de l'estomac, moins serrée dans la pantalon. Je pense que le changement d'alimentation y est pour beaucoup, au moins autant que la quantité.
Je ne respecte pas les menus à la lettre, j'utilise beaucoup d'équivalents, je déplace les fruits du midi au goûter. Par contre j'ai du mal avec le pain complet le matin (pas bon je trouve). Mon souci est la quantité d'eau à boire. Je remplis 3 petites bouteilles en me disant qu'il faut qu'elles soient vides le soir. :-S
En lisant vos messages, il me semble que la motivation est bonne pour tout le monde. :-q
Tant mieux et pourvu que cela dure ...

[IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/ciao.gif[/IMG]

Vous m'avez mis l'eau à la bouche avec la raclette ... je vais essayer.


nini79 (79) répond Posté le 28-01-2011 à 09:59
O:-) bonjour encore une superbe journée en perspective pour tout le monde car le résultat sera là demain matin (soit en grs , soit en cm aucune importance du moment que la perte soit présente, et chaque corps va à son rythme) B-) :-* biz à tous et courage

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 28-01-2011 à 09:44
sarah je me suis permise de regarder ton profil et en faite tu suis le programme et tu es animatrice mais c'est pas comme adrien c'est ça???

laetitia creation cout 74 (meythet, 74) répond Posté le 28-01-2011 à 09:29
tournesol si tu es toujours la peux tu me dire depuis combien de temps suis tu "savoir maigrir" pour pas dire regime.... et si c'est pas trop indiscret combien tu as perdus, je crois que ça peux motiver encore plus et savoir que l'on peu progressvement modifier pour adapter vraiment au quotidien car sincerement pour l'instant je suis tout a la lettre et ça me rassurerais

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 28-01-2011 à 09:27
Chouquette, une tranche de pain ce n'est aps grave et facilement récupérable !

Prêtes pour votre pesée demain les filles ? Comment ça se passe pour le moment le programme ? N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils, nous sommes tous là pour ça :)


3711 - 3720 de 4146
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 415
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?